Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 22 sept. 2021 15:57

A Lens tu rentres gratuitement sur présentation d'un ethylotest positif!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 22 sept. 2021 15:59

C'est vrai, Gervais aime ça ^^
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 23 sept. 2021 22:09

Ourgoulian a trouvé le coupable : Lille

Accessoirement il nous ressort la tribune familiale ... mais qu'est-ce qu'elle fout à côté du parkage

https://www.lavoixdunord.fr/1074105/art ... on-justice

Joseph Oughourlian, président du Racing club de Lens, a réagi chez nos confrères de BFM Business aux incidents qui ont terni le derby du Nord, samedi dernier.

Sur la sanction
Joseph Oughourlian : « Je m’inscris dans la continuité des propos de la ministre des Sports qui a dit qu’il fallait éviter les sanctions collectives et qu’il fallait se concentrer sur des sanctions individuelles. Je pense qu’il y a un certain nombre d’individus qui n’ont pas leur place dans les stades de football, et que ces individus-là il faut les identifier et les sortir des stades. Mais ce n’est pas parce que ces gens-là se comportent très mal qu’il faut empêcher à Lens plus de 35 000 personnes devenir au stade, faire la fête. (…) C’est aberrant. C’est pour moi une non-justice. Et j’espère, puisque les sanctions vont être décidées le 6 octobre, que la commission des sanctions, que la justice en général, appréciera que les circonstances sont très très différentes (des incidents qui ont eu lieu à Angers ou à Nice). »

Sur l’envahissement du terrain par les Lensois
Joseph Oughourlian : « On est très dur, très ferme au club sur les envahissements de terrain. Et il est évident que pour moi, un terrain de football s’est absolument sacré. Les supporters ne peuvent pas entrer sur un terrain de football. (Mais) nos supporters sont venus sur le terrain parce qu’ils ont vu la tribune familiale être attaquée par des black blocs et des gens sortis de je-ne-sais-où qui était dans le parcage lillois et ils ont eu une réaction de supporters d’aller les défendre. »

Sur la violence des Lillois
Joseph Oughourlian : « Toutes les violences qu’on a eues samedi dernier viennent du parcage lillois. Toutes. Et c’est nous, club, qui avons été sanctionnés. Alors après il y a une centaine de personnes qui rentrent sur le terrain à un moment donné et qui retournent très rapidement dans les tribunes. Il n’y a pas de violences de ce côté-là. Ça retarde la reprise du match mais à aucun moment il y a de problème avec l’intégrité des joueurs, des arbitres. La partie violence vient exclusivement du parcage lillois. »

La réaction du Racing
Joseph Oughourlian : « On va identifier les gens qui sont entrés sur le terrain et on prendra des sanctions exemplaires en termes de retour sur les terrains. On prendra des sanctions d’autant plus dures que les gens se sont mal comportés. Les gens qui ont été violents doivent être radiés des stades, on n’en veut pas. On fait notre boulot d’organisateurs de spectacle privé. Il y a toute une partie qui revient à l’ordre public. Et il y a un problème fondamental en France : c’est l’organisateur du spectacle privé qui trinque pour des problèmes d’ordre public. Il y a quelque chose qui ne va pas. »
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » ven. 24 sept. 2021 00:31

"C'est lui qui a commencé". Même un enfant se défendrai mieux que ce poivrot

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » ven. 24 sept. 2021 06:23

Et les supporters lensois qui brandissent "lillois merda" il en fait quoi l'autre rigolo de dirigeant lensois, vraiment des babaches dans ce club !!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 24 sept. 2021 08:33

Loscforever a écrit :Source of the post Et les supporters lensois qui brandissent "lillois merda" il en fait quoi l'autre rigolo de dirigeant lensois, vraiment des babaches dans ce club !!!

Si cela avait été "Lensois merda", cela aurait été une insulte au Meilleur Public de la galaxie, une offense du peuple bourgeois contre les mineurs, une stigmatisation de la pauvreté.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 24 sept. 2021 08:47

Il ne parle pas de la banderole sur la solution au surendettement bizarrement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 24 sept. 2021 08:57

Dageek a écrit :Source of the post Il ne parle pas de la banderole sur la solution au surendettement bizarrement


+1000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 24 sept. 2021 08:58

il doit être aveugle.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 24 sept. 2021 09:02

Faut arrêter avec le tifo du début de match. Dans ce cas, faut arrêter toutes les écharpes haineuses de tous les clubs et les chants haineux. Si les chaises balancées sont à cause de ce tifo, c'est grave..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 24 sept. 2021 09:59

Jojo (le bouffi) est dans son rôle. Remettre la responsabilité sur les lillois pour exonérer les lensois. On attendrait de Letang la même chose.

En plus l'histoire est belle. Les méchants néo-nazis lillois ont agressé des gentilles familles lensoises qui n'avait rien demandé, et les super-héros de RT sont entré sur le terrain pour les protéger. C'est pourtant pas compliqué !

Puis avouer que sa sécu a été complètement dépassée par une poignée de lillois (d'ailleurs ça serait bien de faire le ménage chez nous AUSSI, car on est pas tout blancs), que la config de son stade est dangereuse... c'est plus difficile. ça obligerait à se remettre en question.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 24 sept. 2021 10:20

Perso, j'ai appris par Didier Roustan il y a quelques jours sur lequipe21 qu'il y avait de très nombreux supporters Lillois neo-nazis et que le club devait être durement sanctionné de vendre des places et surement des abonnements à des gens comme ça.

Après, il était tard, il devait être à son 4e ricard, mais il avait l'air tellement sûr de lui que ça ne pouvait qu'être vrai.
Sinon il balancerait pas ça comme ça à la télé.
'fin normalement.
Quoi ?

