Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 5 mars 2021 16:30

Guilain a écrit :Source of the post
nicolas a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Qui ça ?

Muhammed henni

https://www.youtube.com/watch?v=8kx_FXL1tC4

Ah ouais, quand même.


Je regrette d'avoir cliqué et contribué aux nb de vues de ce mec !
Summum de la vulgarité, à gerber ! Si j'avais à expliquer ce mot à un gamin je lui enverrais ce lien ... ou lui montrerais l'émission de Hanouna.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 5 mars 2021 16:32

Namtok a écrit :Source of the post Ikoné a l'art de réussir des choses très compliquées et de rater des choses terriblement simples. Un peu comme Gervinho (mon correcteur orthographique insiste pour que j'écrive GERBINHO tiens, j'ai du utiliser le terme trop souvent depuis que c'est devenu le surnom de mon mioche).
Ça peut être très frustrant, car ça fait bientôt 3 ans qu'on a l'impression qu'il lui manque trois fois rien pour devenir un grand joueur.


Sympa pour ton môme :-)

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 mars 2021 16:50

Après faut pas se leurrer sa sélection était un peu inattendue (en tout cas il n’a pas été sélectionné au moment où il a été le meilleur), grâce aux blessures déjà et parce que Deschamps a voulu elargir un peu le groupe des neo-internationaux en tentant pas mal de joueurs (Plea, Thuram...).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 5 mars 2021 17:22

Zappa a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Ikoné a l'art de réussir des choses très compliquées et de rater des choses terriblement simples. Un peu comme Gervinho (mon correcteur orthographique insiste pour que j'écrive GERBINHO tiens, j'ai du utiliser le terme trop souvent depuis que c'est devenu le surnom de mon mioche).
Ça peut être très frustrant, car ça fait bientôt 3 ans qu'on a l'impression qu'il lui manque trois fois rien pour devenir un grand joueur.


Sympa pour ton môme :-)


C'est pas volé :)
Ce sera le flocage de son premier maillot je pense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 5 mars 2021 18:54

gblosc a écrit :Source of the post Ikoné est l'un des rares à être passé de l'Equipe de France A aux Espoirs.
C'est dire ...
Je connais peu de joueurs dans son cas.


Henry et Trézeguet ...Sissi
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 5 mars 2021 19:05

Il y a d'ailleurs un air de famille entre les 3.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 5 mars 2021 19:15

Hummm ... la queue de cheval ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 5 mars 2021 19:43

Je pensais plus à la morphologie générale, pas localisée.
#JeSuisVasseur

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 5 mars 2021 21:36

Steve Lacy a écrit :Source of the post https://www.sofoot.com/larguer-nasser-la-mauvaise-idee-de-l-om-496358.html

Les supporters Marseillais qui disent qu'on joue à 10 derrière, quel bande de racleux

23 tirs concédés et 40% de possession, faut pas demander contre une équipe qui attaque.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 5 mars 2021 21:48

daddycool a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Ikoné est l'un des rares à être passé de l'Equipe de France A aux Espoirs.
C'est dire ...
Je connais peu de joueurs dans son cas.

Henry et Trézeguet ...Sissi

Et Cissé qui avait joué avec les A a la coupe du monde 2002, il avait joué avec les espoirs en novembre 2003 pour la qualif au JO mais c’était fait expulser contre le Portugal espoir, résultat privé de l’euro 2004...

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 6 mars 2021 11:00

Enfin comparer ikone à Henri...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 6 mars 2021 11:16

Personne ne les compare

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 6 mars 2021 12:06

On avait bien comparé Marvin Martin à Zidane a l époque , alors je vois pas le pb ! Ikone >henry.
(Humour hein ...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 6 mars 2021 12:13

Il faut se rappeler que Mar20 Mart1 avait produit une saison épatante en L1 à Sochaux, et avait fait un premier match tonitruant (Rien à voir avec Vairelles) avec les bleus.

Hélas, mille fois hélas, ce fût un pétard mouillé. Jamais vu de ma longue vie de supporter un mec dégoulinant à ce point de trouille le ballon dans les pieds. Tu lui aurais mis une grenade dégoupillée dans le slip, c'était du même effet. Une perte totale et définitive de confiance en lui. Le meilleur passeur de L1 transformé en machine à jouer en permanence le cul tournée au but adverse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 6 mars 2021 12:47

PO a écrit :Source of the post Il faut se rappeler que Mar20 Mart1 avait produit une saison épatante en L1 à Sochaux, et avait fait un premier match tonitruant (Rien à voir avec Vairelles) avec les bleus.

Hélas, mille fois hélas, ce fût un pétard mouillé. Jamais vu de ma longue vie de supporter un mec dégoulinant à ce point de trouille le ballon dans les pieds. Tu lui aurais mis une grenade dégoupillée dans le slip, c'était du même effet. Une perte totale et définitive de confiance en lui. Le meilleur passeur de L1 transformé en machine à jouer en permanence le cul tournée au but adverse.





Son fils spirituel c'est Maia....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 6 mars 2021 13:00

PO a écrit :Il faut se rappeler que Mar20 Mart1 avait produit une saison épatante en L1 à Sochaux, et avait fait un premier match tonitruant (Rien à voir avec Vairelles) avec les bleus.

Hélas, mille fois hélas, ce fût un pétard mouillé. Jamais vu de ma longue vie de supporter un mec dégoulinant à ce point de trouille le ballon dans les pieds. Tu lui aurais mis une grenade dégoupillée dans le slip, c'était du même effet. Une perte totale et définitive de confiance en lui. Le meilleur passeur de L1 transformé en machine à jouer en permanence le cul tournée au but adverse.



T'as tout résumé.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 6 mars 2021 13:00

curiste a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Il faut se rappeler que Mar20 Mart1 avait produit une saison épatante en L1 à Sochaux, et avait fait un premier match tonitruant (Rien à voir avec Vairelles) avec les bleus.

Hélas, mille fois hélas, ce fût un pétard mouillé. Jamais vu de ma longue vie de supporter un mec dégoulinant à ce point de trouille le ballon dans les pieds. Tu lui aurais mis une grenade dégoupillée dans le slip, c'était du même effet. Une perte totale et définitive de confiance en lui. Le meilleur passeur de L1 transformé en machine à jouer en permanence le cul tournée au but adverse.





Son fils spirituel c'est Maia....


Tu m'as tué c'est tellement ça aha mdr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 6 mars 2021 13:44

Maia avait pas la même trouille, il tentait quand même des roulettes dans sa surface hein.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 6 mars 2021 15:36

Guilain a écrit :Source of the post Maia avait pas la même trouille, il tentait quand même des roulettes dans sa surface hein.

Et des jongles...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 6 mars 2021 16:38

raymondbarh a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Maia avait pas la même trouille, il tentait quand même des roulettes dans sa surface hein.

Et des jongles...


Les jongles rater dan la surface pour le match du maintien bordel c'était tellement surréaliste ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités