Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 9 avr. 2021 11:39

gblosc a écrit :+ la pression sur les poursuivants si le LOSC gagne
Toujours plus intéressant jouer avant les autres

Oui, sauf si tu perds.
Disons que c'est toujours plus intéressant de gagner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 9 avr. 2021 11:47

Pochettino va faire souffler les cadres à Strasbourg

En déplacement en Alsace, le Paris Saint-Germain connaitra un gros turnover. Mauricio Pochettino devra composer avec plusieurs absences.

Les coéquipiers de Keylor Navas essayeront de se relancer dans la course au titre de champion de France, ce samedi, à Strasbourg pour le compte de 32e journée de Ligue 1. Avec trois points de retard sur le Losc, l’équipe parisienne devra impérativement ramener un résultat positif de la Meinau pour mettre un peu plus la pression sur les Dogues. Toutefois, le staff technique du PSG devra composer avec de nombreuses absences.

Touchés par la Covid-19, Marco Verratti et Alessandro Florenzi, seront indisponibles. De leurs côtés, Layvin Kurzawa, Juan Bernat et Marquinhos sont à l’infirmerie. Et il existerait aussi des doutes au sujet de la forme de Mauro Icardi. Enfin, Neymar, la star brésilienne du PSG, est suspendu après son expulsion lors du dernier match de championnat.

En plus du nombre impressionnant d’absents, Mauricio Pochettino aurait décidé de laisser souffler plusieurs cadres en prévision du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich selon les informations du Parisien. Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe, Danilo Pereira, Idrissa Gueye et Keylor Navas seront tous sur le banc à Strasbourg. Le technicien argentin devrait aligner un onze complétement remanié.


https://www.football.fr/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 9 avr. 2021 12:19

gblosc a écrit :Source of the post Je me lance aussi : chaque club perdra des points d'ici la fin du championnat, après, combien, c'est mystère ^^^
Impossible de dire qui finira à quelle place, chaque équipe ayant des points forts et des faiblesses.
Après, la lutte serrée pour la 5ème place jouée par beaucoup de clubs peut amener beaucoup de piquant pour chaque rencontre ... ce sera serré

Tu as sans doute raison mais j'ajouterai que le club qui gagnera les 7 matchs sera champion !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 9 avr. 2021 12:45

emille a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Je me lance aussi : chaque club perdra des points d'ici la fin du championnat, après, combien, c'est mystère ^^^
Impossible de dire qui finira à quelle place, chaque équipe ayant des points forts et des faiblesses.
Après, la lutte serrée pour la 5ème place jouée par beaucoup de clubs peut amener beaucoup de piquant pour chaque rencontre ... ce sera serré

Tu as sans doute raison mais j'ajouterai que le club qui gagnera les 7 matchs sera champion !


Euh non Paris peut gagner les 7 sans étre champion
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 9 avr. 2021 12:54

nicobrb a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Je me lance aussi : chaque club perdra des points d'ici la fin du championnat, après, combien, c'est mystère ^^^
Impossible de dire qui finira à quelle place, chaque équipe ayant des points forts et des faiblesses.
Après, la lutte serrée pour la 5ème place jouée par beaucoup de clubs peut amener beaucoup de piquant pour chaque rencontre ... ce sera serré

Tu as sans doute raison mais j'ajouterai que le club qui gagnera les 7 matchs sera champion !


Euh non Paris peut gagner les 7 sans étre champion

C'est un pronostique que je fais. Ce n'est pas mathématique.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » ven. 9 avr. 2021 12:59

Icardi et Neymar cette saison c’est la moitié des matchs de manqués.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 9 avr. 2021 14:02

Une piécette sur un résultat de Strasbourg ?



PSG : Pochettino va faire tourner à Strasbourg

Entre ses deux matchs de Ligue des Champions face au Bayern Munich, le Paris Saint-Germain se déplace à Strasbourg en Ligue 1 ce samedi (17h). A l’occasion de cette rencontre, et pour préserver l’état physique de ses cadres victorieux en Bavière (3-2) disponibles, l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino prévoit un large turnover, révèle le journal Le Parisien.

Ainsi, en Alsace, le PSG pourrait présenter un onze expérimental composé du gardien Sergio Rico, des défenseurs Colin Dagba (ou Timothée Pembélé), Thilo Kehrer, Abdou Diallo et Mitchel Bakker, mais aussi d’un trio Rafinha - Ander Herrera - Leandro Paredes dans l’entrejeu. Enfin, Julian Draxler, Moise Kean et Pablo Sarabia composeraient l'attaque francilienne.

Un choix compréhensible mais très risqué en vue de la course pour le titre en Ligue 1, car les Rouge et Bleu restent sur une défaite contre Lille (0-1) et n’ont plus franchement le droit à l’erreur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » ven. 9 avr. 2021 14:10

C'est pas tellement le PSG qui m'ennuie pour la course au titre (peut être à tort), c'est franchement Monaco qui marche du feu de dieu qui constitue une vraie menace selon moi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7583

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 9 avr. 2021 14:16

Je vois bien Strasbourg l'emporter demain....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » ven. 9 avr. 2021 14:17

1-0 but d'Ajorque à la 94eme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 9 avr. 2021 15:42

Bab a écrit :Source of the post Icardi et Neymar cette saison c’est la moitié des matchs de manqués.


La chanson de Goldman préfèrée de Neymar: "A nos matches manqués"
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 9 avr. 2021 16:31

dodger a écrit :Source of the post C'est pas tellement le PSG qui m'ennuie pour la course au titre (peut être à tort), c'est franchement Monaco qui marche du feu de dieu qui constitue une vraie menace selon moi.


Attention à cette équipe de Dijon qui -touchée dans son orgueil- pourrait être embettante pour l'ASM.

Non, je déconne, ils vont se faire démonter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 9 avr. 2021 16:42

nicobrb a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Icardi et Neymar cette saison c’est la moitié des matchs de manqués.


La chanson de Goldman préfèrée de Neymar: "A nos matches manqués"

Et celle de Gueye, "A sa cheville pétée".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 9 avr. 2021 19:08

Bab a écrit :Source of the post Icardi et Neymar cette saison c’est la moitié des matchs de manqués.

Paris paye Neymar 1 million par match en gros.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 9 avr. 2021 19:16

Soit approx 19000barils par match au cours du jour ^^
La vie est belle!

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » ven. 9 avr. 2021 20:59

D'ailleurs depuis qu'il est à Paris Neymar n'a joué que 43% des matchs. Limite il joue plus au poker qu'au football désormais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 10 avr. 2021 16:04

Strasbourg-Paris SG, les compos

A l'occasion de la 32e journée de Ligue 1, Strasbourg accueille le Paris Saint-Germain, ce samedi (17h, Canal+). Pour cette partie, Thierry Laurey doit faire sans Kamara, Simakan, Djiku, Waris, Saadi, Mothiba et Ajorque, tous à l'infirmerie. De son côté, Mauricio Pochettino effectue ce déplacement sans Marquinhos, Diallo, Bernat, Kurzawa et Icardi, à l'infirmerie, tandis que Neymar est suspendu. Florenzi et Verratti sont eux toujours à l'isolement en raison d'une contamination au Covid-19. Voici la composition des deux équipes.


Strasbourg : Sels - Guilbert, Koné, Mitrovic (c), Caci - Sissoko, Aholou - Bellegarde, Thomasson, Liénard - Diallo.

Paris SG : Navas - Kehrer, Pereira, Kimpembe (c), Bakker - Herrera, Paredes - Sarabia, Rafinha, Mbappé - Kean.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 10 avr. 2021 16:12

Tiens tiens il met quand même Mbappé.

Il met que Di Maria et Gueye au repos au final.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 10 avr. 2021 16:20

Doublé de Mbappé sur des erreurs défensives je prédis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 10 avr. 2021 16:40

Godzici a écrit :Source of the post Tiens tiens il met quand même Mbappé.

Il met que Di Maria et Gueye au repos au final.


Vu que Lille a gagné hier, il ne peut pas faire tourner à fond au risque de perdre le titre...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, FEEJ, Gooze, lenormal, Morfyne, MrK, nmahoude, Philipp, spidernam59, whodareswins, Zappa et 32 invités