Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 sept. 2023 19:34

Bab a écrit :Source of the post Encore tu manques un top buteur, c’est la lose mais ça peut arriver, c’est difficile à trouver…
Mais ne pas arriver à conclure un second couteau c’est quand même problématique.

L’impression qu’on en est devenu à un point où on ne peut même pas débloquer un fond d’urgence de 7-8M€ pour boucler un dossier qui traine à 4-5.

Pas sûr que ça soit une question de montant à débourser. Ca peut aussi être un problème de Masse salariale. Bayo palpait pas mal. 150 k, d'après ce que j'ai lu ici.

Sans parler d'encadrement de la MS, puisque la DNCG n'en a pas parlé, on peut se douter que quand le LOSC présente ses comptes à cette dernière et son budget 23/24 à venir, elle s'engage sur une enveloppe de masse salariale.

En anticipant le départ de Bayo, par le recrutement d'un second attaquant, Létang n'était absolument pas à l'abri que Bayo lui dise : 3ème attaquant ? Why not ? Ca ne fera pas une grosse différence avec la saison dernière, et pendant ce temps-là j'ai encore 3 années de contrat à 150 k mensuel !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 3 sept. 2023 19:34

Si on était vraiment sur Zequiri, il faut être de sacrés truffes pour ne pas l'avoir fait entrer dans le deal pour Baleba et se retrouver sans aucun renfort!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 3 sept. 2023 19:34

Ce qui est certain c'est que si il y a joker il ne sera pas inscrit sur le liste ECL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 sept. 2023 19:35

butagaz a écrit :Source of the post Ce qui est certain c'est que si il y a joker il ne sera pas inscrit sur le liste ECL

On n'a pas jusque demain soir pour ça ?

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 3 sept. 2023 20:07

Smith a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
J'ajouterais le compte courant actionnaires qui n'a pas vocation à rester positif donc ça fait 148 + 44,5 soit 192,5 M€


Exact!

Si à ca on ajoute que le losc a +/- chaque année 40m€ de déficit avant transfert, faut réaliser que réduire encore la dette va pas être simple.


Mais concrètement, c'est quoi cette "dette" ??
Ça c'est les chiffres, on peut les lire, merci.

Mais ça correspond à quoi ?
Il est où Gégé Lowpeze le flambeur là dedans ?
Et merlinpinpin ?
Tout le monde en a de la dette non ?
Et en face de la dette, y a quoi ?

Je veux bien comprendre qu'elle soit insoutenable, que le club est au bord de la banqueroute, mais qu'on m'explique clairement.

Pour l'instant, ça ressemble plus à de l'incantation de cabri : "la dette", "la dette", "la dette".
Bien pratique par ailleurs.


je ne nie par qu'il y en ait.
Mais je ne sais pas à quoi ça correspond.


Avec le passif non détaillé du rapport de ka DNCG c'est impossible de savoir vraiment.

Mais y a quand même 40 M€ de dettes sur mutations de joueurs, ça c'est pas très grave ça se résorbe en 2-3 ans. Y a aussi les 40 M€ de provision (Leao + Bielsa).

La situation est quand même bien meilleure, il y a eu un bilan avec 75 M€ de dettes financières il me semble, c'était abyssal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 3 sept. 2023 20:30

Normalement, je crois qu'on a jusque lundi pour inscrire les joueurs pour la phase de groupe de C4.
J'ai encore espoir qu'il se passe un truc demain avec un joueur libre...

Mais à choisir, je préfère qu'on prenne le temps en faisant signer un joker de qualité (Ekitiké ? je sais pas qui il y a d'autre de possible...), ou en attendant qu'un AC rompt son contrat dans les 10 jours. Et tant pis pour la phase de groupe de C4.
On croisera juste les doigts pour que David soit OP pour ces matchs ci.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 3 sept. 2023 20:36

Ça pue quand même. Pas de rumeurs rien ..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 3 sept. 2023 20:53

On a loupé Andy Caroll, la lose !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 3 sept. 2023 20:55

On peut pas faire un prêt d'Ekitike cette saison, avec une option d'achat a 25M€? Ça permettrait d'anticiper un départ de David l'année pro. Par contre, comme théâte a Rennes, ça serait bien de le prolonger un an...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 3 sept. 2023 20:56

Jooo a écrit :Source of the post On peut pas faire un prêt d'Ekitike cette saison, avec une option d'achat a 25M€? Ça permettrait d'anticiper un départ de David l'année pro. Par contre, comme théâte a Rennes, ça serait bien de le prolonger un an...


Ekitike pour remplacer david MDR .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 3 sept. 2023 21:03

Brighton veut pas casser le contrat de Zeqiri ? Présent sur aucune feuille de match depuis le début de la saison. Et fin de contrat 2024.

Financièrement, s'il le faut, Lille négocie avec Brighton pour s'assoir sur le bonus de 3M€ de Baleba.

Faites passer le message à OL, si jamais...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 3 sept. 2023 21:10

C est fini le mercato pas d attaquant... Maintenant que yusuf claque ça va être. L argument d Olivier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 3 sept. 2023 21:18

Zeqiri, fallait l'intégrer dès le départ dans le deal Baleba.
Ekitike, ce serait fou mais vachement au dessus de nos moyens sur la prise en charge salariale à moins que Paris fasse un gros effort (il est pas interdit de rêver, après tout ça vaut mieux que de le laisser sur la touche) et/ou que le Losc fasse aussi un effort pour compenser cette fin de mercato (là, par contre, faut peut-être arrêter de rêver....)
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » dim. 3 sept. 2023 21:19

J'y crois encore.. il reste encore quelques heures pour trouver notre fameux numéro 9, au pire des cas, on attendra cet hiver

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 sept. 2023 21:22

Gooze a écrit :Source of the post Zeqiri, fallait l'intégrer dès le départ dans le deal Baleba.
Ekitike, ce serait fou mais vachement au dessus de nos moyens sur la prise en charge salariale à moins que Paris fasse un gros effort (il est pas interdit de rêver, après tout ça vaut mieux que de le laisser sur la touche) et/ou que le Losc fasse aussi un effort pour compenser cette fin de mercato (là, par contre, faut peut-être arrêter de rêver....)

Je ne vois quel intérêt PSG aurait de le prêter au LOSC. Malgré le marasme ambiant, on est un candidat du top 5.

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 3 sept. 2023 21:25

Gooze a écrit :Source of the post Zeqiri, fallait l'intégrer dès le départ dans le deal Baleba.
Ekitike, ce serait fou mais vachement au dessus de nos moyens sur la prise en charge salariale à moins que Paris fasse un gros effort (il est pas interdit de rêver, après tout ça vaut mieux que de le laisser sur la touche) et/ou que le Losc fasse aussi un effort pour compenser cette fin de mercato (là, par contre, faut peut-être arrêter de rêver....)


Je comprends pas bien.
On ne peut recruter que des joueurs sans contrat non?
Donc Ekitike doit rompre son contrat et Paris n'a pas à prendre une partie de son salaire.
Ou alors on peut aussi se faire prêter des joueurs?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 3 sept. 2023 21:30

@ PO
Oui, bon, après de là à ce qu'on leur fasse peur, il y a un monde.
Par contre quel serait leur intérêt? Effectivement, je vois pas trop à part permettre au joueur de maintenir son niveau pour le céder l'an prochain (suis pas certain que ce soit un argument de poids
pour Paris)

@ Rhazou
En fait je sais pas! J'ai cru comprendre qu'on pouvait se le faire prêter en lisant les messages ci-dessus
Modifié en dernier par Gooze le dim. 3 sept. 2023 21:33, modifié 1 fois.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 3 sept. 2023 21:30

Ekitike n’a pas voulu baisser son salaire pour faciliter l’arrivée de Kolo Muani au PSG, donc ne rêvez pas trop.

Et puis la date butoire est arrivée, hormis un joueur libre on ne signera personne.

Et puis on ne signera personne donc bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 3 sept. 2023 21:41

JoDavid a écrit :Source of the post J'y crois encore.. il reste encore quelques heures pour trouver notre fameux numéro 9, au pire des cas, on attendra cet hiver

Tu te fais du mal. Avec Victoire de cet après-midi... L'étang doit se dire pas besoin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 sept. 2023 21:41

Gooze a écrit :Source of the post @ PO
Oui, bon, après de là à ce qu'on leur fasse peur, il y a un monde.
Par contre quel serait leur intérêt? Effectivement, je vois pas trop à part permettre au joueur de maintenir son niveau pour le céder l'an prochain (suis pas certain que ce soit un argument de poids
pour Paris)

@ Rhazou
En fait je sais pas! J'ai cru comprendre qu'on pouvait se le faire prêter en lisant les messages ci-dessus

Merci pour la réponse Pmixx ! ;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 30 invités