Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 1 févr. 2021 19:02

rhoooooo, t'as bien mérité une petite Beer man !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 1 févr. 2021 19:04

Elle s'est fait saquer, elle s'est étranglée, a dit :"qu..why?!"

Et là, elle a dit, "my goodness, my guiness, j'aurais mieux fait de faire du Lean management"..
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 1 févr. 2021 19:10

A propos du management, mon petit point God Win du soir bonsoir:

https://youtu.be/04LT2GUMpgs
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 1 févr. 2021 19:48

Merci Nico, très très très intéressant. J'ai quelques spécimens dans ma boîte qui en sont clairement issus.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 1 févr. 2021 20:42

Un truc en devenir et en passe d'être la norme: le "Nudge Management". C'est en cours. Une des dérives probables des théories de Chapoutot.
La félicitée sous couvert d'études scientifiques sur le comportement.
https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/management/0601505155820-petit-guide-du-nudge-management-330880.php
Modifié en dernier par Nicobungy le lun. 1 févr. 2021 21:13, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 1 févr. 2021 21:02

lucdelil a écrit :Source of the post rhoooooo, t'as bien mérité une petite Beer man !

;-))
Yo rastafari !! Bondues represent !! :-))))))

https://youtu.be/VND_Gu6FXGg
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 2 févr. 2021 21:52

Un homme a été retrouvé ligoté, ses doigts en partie sectionnés, sur l’A22 au niveau de Marcq-en-Baroeul ce lundi vers 22h30. L’homme aurait été torturé selon la VDN. Il a été transporté à l’hôpital dans un état grave. Enquête ouverte à la PJ de Lille.

Et benh !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 2 févr. 2021 22:04

Rastabigoud a écrit :Source of the post Un homme a été retrouvé ligoté, ses doigts en partie sectionnés, sur l’A22 au niveau de Marcq-en-Baroeul ce lundi vers 22h30. L’homme aurait été torturé selon la VDN. Il a été transporté à l’hôpital dans un état grave. Enquête ouverte à la PJ de Lille.

Et benh !


Ca apprendra à Dageek de croiser mon chemin.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 2 févr. 2021 22:16

Le tout sans attestation de déplacement, quelle irresponsabilité !

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 2 févr. 2021 22:46

Bérurier a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Un homme a été retrouvé ligoté, ses doigts en partie sectionnés, sur l’A22 au niveau de Marcq-en-Baroeul ce lundi vers 22h30. L’homme aurait été torturé selon la VDN. Il a été transporté à l’hôpital dans un état grave. Enquête ouverte à la PJ de Lille.

Et benh !


Ca apprendra à Dageek de croiser mon chemin.


Je suis désolé bordel, je t ai dit que je savais pas que c était ta femme , rageux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 3 févr. 2021 00:18

Du coup t'as tape le message avec le nez?
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 3 févr. 2021 01:39

Gare aux Bars... Gare aux Bars,
Aux Barbou-ou-ouzes !
La, lala, lala !


Tentative de meurtre par des militaires de la DGSE : le commanditaire présumé mis en examen après ses aveux

Lors de ses auditions, l'un des protagonistes de l'affaire a par ailleurs affirmé avoir organisé la liquidation d'un homme qui tardait à payer ses dettes.

Un incroyable dénouement. Un coach en entreprise a été mis en examen, mardi 2 février, pour complicité de tentative de meurtre en bande organisée, participation à une association de malfaiteurs, complicité de vol avec violences, complicité de destruction de bien appartenant à autrui et acquisition et détention d'arme de catégorie A. Il a été placé en détention provisoire. Il est soupçonné d'avoir voulu faire exécuter l'une de ses concurrentes l'été dernier. Un contrat pour quelque 50 000 euros... En garde à vue à la brigade criminelle de Paris, l'homme a reconnu avoir supervisé cette opération, selon des sources concordantes. Avant lui, deux autres hommes, soupçonnés d'être ses complices, ont également été mis en examen les 25 et 29 janvier. Eux aussi ont été placés en détention provisoire

L'assassinat avait échoué in extremis : les tueurs, recrutés parmi des membres de la DGSE, les services de renseignements extérieurs français, avaient été arrêtés par hasard par des policiers qui pensaient avoir affaire à des cambrioleurs. La tentative de meurtre remonte au 24 juillet dernier. Ce matin-là, vers 8h20, deux hommes en planque dans une Clio volée sont interpellés dans un quartier paisible de Créteil (Val-de-Marne), près de la Marne. Leur attitude suspecte (ils sont gantés et font semblant de dormir) a attiré l'attention d'un riverain.
(...)

L'article de Marianne est encore plus transparent et précis.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 23 févr. 2021 12:43

Essonne :
Une collégienne de 14 ans a été tuée d'un coup de couteau lors d'une rixe entre bandes dans l'Essonne ce lundi 22 février, a annoncé le parquet
(RTL)


Surrealiste
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 23 févr. 2021 15:38

lucdelil a écrit :Source of the post Essonne :
Une collégienne de 14 ans a été tuée d'un coup de couteau lors d'une rixe entre bandes dans l'Essonne ce lundi 22 février, a annoncé le parquet
(RTL)


Surrealiste


Surréaliste en effet. Comment un parquet peut annoncer quoique ce soit ? J'en ai un sur le sol de ma chambre et je peux vous affirmer qu'il ne parle pas et n'écrit pas.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 23 févr. 2021 19:03

https://actu17.fr/essonne-un-adolescent-de-13-ans-grievement-blesse-dans-une-rixe-a-boussy-saint-antoine/

Malheureusement je crains que chaque semaine des ados vont y perdre la vie
Quelle horreur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 23 févr. 2021 19:29

Je vois deja certains nous pondre: "Mais non ça a toujours existé , c'est parce qu'il y a les réseaux sociaux et internet maintenant , donc ça se sait vite....."

Quand on dit que les violences se banalisent et sont de plus en plus nombreuses dans les établissements scolaires ou ce qui en découlent, on est forcement d'extrême droite.....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 23 févr. 2021 19:38

Pourtant, d'après des sources, le nombre d'homicides ne fait que baisser.
J'en sais pas plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 23 févr. 2021 19:55

Quelles sources ? il augmente depuis quelques années
Mais je ne pense pas que c'est une question d'extrême droite, c'est une vraie question de société
Comment peut-on accepter cette banalisation d'adolescents lynchés ou tués et là en plus ça concerne 2 communes de 5000 habitants, c'est de pire en pire

Edit : j'avais pas capté l'ironie Eljano

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 23 févr. 2021 20:08

On y arrivera au permis de faire des gosses, mais il sera trop tard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 23 févr. 2021 20:21

Très triste, une petite fille de 14 ans, çà me fout vraiment les boules, quand j'entends à coté de ça : 7 minutes de terreur quand leur truc atterrit sur Mars ?
2,5 milliards pour ce truc ne vaudra jamais la vie de cet enfant.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités