Avatar de l’utilisateur
Messages : 11203
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » jeu. 24 août 2023 23:43

Pour Diakité, j'ai pensé à une luxation...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 24 août 2023 23:44

RijselHem a écrit :Source of the post Je reviens de Mauroy...
D abord que dire de la file de 150 m pour rentrer dans le stade. 1 seule porte ouverte pour les entrées JKL !
40 min de queue une honte, on a manqué le début de match. Que s est il passé, j ai jamais vécu ça

Ensuite le match, tendu mais je m y attendais face aux yougos. Mais quel plaisir de voir que ces deux gamins su club qui nous permettent ce résultat.
Faudra être sérieux au retour et pas faire de grossières erreurs pour leur filer des buts a la con

Alexandro fait reup quand même. Et Haraldsson est complètement paumé, Ivan va vite s imposer au poste a ce rythme.
Déçu pour Adam qui récidive en blessure, et pour Diak c est vraiment la tuile !

Bref, la victoire est la, place a Lorient puis la qualif

J'ai pris en carré or pas de file, la saison prochaine je m'abonne là.
Modifié en dernier par PauloFonseca le jeu. 24 août 2023 23:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 24 août 2023 23:46

Tut tut
Modifié en dernier par Rastabigoud le ven. 25 août 2023 01:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21464

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 24 août 2023 23:47

Casim' a écrit :Source of the post Pour Diakité, j'ai pensé à une luxation...

Faut espérer que ça ne soit pas ça, parce que c'est super long à guérir. J'ai vu des mecs, pas vieux, à L'Espoir traîner ça depuis des mois et des mois.

Pour un sportif de haut niveau comme Diak', ça serait sans doute 3 semaines mini. Le double est envisageable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » jeu. 24 août 2023 23:56

Jooo a écrit :Source of the post Cavaleiro, deux matchs, deux passes dec..


Oui. Lumineux
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 1958

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 24 août 2023 23:56

rhazou a écrit :
Quentin a écrit :Source of the post Selon le petit lillois peut être rien de grave pour Bafodé.


Lien?


J'ai cherché. Je n'ai rien trouvé.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 24 août 2023 23:58

Les matchs du mois d'août sont tous des matchs moisis où ça se joue sur des trucs improbables. Objectif 1 : ne pas s'embarquer dans une spirale négative. La, 2 victoires, 1 nul. Ça va. Mais attention au retour...

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 24 août 2023 23:59

Galfer a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :
Quentin a écrit :Source of the post Selon le petit lillois peut être rien de grave pour Bafodé.


Lien?


J'ai cherché. Je n'ai rien trouvé.


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1694819715745521991

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » ven. 25 août 2023 00:06

RijselHem a écrit :Source of the post Je reviens de Mauroy...
D abord que dire de la file de 150 m pour rentrer dans le stade. 1 seule porte ouverte pour les entrées JKL !
40 min de queue une honte, on a manqué le début de match. Que s est il passé, j ai jamais vécu ça

Ensuite le match, tendu mais je m y attendais face aux yougos. Mais quel plaisir de voir que ces deux gamins su club qui nous permettent ce résultat.
Faudra être sérieux au retour et pas faire de grossières erreurs pour leur filer des buts a la con

Alexandro fait reup quand même. Et Haraldsson est complètement paumé, Ivan va vite s imposer au poste a ce rythme.
Déçu pour Adam qui récidive en blessure, et pour Diak c est vraiment la tuile !

Bref, la victoire est la, place a Lorient puis la qualif

T’as pas eu de bol j’étais en H (2 entrée pour FGH ) et à 19h30 à peine 5mn pour entrée
Après effectivement j’ai eu l’impression que les gens ont attendu 45 pour rentrer et forcément embouteillage

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » ven. 25 août 2023 00:09

Match tendu c’est clair mais qu’on a largement dominé
Sauf dans les arrêts de jeu leurs occas ne viennent que d’erreur indiv (Bafé au début Aleksandro sur le but et l’occasion en début de deuxième mi temps) pour le reste on ne les a pas trop vu mais très bien discipliné en défense
Par contre quel manque de présence dans la surface je ne compte pas le nombre de centre de Gud qui aurait dû trouver preneur
Bref on gagne c’est logique on a une option pour le match retour et vivement jeudi.
Modifié en dernier par Douailosc le ven. 25 août 2023 00:19, modifié 1 fois.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » ven. 25 août 2023 00:10

Quentin a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :
Lien?


J'ai cherché. Je n'ai rien trouvé.


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1694819715745521991

Ça été dit également par Letang qui semblait optimiste mais a précisé qu’on en saurait plus demain

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 25 août 2023 00:10

Match ô combien difficile, comme très souvent depuis plusieurs mois maintenant, mais l'essentiel est là : la victoire.

Comme à chaque fois on vendange devant le but, on s'occupe de faire briller les gardiens d'en face, on rate complètement les dernières passes qui, mieux exploitées, pourraient nous offrir des situations très dangereuses contre les équipes adverses, ou alors on fait des centres absolument dégueulasses. Et défensivement c'est la panique dès que l'adversaire peut envoyer 2-3 mecs en contre-attaque et pour qui ça semble trop facile de nous planter 1 pion ou 2 (et encore, on peut dire un immense merci à Lucas pour sa presta XXL ce soir sans qui on aurait sans doute perdu ce soir. Je n'ose à peine imaginer le même match avec Jardim la saison dernière).

Au vu du mécontentement de PF et Létang après le match sur ce qu'on a montré ce soir, les joueurs ont sans doute fait preuve de suffisance en se disant que ça allait passer sans soucis face à une équipe "de 2nde-3e zone" et que dès demain, ça va pas rigoler à l'entrainement pour ne pas vivre la même désillusion que les Sardines face au Pana.

Mais c'est clair qu'on va bien en chier au match retour, entre un public en feu et qui nous sera plus qu'hostile, les mecs d'en face qui vont se sortir les tripes comme rarement pour tenter d'inverser la tendance et un arbitrage dont il faudra grandement nous méfier. En espérant que l'on fasse de bien plus de sérieux la semaine prochaine et que l'on ait pu récupérer un peu de monde d'ici la semaine prochaine.

Malgré tout, on mène au score et les Croates seront amenés à davantage se découvrir s'ils souhaitent revenir au score, ce qui pourrait nous être beaucoup plus profitable que ce soir à condition qu'on soit capable de convertir les occasions qui se présenteront à nous.

Maintenant place au match de Lorient dimanche en espérant gratter les 3 points pour rester sur une bonne dynamique en championnat et se mettre en confiance avant le match retour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 25 août 2023 00:17

Je n'ai pu voir que la seconde période mais quel plaisir de voir 2 joueurs formés au club et originaire de la région nous offrir la victoire après des années de vaches maigres chez les jeunes.

Un grosse occasion de David au début, une grosse occasion croate avec un Tiago Santos aux fraises que Chevalier sauve, derrière beaucoup de mal face au gros bloc bas croate, hors Ounas pour lequel y'a plus d'espoir, les rentrants ont amené quelque chose, Yazici semble prêt à accepter son rôle de sub pour terminer son contrat, Cavaleiro encore passeur décisif pour la délivrance de Yoro mais comme après le but de David contre Nantes, on panique encore défensivement et Chevalier doit de nouveau jouer le sauveur.

Les réactions négatives de Chevalier, Fonseca & Létang rassurent pour normalement bien terminer le boulot la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 25 août 2023 00:22

Que ce fut compliqué de chez compliqué, mais on le savait... Mais l'équipe a su s'arracher pour s'imposer. Néanmoins rien n'est fait et je m'attends au même genre de match dans une semaine. Sachant qu'on ne jouera jamais le 0-0, il faudra éviter qu'ils marquent en premier et qu'ils enflamment leur stade, ce qui les galvaniserait sans doute.

Mes +/-

+

- L'ambiance, franchement je pense que c'est large dans le top 5 des meilleures ambiances à PM (et pas 5e), tout le monde participait, honneur, latérale, Nord et Sud, ça chantait de partout, vraiment top !
- La blessure de Diakité. C'est peut-être moche à dire, mais sans ça, pas de Yoro et sans doute pas ce scénario.
- Yoro justement. Vous êtes sûrs qu'il a 17 ans seulement? Quel putain de match de patron il nous a sorti. Absolument phénoménal ce soir, dans tous les bons coups ! Hyper propre défensivement et sacrément bien inspiré offensivement.
- La réaction de l'équipe sur la MT2.
- Tiago Santos, qui a quand même pas mal de feu dans les jambes. Doit progresser sur certains aspects, mais c'est de la bombe ce joueur.
- Cavaleiro, rentrée intéressante et décisif sur le 2e but, on demande pas plus pour le moment.
- André, encore, toujours.
- Angel, métronome au milieu, mais faudra bosser les frappes ^^
- Zhegrova, le seul à pouvoir créer du danger chez l'adversaire lors de la MT1, mais bon sang de bon sang il devrait apprendre à lâcher son ballon ! Il est pas directement responsable sur le but qu'on prend 20 secondes après, mais il pouvait faire un bien meilleur choix sur cette action.
- Chevalier qui nous a sauvé la mise à quelques reprises avec des arrêts hyper importants. Je le vois, et je repense à Jardim/Grbic sur le même genre d'action... Des frissons de mal-être.
- Quelques joueurs de ballon intéressants côté Rijeka, ils ont beaucoup défendu, mais leur but est vraiment pas mal. Ils nous ont totalement troués sur une transition hyper rapide, et la finition, techniquement c'est le geste juste. Parce que 10 centimètres plus bas, Chevalier était dessus.
- C'est le minimum syndical de pouvoir aller là-bas avec un but d'avance (vraiment dommage d'avoir encaissé ce but, mais bon), on a cette "chance" malgré tout, mais Rijeka nous rendra sans doute la partie encore plus difficile que celle de ce soir.
- Peut-être d'autres "+" mais ceux-là sont les principaux qui me viennent en tête

-

- La première mi-temps, on n'a pas du tout mis les ingrédients nécessaires dans un match de coupe d'Europe. Que ce soit le Real, Rijeka et un club random moldave ou albanais, si tu fais pas les efforts qu'il faut, tu vas tomber de haut. Et ça aurait bien pu être le cas ce soir...
- Certains autres joueurs de Rijeka, surtout les gains de temps qui étaient de plus en plus insupportables. Gain de temps qui a démarré aux alentours de la 30e minute plus ou moins. Mais c'est aussi une façon de défendre leur avantage, ce qu'on peut éventuellement comprendre. Mais c'est vraiment fatigant.
- Les centres de Gudmundsson, JAMAIS dans la bonne zone, que ce soit en retrait ou fort au 1er/2e poteau... Cavaleiro a eu besoin d'un ou deux centres à contrario. Le 1er loupé (ça peut arriver) qui a fini en sortie de but et le 2e sur la tête de Yoro qui marque. Rien de plus à ajouter...
- Alexsandro. Pas serein, des dégagements constants en up and under que n'auraient pas renié Romain Ntamack... Mais ça partait n'importe où en plus de ça. notamment en touche quand il dévissait... Flippant.
- Ounas. Franchement il est capable de dribbles dévastateurs, mais ce soir... Pourtant il fait une plutôt bonne entrée, mais même pas 10 minutes sur le terrain, c'est abusé. Alors oui son jeu fait qu'il prendra des coups (et sur ce point les croates l'ont bien matraqué pendant 5 minutes avec l'avènement de l'arbitre), arbitre sur lequel je vais revenir juste après, mais ce joueur me frustre énormément. Il n'arrivera jamais à enchainer ni faire une saison complète. Il est capable de grosses différences, mais on peut pas se permettre d'avoir un joueur aussi fragile (tout talentueux qu'il est) en position de potentiel titulaire. J'espère aussi une recrue à ce poste, même si on connait le problème depuis longtemps et qu'on aurait dû anticiper...
- L'arbitre justement. Je sais pas pour vous, mais je l'ai trouvé trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentil avec les joueurs de Rijeka, en les sanctionnant que très peu, voire pas du tout. Quant à nous, première faute du match, bam jaune. Cette sensation de se dire "on est à domicile, et on a droit à un arbitrage "maison" pour l'équipe visiteuse", c'est quand même pas normal de devoir penser ça. Je l'ai trouvé assez mauvais honnêtement.
- Cabella. Je le trouve sincèrement en-dedans en ce début de saison. Il doit encore digérer la préparation estivale??
- David. Bah comme à son habitude, très peu en vue (pour pas dire qu'on l'a pas vu du tout du match), en tout cas sur ce match si j'étais recruteur j'y réfléchirais à 4-5 fois avant de poser 60 millions sur lui.
- Haraldsson, mais tout a déjà été dit le concernant sur d'autres matchs, on retrouve les mêmes défauts. Ce n'est PAS DU TOUT un joueur de couloir. L'impression qu'il manque de confiance, joue quasi systématiquement latéralement ou en retrait... Ca viendra peut-être (et vu l'investissement fait sur lui, il faut espérer) mais pour le moment il est pas prêt encore, bien trop tendre.
- 7 euros la Carlsberg, ça pique. :o
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 25 août 2023 01:03, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 25 août 2023 00:48

PauloFonseca a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post Je reviens de Mauroy...
D abord que dire de la file de 150 m pour rentrer dans le stade. 1 seule porte ouverte pour les entrées JKL !
40 min de queue une honte, on a manqué le début de match. Que s est il passé, j ai jamais vécu ça

Ensuite le match, tendu mais je m y attendais face aux yougos. Mais quel plaisir de voir que ces deux gamins su club qui nous permettent ce résultat.
Faudra être sérieux au retour et pas faire de grossières erreurs pour leur filer des buts a la con

Alexandro fait reup quand même. Et Haraldsson est complètement paumé, Ivan va vite s imposer au poste a ce rythme.
Déçu pour Adam qui récidive en blessure, et pour Diak c est vraiment la tuile !

Bref, la victoire est la, place a Lorient puis la qualif

J'ai pris en carré or pas de file, la saison prochaine je m'abonne là.


Idem je suis rentré dans le stade vers 19h20 (Porte F), pas de file d'attente du tout, hyper fluide.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

En ligneMessagemilenko » ven. 25 août 2023 01:20

Losc In The Blood a écrit :
- Haraldsson, mais tout a déjà été dit le concernant sur d'autres matchs, on retrouve les mêmes défauts. Ce n'est PAS DU TOUT un joueur de couloir.


ça tombe bien Fonseca ne l'utilise PAS DU TOUT comme un joueur de couloir.
dans le 3-2-4-1 ( en phase offensive) de Fonseca l'ailier gauche c'est le latéral gauche. Haraldsson joue en electron libre derriere l'attaquant comme Cabella.

J'en peux plus de lire qu'Haraldsson ne prend pas son coté gauche (y'a pas que toi) alors que c'est absolument pas le plan de jeu

ce soir le travail d'ailier "long de ligne" a été tres bien fait coté gauche par Gud qui a débordé de mainte fois son latéral , dommage qu'aucun centre n'ait trouvé preneur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10263

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 25 août 2023 08:31

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Vous êtes sûrs qu'il a 17 ans seulement?

17 ans, 9 mois et 11 jours hier.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5073

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 25 août 2023 09:08

Haraldsson il va lui falloir du temps, ce n'est pas plus compliqué que cela. Avec Cavaleiro et Yazici qui semblent plus prêt que le jeune islandais, Haraldsson pourrait débuter sur le banc quelques temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 25 août 2023 09:32

milenko a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :
- Haraldsson, mais tout a déjà été dit le concernant sur d'autres matchs, on retrouve les mêmes défauts. Ce n'est PAS DU TOUT un joueur de couloir.


ça tombe bien Fonseca ne l'utilise PAS DU TOUT comme un joueur de couloir.
dans le 3-2-4-1 ( en phase offensive) de Fonseca l'ailier gauche c'est le latéral gauche. Haraldsson joue en electron libre derriere l'attaquant comme Cabella.

J'en peux plus de lire qu'Haraldsson ne prend pas son coté gauche (y'a pas que toi) alors que c'est absolument pas le plan de jeu

ce soir le travail d'ailier "long de ligne" a été tres bien fait coté gauche par Gud qui a débordé de mainte fois son latéral , dommage qu'aucun centre n'ait trouvé preneur

+1

Pour l’avoir vu de près hier (1er rang ) c’est gud qui appelait tout le temps la balle sur la craie.

Pour haraldsson, l’impression qui joue la peur au ventre…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 25 août 2023 09:50

forza a écrit :Source of the post I told you we are not afraid and it won't be walk in the park. Good result for us (Rijeka) but ofc you deserve to win. Our only hope was to play defensive, play on counter attack and fight for active result for second game. What else we could have done? You have such a strong team. Anyway i am happy there is still something to play for and Rujevica will be on fire next week and then que sera sera.


Hi Forza,
It was difficult for us, because your good défense skills.
Rijeka has a good level, with a good capacity in counter attack.
It s always difficult when we play against a team waiting in this part of pitch, which has capacity to exploit a mistake. This is the case when u scored.
And in my opinion, our players didn t begin the match in a good way. They think it would be easier. And in the 25 first minutes, we had a lack of agressivity

Now, after this first match, they know u are a good and strong team. And in the next match, we ll play all the match like 2nd half.
Our president and our coach Paulo Fonseca are not happy about the way WE began the match.

So, the next round will be very interesting

Bye


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Calamar, christophe1968, denisplaya, Douailosc, Gooze, gros, Hervé, Med, milenko, MrK, Nekfra, sergent pepper, zarko et 22 invités