Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 30 août 2016 18:11

sosolosc a écrit :ce sera p.e. moins compliqué de négocier avec Ostende qu'avec le Red Star...tout dépendra de leur valeur à l'instant T


Le prix est fixé au départ sinon ce serait trop simple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 août 2016 18:11

obbadi c est le nouvel demelo de luchin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 30 août 2016 18:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :ce sera p.e. moins compliqué de négocier avec Ostende qu'avec le Red Star...tout dépendra de leur valeur à l'instant T


Le prix est fixé au départ sinon ce serait trop simple.


Il est annoncé 2. Soit la moyenne de ce que voulaient les 2 parties.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 août 2016 18:16

pfff... a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Tallo est blessé, et à condition que ses opérations lui permette de retrouver le sens du but.


Euh......

J'aurais pu remplacer "retrouver" par "découvrir" ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 30 août 2016 18:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :ce sera p.e. moins compliqué de négocier avec Ostende qu'avec le Red Star...tout dépendra de leur valeur à l'instant T


Le prix est fixé au départ sinon ce serait trop simple.


c'est donc plus un transfert avec paiement différé et non un prêt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 août 2016 18:19

Pas tout à fait, dans le sens où le joueur appartient à Ostende à l'instant t.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 30 août 2016 18:26

un sorte de pré transfert ou de transfert déguisé alors?!.. Sliti allant signé un contrat de 4 ans


Après le départ de Sofiane Boufal à Southampton, Lille a fait le forcing pour faire venir Naïm Sliti (Red Star). Le LOSC a trouvé un accord avec son club pour un prêt avec une option d’achat obligatoire de 2 millions d'euros et un contrat de 4 ans.Le milieu offensif de 24 ans est attendu mercredi matin à Lille après plusieurs semaines de contact avec le LOSC. Avec 4 buts et 5 passes décisives, Sliti a été l'une des révélations de la Ligue 2 la saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 30 août 2016 18:27

Exactement ce qu'avait fait le psg avec Aurier.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 30 août 2016 18:28

Dès qu'il y a "obligatoire" dans la phrase, le transfert est acté, quoiqu'il arrive.

Le prix est forcément fixé au départ sinon ce serait trop simple pour les deux clubs.

Sliti claque 15 buts et délivre 10 passes avec nous. Le Red Star va réclamer une fortune qu'on ne pourra pas payer.

Sliti réalise une saison de merde. Michou propose deux saucisses et un poster de Tahirovic.

Les médias parlent de 2 millions pour Sliti et 4,5 millions pour De Préville. Faudra bien les donner en fin de saison ( c'est pour ça que je parlais du mercato 2017/2018 ).

Sinon content qu'on fasse signer un joueur de ce profil. Comme disait PO faut maintenant espérer que tout le monde soit apte rapidement et ça ne devrait pas être trop mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 30 août 2016 18:28

Content que ça se dénoue enfin pour Sliti (même si tant que la visite médicale n'est pas passée, qu'il n'a pas posé devant le chien, que le transfert n'est pas validé par les hautes instances, et qu'on a pas sacrifié 3 lapins en offrande au dieu mercato, tout est toujours possible...) !
J'espère beaucoup de cet effectif qui peut laisser espérer un peu de plaisir et de résultats sportifs. (en même temps j'étais content de l'arrivée de Martin, puis de Bauthéac, alors...)

Gros moins à mavuba qui a cru malin sa vanne pour un contrat de sponsoring pourri

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 30 août 2016 18:29

On a quand même De Préville, Sliti ... et Eder qui ont eu une préparation tronquée
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 août 2016 18:33

Mendès et Bauthéac ont eu une préparation complète...


PS : Sorry Daddy, tu sais que j't'adore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 30 août 2016 18:34

daddycool a écrit :Source of the post On a quand même De Préville, Sliti ... et Eder qui ont eu une préparation tronquée

J'y ai pensé mais je me suis dit que si je nuançais trop mon optimisme, ça serait mal vu ;)
Ceci dit Sankharé est arrivé plus tôt et il a pas l'air mieux préparé que les autres alors bon, on va dire que c'est pas si grave !

Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » mar. 30 août 2016 18:39

Leelh osc a écrit :Source of the post Au niveau des joueurs qui peuvent participer à la CAN, il y a qui au LOSC ?

Potentiellement : sunzu,obbadi,sliti,sankharé,tallo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 30 août 2016 18:39

Sankharé a fait la préparation avec Guingamp.
De Preville était plus ou moins bléssé
Sliti n'a pas paru très motivité, occupé qu'il était à partir et d'ailleurs le Red Star ne l'a pas fait jouer ... de peur de le blesser?

Quand au paralytique et au coureur de fond !!! ben ouais PO, bien vu.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 30 août 2016 18:43

thierryrabat a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Au niveau des joueurs qui peuvent participer à la CAN, il y a qui au LOSC ?

Potentiellement : sunzu,obbadi,sliti,sankharé,tallo

Benzia

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 30 août 2016 18:45

thierryrabat a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Au niveau des joueurs qui peuvent participer à la CAN, il y a qui au LOSC ?

Potentiellement : sunzu,obbadi,sliti,sankharé,tallo

Mendes ? Koné ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 30 août 2016 18:45

Ursulet a écrit :Source of the post je le connais pas, c'est un mendes ou un boufal?

Il a un Mendès dans la jambe droite et un Boufal dans la jambe gauche.

Il est droitier...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » mar. 30 août 2016 18:51

Effectivement j'ai oublié benzia et mendés (lol).Koné ne joue jamais en pro pour le moment.

Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » mar. 30 août 2016 18:54

Voire même bissouma,mendyl et mothiba


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités