Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 4 nov. 2023 23:10

Canal qui en fait des tonnes sur le coup de gueule de Fonseca à la mi-temps...

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 4 nov. 2023 23:10

Ah oui : Faut profiter des matchs de Yoro car l'été prochain j'en mets ma main au feu qu'il est vendu pour 50-60 millions. Merlyn Partners s'en frotte les mains.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 4 nov. 2023 23:12

stephan_guy a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Sur canal, t’as l’impression qu’il y a que l’omerde qui a des occasions et on ne parle que d’eux.


Et dire que dans le passé, on vendait des TV avec télécommandes


Et dire que dans le présent c’est cette chaîne de merde qui retransmet le match de mon équipe favorite.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 905

index

En ligneMessageGooze » sam. 4 nov. 2023 23:12

Galfer a écrit :Source of the post Sur canal, t’as l’impression qu’il y a que l’omerde qui a des occasions et on ne parle que d’eux.

Et pour le nom des Lillois, on se serait cru sur frequence nord!
"Alors un Lillois va sortir, c'est..c'est.. heu..c'est le 17. Un autre remplacement, c'est le herzegova qui va sortir."
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 nov. 2023 23:21

Tryphon a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Effectivement le premier mois DAZN est gratuit. Inscription en 2 minutes.


C’est facile pour résilier ?

Ça a pris 2 minutes aussi, tout en ligne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 4 nov. 2023 23:22

Galfer a écrit :Source of the post
stephan_guy a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Sur canal, t’as l’impression qu’il y a que l’omerde qui a des occasions et on ne parle que d’eux.

Et dire que dans le passé, on vendait des TV avec télécommandes

Et dire que dans le présent c’est cette chaîne de merde qui retransmet le match de mon équipe favorite.

C'est dingue le nombre de téléspectateurs qui ont des hallucinations !
Ce brave DJ en parlait encore tantôt.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 4 nov. 2023 23:26

Letang peut envoyer la vidéo à la LFP pour faire annuler le jaune d'André.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 4 nov. 2023 23:29

Il faut espérer que Canal n'obtient aucun lot dans l'appel d'offre en cours

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 4 nov. 2023 23:29

Victoire contre l'ombre, nul à Marseille... nos deux tests matchs sont positifs.
Début de saison très encourageant... Si Umtiti et David retrouvent la confiance,...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 4 nov. 2023 23:31

Sur la série qui vient en L1 : Toulouse, Lyon, Metz, Clermont, Paris, Strasbourg, il faudrait prendre 13 points minimum.

Victoires contre Toulouse, Metz, Clermont, Strasbourg, à la limite nul à Lyon, et défaite (malheureusement possible) contre Paris.

Sans oublier les matchs d'ECL où si on prend minimum 7 points, ce sera excellent.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 nov. 2023 23:37

zarko a écrit :Source of the post Il faut espérer que Canal n'obtient aucun lot dans l'appel d'offre en cours

+1miyards^^
Leur couverture éditoriale est à chier.
T as franchement pas envie de (re)voir un match chez eux.
Je me répète mais prime te fait vivre un championnat.
Canal, 3 équipes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 4 nov. 2023 23:42

Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Il faut espérer que Canal n'obtient aucun lot dans l'appel d'offre en cours

+1miyards^^
Leur couverture éditoriale est à chier.
T as franchement pas envie de (re)voir un match chez eux.
Je me répète mais prime te fait vivre un championnat.
Canal, 3 équipes.


Exactement ce soir c'etait pas Om- Losc, c'etait le match de l'Om.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 nov. 2023 00:02

eljano a écrit :Source of the post Ce brave DJ en parlait encore tantôt.

Ben je persiste. Faut être juste teubé pour se focaliser sur les commentaires d'un match opposant l'OM au LOSC, il est évident que ceux-ci auront tendance à brosser dans le sens du poil l'audience majoritaire. Quand ils annoncent une faute sur Gomes alors qu'il s'agit de Santos, là ok, ça vaut le coup de souligner leur manque de professionnalisme, mais sinon, c'est juste de l'auto-flagellation.
Et puis, quand t'es réglo, tu fais le même boulot en repostant ici les commentaires élogieux envers le LOSC, il y en a eu un paquet, tu relates également les propos d'Antonetti en fin de match et dans l'after disant clairement que l'OM avait été mauvais ce soir. Mais bon, visiblement, tu prends plus ton pied à déverser ta bile sur PL qu'à partager le moindre enthousiasme quant aux prestations de l'équipe.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 5 nov. 2023 00:08

Calamar a écrit :Source of the post Pourquoi 7 ans ? il a signé 7 ans ou alors il va rester jusqu'à sa retraite ?


Avec ce qu'il s'est passé à la visite médicale et le fait que le mec soit du coin, on peut raisonnablement penser qu'il finira sa carrière au club.
Et franchement, il peut jouer encore quelques années s'il est aussi juste techniquement et tactiquement que depuis sa premiere titularisation.
Avantage subtanciel, ça ne ruinera pas le Club.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 5 nov. 2023 00:13

Bab a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Effectivement le premier mois DAZN est gratuit. Inscription en 2 minutes.


C’est facile pour résilier ?

Ça a pris 2 minutes aussi, tout en ligne.

J'ai déjà résilié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 5 nov. 2023 00:14

roger a écrit :Source of the post Victoire contre l'ombre, nul à Marseille... nos deux tests matchs sont positifs.
Début de saison très encourageant... Si Umtiti et David retrouvent la confiance,...


4 points contre l'ASM et l'OM, c'est très bon! Le calendrier jusqu'à la trêve est plutôt abordable. Pas de bêtises et on arrive à mi-parcours avec >25 points et une qualif' en 1/8 ème de finale de Coupe d'Europe. C'est presque inespéré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 5 nov. 2023 00:22

Namtok a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Pourquoi 7 ans ? il a signé 7 ans ou alors il va rester jusqu'à sa retraite ?


Avec ce qu'il s'est passé à la visite médicale et le fait que le mec soit du coin, on peut raisonnablement penser qu'il finira sa carrière au club.
Et franchement, il peut jouer encore quelques années s'il est aussi juste techniquement et tactiquement que depuis sa premiere titularisation.
Avantage subtanciel, ça ne ruinera pas le Club.


on peut critiquer Létang sur la non-venue de l'attaquant mais sa gestion du dossier Bentaleb , pourtant pas simple , a été très bonne et un gros coup du mercato , surtout à ce prix dérisoire

Fonseca je pense le souhaitait ardemment aussi , en tout cas il ne tarit pas d'éloge sur l'importance de l'arrivée de Bentaleb dans le onze
la confiance et la loyauté maintenue par le losc à NB pendant le mercato et ces problemes médicaux a du effectivement finir de le réconcilier avec son club formateur

il y a encore quelques mois j'avais des doutes sur l'attitude de Bentaleb par rapport à ses histoires dans les anciens clubs ...ça parait loin derriere.... là je vois un homme serein , positif , épanoui... un vrai leader dans l'ame

je ne sais pas combien de saisons il a encore dans les jambes mais si on peut bénéficier de la charniere André-Bentaleb pendant encore 3 ans quel bonheur

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 5 nov. 2023 00:22

Djeunzzz a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Ce brave DJ en parlait encore tantôt.

Ben je persiste. Faut être juste teubé pour se focaliser sur les commentaires d'un match opposant l'OM au LOSC, il est évident que ceux-ci auront tendance à brosser dans le sens du poil l'audience majoritaire. Quand ils annoncent une faute sur Gomes alors qu'il s'agit de Santos, là ok, ça vaut le coup de souligner leur manque de professionnalisme, mais sinon, c'est juste de l'auto-flagellation.
Et puis, quand t'es réglo, tu fais le même boulot en repostant ici les commentaires élogieux envers le LOSC, il y en a eu un paquet, tu relates également les propos d'Antonetti en fin de match et dans l'after disant clairement que l'OM avait été mauvais ce soir. Mais bon, visiblement, tu prends plus ton pied à déverser ta bile sur PL qu'à partager le moindre enthousiasme quant aux prestations de l'équipe.


Plutôt d'accord sur le fait qu'il y a eu plusieurs fois des commentaires élogieux sur le losc. Puis effectivement, commenter un match en "prenant parti", ça a tjrs été le cas.
Après, en étant supp du losc, on ne peut s'empêcher de bondir quand on entend certains commentaires qui sont + dignes d'un supporter que d'un journaliste.

Une remarque + générale sur ce Forum, je comprendrais jamais le fait de traiter les gens de teubé, ou d'insulter les gens. On peut débattre et se répondre tranquilos, à la base on est tous supp du losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 5 nov. 2023 00:49

Je signais d'avance cette semaine pour un nul entre le bordel avec nos supporters qui se font niquer injustement pour les incidents sur Grosso, puis Fonseca qui avait toujours perdu contre Gattuso en Serie A.

Au final, ce match laisse un petit goût de déception, on a fait un match solide défensivement & collectivement mais on a manqué de réalisme dans le dernier geste.

Confirmation que nos deux duos Yoro / Alexsandro & André / Bentaleb font passer un énorme cap à l'équipe.

Maintenant, on va chercher la victoire à Bratislava pour assurer la qualif' et faire un grand pas pour terminer à la première place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 5 nov. 2023 01:01

Djeunzzz a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Ce brave DJ en parlait encore tantôt.

Ben je persiste. Faut être juste teubé pour se focaliser sur les commentaires d'un match opposant l'OM au LOSC, il est évident que ceux-ci auront tendance à brosser dans le sens du poil l'audience majoritaire. Quand ils annoncent une faute sur Gomes alors qu'il s'agit de Santos, là ok, ça vaut le coup de souligner leur manque de professionnalisme, mais sinon, c'est juste de l'auto-flagellation.
Et puis, quand t'es réglo, tu fais le même boulot en repostant ici les commentaires élogieux envers le LOSC, il y en a eu un paquet, tu relates également les propos d'Antonetti en fin de match et dans l'after disant clairement que l'OM avait été mauvais ce soir. Mais bon, visiblement, tu prends plus ton pied à déverser ta bile sur PL qu'à partager le moindre enthousiasme quant aux prestations de l'équipe.

Pardonne moi, oh grand manitou, représentant terrestre des divines chaînes de sport et particulièrement de la plus grande, canal plus.
Les commentaires sont parfaitement objectifs, tout le monde le sait bien, et si j'ai critiqué les guides qui nous conduisent vers la lumière, c'est bien sur dû à quelques diaboliques hallucinations, je te demande humblement pardon et j'implore ta miséricorde.
Merci de nous guider sur le droit chemin, oh mon dieu Canal que je vénèrerai dans les siècles des siècles.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BDYW09, daddycool, DonnieD, Gooze, gros, Hervé, Kartoffel, sergent pepper et 52 invités