Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 18 mars 2021 09:11

non mais les notes de l'Équipe...
JD se fait plaisir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 18 mars 2021 10:00

2 à Djalo, Araujo et Yazici ... rien de choquant et perso j'ai vu la même chose

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 18 mars 2021 10:29

Que Galtier admette en conf d'aprés-match qu'avec 1,5 match en plus, Burak aurait été au top hier soir pour rentrer les buts.
Et que son retour permettra de tirer l'équipe vers le haut à la fin...

C'est :

- une bonne nouvelle pour la fin du championnat.
- une mauvaise dans l'absolu et la saison prochaine potentiellement car c'est admettre que sans lui, on marque plus. Et c'est un peu ce qui m'agace avec les joueurs depuis plusieurs matchs maintenant.
Burak, c'est pas non plus un joueur qui s'inscrit dans la durée du haut de ses 36 ans (cet été) ^^

Donc ce serait bien que David redevienne le tueur qu'on a détecté chez lui.
Qu'araujo retrouve son niveau du 1er semestre.
Que bamba...bah bamba, va-t-il rester l'année prochaine ? Mais idem pour lui.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 115

index

Hors ligneMessageZip0x » jeu. 18 mars 2021 10:37

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Que Galtier admette en conf d'aprés-match qu'avec 1,5 match en plus, Burak aurait été au top hier soir pour rentrer les buts.
Et que son retour permettra de tirer l'équipe vers le haut à la fin...

C'est :

- une bonne nouvelle pour la fin du championnat.
- une mauvaise dans l'absolu et la saison prochaine potentiellement car c'est admettre que sans lui, on marque plus. Et c'est un peu ce qui m'agace avec les joueurs depuis plusieurs matchs maintenant.
Burak, c'est pas non plus un joueur qui s'inscrit dans la durée du haut de ses 36 ans (cet été) ^^

Donc ce serait bien que David redevienne le tueur qu'on a détecté chez lui.
Qu'araujo retrouve son niveau du 1er semestre.
Que bamba...bah bamba, va-t-il rester l'année prochaine ? Mais idem pour lui.


J'ai fortement l'impression qu'à part Whea et Burak qui revient, tous nos offensifs sont en crise de confiance. Peut-être le doute du fait d'entrevoir la possibilité d'être champions et la peur de mal faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 18 mars 2021 10:40

Cquain a écrit :Source of the post Perso rab de la seconde place et des sous de la LDC, c'est remporter la coupe qui m'aurait fait vibrer.
Je vais faire une grosse pause avec le foot je crois, entre l'arbitrage en Europa League et l'absence totale d'ambition sportive du club, je suis dégouté.


hallucinant de lire ça...
J'espère qu'en te relisant, tu comprendras que tu dis n'importe quoi,
Vas supporter st etienne ou Bordeaux et tu comprendras ce qu'est un club sans ambition.
Mais quel âge as tu pour dire de telles inepties?

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 18 mars 2021 10:45

à l'Equipe21, Navas obtient la note de 9, ce qui est exceptionnel. Çà montre quand même que le PSG a été bougé. Par contre on leur offre 2 buts et même le 3ème puisque la défense avait déserté sa zone.
MBappé faut pas le frôler dans la surface çà le fait plonger, il ne cherche pas à rester debout. Ce type devient énervant etmême prend

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 18 mars 2021 10:46

la grosse tête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 18 mars 2021 10:52

L'ideal serait de remporter le titre et de jouer la ligue Europe, mais ce n'est pas possible.

J'ai bien peur qu'on se prenne encore quelques raclées en LDC...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 18 mars 2021 10:56

Pas convaincu qu'on se prenne des branlées quand tu vois les matchs qu'on a été capables de faire cette année contre des grosses équipes
Ceci dit premier et jouer l'EL c'est possible hein... suffit de finir 3e de son groupe de CL, mais perso si on finit premier ou 2e ça me va très bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 18 mars 2021 11:10

Perso, si on oublie son magnifique péno, j'ai trouvé Yazici en progrès.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 18 mars 2021 11:13

zarko a écrit :les cartons en CdF comptent pour le championnat ? ils vont faire très mal ceux d'hier, il y en a beaucoup, trop. Pour un sprint final en championnat, c'est du plomb dans la selle.
L'Ol a fait annuler un carton à Depay hier.

Oui, ils comptent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 18 mars 2021 11:17

Zip0x a écrit :Source of the post J'ai fortement l'impression qu'à part Whea et Burak qui revient, tous nos offensifs sont en crise de confiance. Peut-être le doute du fait d'entrevoir la possibilité d'être champions et la peur de mal faire


T'as surement raison, gros problème mental chez eux, ils sont tous assez jeune finalement. (weah étant l'exception jeune).
Mais y'a un truc à régler, et on plus trop le temps d'attendre le déclic...
A galtier et son staff de trouver les clés.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 18 mars 2021 11:32

Idem, je n'ai pas trouvé Yazici aussi nul que certains le prétendent. Il a essayé et ne s'est pas caché comme ces derniers matchs.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 18 mars 2021 11:39

Yacizi qu'il se casse, il se regarde jouer et pourtant c'est pas beau à voir... Il fait le beau à l'entrainement avec ses frappes en lulu et hier il est pas capable de tenter une frappe alors qu'il à l'angle pour.....

Même sans plus value faut le larguer !

Burak, je t'aime et pour toujours, en une mi-temps tu as montré à tous le monde ce que c'est un attaquant et à quel point tu nous es précieux !!
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 18 mars 2021 11:44

Ok il ne fait pas un grand match yussuf mais de là à mettre 2...faut pas exagérer.
De toute façon, sans jeu de mot, il est devenu la tête de turc de ce forum et malheur pour lui il n'a pas marqué le pénalty.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 18 mars 2021 11:52

eljano a écrit :Source of the post Perso, si on oublie son magnifique péno, j'ai trouvé Yazici en progrès.


'tain il est fort ton glypho ! :-)
Yazici est sans doute un des meilleurs joueurs de L1 à partir du moment où il peut jouer dans un fauteuil.
Son manque de vivacité ne fera jamais de lui un très grand et malheureusement car je serais le premier ravi.
Modifié en dernier par Zappa le jeu. 18 mars 2021 11:54, modifié 2 fois.

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 18 mars 2021 11:52

On ne peut pas être aussi catégorique sur un match (ou une poignées sur ces derniers jours) concernant le devenir de X ou Y joueur, mais c’est vrai qu’a la fin de la saison il faudra se poser pas mal de questions quand viendra la grande braderie du mercato (parce qu’il ne faut pas se leurrer les clubs français ont quand même perdu beaucoup d’argent avec ces histoires de droits TV).

Bamba/Ikone arrivent un peu en fin de cycle chez nous. Difficile de trouver de la constance chez ces deux joueurs, Bamba aura été super bon à chaque fois sur des périodes de 3-4 mois avant de sombrer même si son apport physique est sans commune mesure. Ikoné est capable de fulgurance sur l’élimination et dans la passe, mais il a encore tellement de déchet dans ses choix et ses tirs...

Soumare choisit ses matchs depuis des lustres, il est jeune également mais voit on une progression depuis 2 ans ?

Yazici a énormément de ballon, et son entente avec Burak est précieuse, mais j’ai l’impression qu’on en tirera jamais mieux que cette saison où il a su se mettre en évidence sur deux matchs d’Europa League, le reste étant plus que moyen. En fait j’ai du mal à me souvenir d’un match où il a été influent et bon dans le jeux. Sans parler de toute la communication qui existe derrière, ce n’est pas un joueur mais un produit.

On pourra se poser la question sur Sanches qui loupe la moitié des matchs et qui a du mal à revenir à son meilleur niveau aussi.
Des questions sur Celik, sur Araujo, sur Pied (bon je crois que là on est tous d’accord pour dire qu’il n’a plus le niveau de grand chose). Quel apport sur une saison complète ? Faut-il et comment les remplacer ?

Par contre un mec comme Djalo je trouve qu’on lui tombe un peu facilement dessus alors qu’a chaque fois il est sorti du frigo sur des matchs pas facile, cette saison en arrière droit ou face au PSG avec Botman ; la saison dernière face à l’Ajax en LDC alors que peu de rythme et d’expérience...
On a pas mal loué les qualités de Gabriel et de Botman, tout en oubliant qu’ils avaient Fonte à coté qui a quand même cette faculté à rassurer et à rendre son voisin meilleur. Djalo j’attends de voir sur des matchs avec moins de pression, à son poste, et un Fonte expérimenté à ses côtés avant de juger...
Puis encore une fois il a genre 20 piges, comme Weah d’ailleurs qui n’est pas si expérimenté que ça malgré son parcours.

Bref, pas de jugement définitif, mais énormément de questions en suspens. Quelles sont les vraies satisfactions (au 2/3 de la saison) qui n’ont que très rarement déçu cette saison ? Maignan, Fonte, +/- Botman (belle découverte), André, Xeka (qu’on attendait pas à ce niveau en tant que remplaçant vue la saison dernière...), Yilmaz, et +/- David (on lui laisse encore le temps mais forcément un peu déçu vu l’investissement).

Après c’est pareil dans toutes les équipes du haut de cette L1, y a peu de joueurs qui ont réussi à être constant sur une grosse majorité de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 18 mars 2021 11:55

Douailosc a écrit :Source of the post malheur pour lui il n'a pas marqué le pénalty.


OK, il a très mal tiré, mais à sa décharge...en face y'avait un gardien qui a arrété aussi un péno de Messi !
"En tout cas, on te l'souhaite."

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 18 mars 2021 11:58

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post malheur pour lui il n'a pas marqué le pénalty.


OK, il a très mal tiré, mais à sa décharge...en face y'avait un gardien qui a arrété aussi un péno de Messi !

Raison de plus pour mieux le tiree

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 mars 2021 11:59

On se demande parfois comment on est premier du championnat à quelques journées de la fin.

Déprime de fin d'hiver j'imagine...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, dodger, DonnieD, Google [Bot], JIHLR, lenormal, Miladin Béca, milenko, mister T, Mouk, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Thatsallineed, Tryphon, whodareswins, Zappa et 41 invités