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 24 sept. 2021 10:32

MrK a écrit :Source of the post Perso, j'ai appris par Didier Roustan il y a quelques jours sur lequipe21 qu'il y avait de très nombreux supporters Lillois neo-nazis et que le club devait être durement sanctionné de vendre des places et surement des abonnements à des gens comme ça.

Après, il était tard, il devait être à son 4e ricard, mais il avait l'air tellement sûr de lui que ça ne pouvait qu'être vrai.
Sinon il balancerait pas ça comme ça à la télé.
'fin normalement.
Quoi ?

Il est encore sur la période dve des années 90.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 24 sept. 2021 10:35

C'est surtout que les gens se laissent abuser par les images.
Ils voient les hools taper la pose sur les grillages et montrer les biscotos sauf que ce n'est probablement pas eux qui ont balancé des sièges. Ils savent très bien que faire ça dans le stade, devant les caméras leur coûterait cher.
Ce sont donc probablement des lampistes qui vont se faire tauper par la justice. Le genre petit jeune qui veut se faire connaître et qui fait le chaud devant les copains après avoir bu 5-6 bières dans le bus.
Le premier supporter lillois qui est passé en justice cette semaine est un DVE avec le maillot du club, inconnu de la justice, habitant le bassin minier et qui a fait un séjour humanitaire au Togo l'été dernier. Pas le profil du hooligan d'extrême-droite.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 24 sept. 2021 11:29

Comme par hasard le "lillois" qui fout la merde vient d'Auchy-les-mines... Coïncidence, je ne crois pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 692

index

Hors ligneMessageYorick » ven. 24 sept. 2021 12:03

Donc un lensois déguisé en lillois. Si ça se trouve, il est payé par la FIFA pour nuire au RCL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 24 sept. 2021 14:37

Quelle belle histoire Joseph....

La belle armée rouge et jaune qui charge la horde brune. La défense héroïque du peuple, venue secourir la veuve et l orphelin...

Ah la belle propagande du Joseph, on se croirait plusieurs décennies en arrière.
Le mensonge, la manipulation de l opinion et des foules, la ré écriture de l histoire...

Bientôt ils lui feront peut être une statut devant Bollaert...

Statut de bronze de Joseph en mouvement, main levée, arranguant le peuple lensois a le suivre pour combattre les hordes fascistes ...

Joseph, sérieux, a part les neuneus manipulables des terres pauvres, tu convaincs personne la
T as 8 décennies de retard mon gros!!

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 24 sept. 2021 14:52

Xylophène a écrit :C'est surtout que les gens se laissent abuser par les images.
Ils voient les hools taper la pose sur les grillages et montrer les biscotos sauf que ce n'est probablement pas eux qui ont balancé des sièges. Ils savent très bien que faire ça dans le stade, devant les caméras leur coûterait cher.
Ce sont donc probablement des lampistes qui vont se faire tauper par la justice. Le genre petit jeune qui veut se faire connaître et qui fait le chaud devant les copains après avoir bu 5-6 bières dans le bus.
Le premier supporter lillois qui est passé en justice cette semaine est un DVE avec le maillot du club, inconnu de la justice, habitant le bassin minier et qui a fait un séjour humanitaire au Togo l'été dernier. Pas le profil du hooligan d'extrême-droite.


+10000

Petite anecdote : il y a 2 ans, j'étais dans le kop de la tribune sud (je sais pas le nom, vous savez c'est les 50 mecs qui essayent de mettre de l'ambiance tant bien que mal) pour le match de LDC Lille - Ajax.

Au bout de 20 minutes de jeu, le kapo qui était un jeune gringalet entre 15 et 19 ans me fixe en criant qu'il va me casser la gueule... un peu circonspect je me retourne pour voir à qui il parle étant donné que je ne faisais que regarder le match.

Puis d'un seul coup je me rend compte qu'il parle bien à moi, s'approchant avec un air menaçant en criant qu'il va me frapper, me traitant de fils de pute etc... arrivé à 1m de moi il se prend une grosse mandale de mon frère, ses potes du même âge voulant en découdre pensant que j'étais un supporter de l'Ajax.
Pourquoi ? car j'avais sur moi les écharpes de LDC qu'ils vendent devant le stade avant les matchs, vous savez celle avec d'un coté le Losc, et de l'autre coté l'équipe visiteuse... Ils ont bien eu l'air débile quand j'ai du leur montrer l'écharpe pour qu'ils se calment ces tchos...

Tout ça pour dire que effectivement, y'a des baltringues dans tous les stades et souvent ce sont maintenant les plus jeunes qui pensent être des ultras après avoir bu 3 panachés.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 24 sept. 2021 15:08

Au stade Louis II, ils boivent des Monaco.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 24 sept. 2021 15:58

Lens : le coût des incidents et des sanctions dévoilé

Arnaud Pouille, le directeur du RC Lens a quantifié le coût des incidents et des sanctions pour le club en conférence de presse.


Le directeur général du RC Lens a quantifié et dévoilé le coût des incidents du match face à Lille. "C'est deux millions d'euros (de manque à gagner), 100.000 euros d'investissements, 30.000 euros de réparation. C'est un ensemble de mesures coercitives à mettre en oeuvre, l'aménagemlent de mesures de sécurité, la mise en place d'un agrément pour avoir des groupes officiels". détaille le dirigeant.

La sanction du huit-clos à titre conservatoire a aussi un coût pour le club artésien. "C'est une sanction très lourde pour nous, on respecte cette décision, regrette-t-il. Dans ces 15 jours de huis clos, il avait deux rencontres. Le bilan matériel, c'est 80 sièges arrachés, fracturés, exclusivement dans le parcage visiteurs. C'est 25.000 euros de dommages matériels avec des toilettes dévastés."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 60 invités