Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 26 févr. 2021 19:57

Thanks pour la presse.
Toujours autant la haine de l'arbitrage UEFA. Galtier et le club sont très fair-play de ne pas se réfugier sur le fait d'avoir été volé par l'arbitrage sur les deux matchs. Mais en même temps, s'ils le font, ils savent qu'ils seront sanctionnés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 26 févr. 2021 22:33

J'avais raté l'info, au moment où l'arbitre faisait une nouvelle fois l'aveugle vers la 78e avant d'être rappelé par la patrouille video, il a quand même réussi à sortir un carton jaune pour Fonte, sur le banc.
Grotesque jusqu'au bout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 26 févr. 2021 22:35

MrK a écrit :J'avais raté l'info, au moment où l'arbitre faisait une nouvelle fois l'aveugle vers la 78e avant d'être rappelé par la patrouille video, il a quand même réussi à sortir un carton jaune pour Fonte, sur le banc.
Grotesque jusqu'au bout.


Une belle Collumscopie quoi. Il a été minable de bout en bout, bien pire que le Slovaque de jeudi dernier...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 26 févr. 2021 23:13

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Une belle Collumscopie quoi. Il a été minable de bout en bout, bien pire que le Slovaque de jeudi dernier...

La team est cohérente, elle a mis 3 au slovaque et 2 au scottish.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 26 févr. 2021 23:19

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/AFCAjax/status/1365203445242753028

J'avais une certaine sympathie pour ce club et leur jeu, mais là, c'était vraiment nécessaire de chambrer?

Club de sales garces. Je leur souhaite du sale.


Arrête, c'est cool d'avoir une rivalité ! ça montre qu'on existe au moins. Sur des forums internationaux j'ai bien chambré aussi au nom du LOSC :v
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 févr. 2021 23:19

eljano a écrit :Le roi des margoulins c'était quand même Goethals, l'affaire om-va, c'est quand même lui.

Il s'était déjà fait gauler dans l'affaire du match Standard - Waterschei !
C'est assez incroyable que l'UEFA lui ai laissé sa licence d'entraîneur.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 27 févr. 2021 10:22

MrK a écrit :Source of the post J'avais raté l'info, au moment où l'arbitre faisait une nouvelle fois l'aveugle vers la 78e avant d'être rappelé par la patrouille video, il a quand même réussi à sortir un carton jaune pour Fonte, sur le banc.
Grotesque jusqu'au bout.

Fonte s'est pris un carton ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 27 févr. 2021 10:28

J'ai pas vu mais c'est ce que les commentateurs d'rmc sport ont dit pendant le Check.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 27 févr. 2021 10:32

Capture d’écran 2021-02-27 à 10.31.46.png

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 27 févr. 2021 11:08

dodger a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Le roi des margoulins c'était quand même Goethals, l'affaire om-va, c'est quand même lui.

Il s'était déjà fait gauler dans l'affaire du match Standard - Waterschei !
C'est assez incroyable que l'UEFA lui ai laissé sa licence d'entraîneur.

Oui exactement la même magouille, c'était pas un hasard.
Il avait été suspendu et était parti au Mexique je crois bien. Tapie a eu l'élégance de ne jamais le mettre en cause.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 27 févr. 2021 11:18

Galtier semblait bien plus calme sur le banc en Europe qu’en Ligue 1. L’anglais certainement :P


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités