Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 23 févr. 2021 20:22

Ces gamins de 13/14 ans qui se prennent pour des caïds, quelle tristesse.

Mais vivez vos vies de gamins bordel. À quel moment ça a merdé ? Putain mais à leur âge je jouais au foot avec mes potes et je regardais Dragon Ball Z.

Ça en devient flippant pour nos enfants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 23 févr. 2021 20:26

Tout ça n'est qu'une question de ressenti^^

En parlant d'insécurité, purée chuis un champion du monde pour me faire emmerder =)
Tu mets dans une foule des lascars, tu peux être sûr que c'est moi, et que moi, qu'ils vont faire chier.
Je dois avoir une tête de cible facile pour certains. Alors que je suis un gentil moa :o

Sinon c'est effectivement triste et flippant pour l'avenir ces règlements de compte de plus en plus jeune. Ca n'a aucun sens.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 23 févr. 2021 20:30

Lejo a écrit :Très triste, une petite fille de 14 ans, çà me fout vraiment les boules, quand j'entends à coté de ça : 7 minutes de terreur quand leur truc atterrit sur Mars ?
2,5 milliards pour ce truc ne vaudra jamais la vie de cet enfant.


C'est quoi le rapport ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 23 févr. 2021 20:46

Qu'est-ce qui a changé depuis 40 ans ?
Banlieues ghetto, trafic de drogue exacerbé, islamisation, internet et ses pieges, mondialisation, médias omniprésents, lâcher-prise des parents, enfants-roi, culture générale des jeunes en baisse abyssale.
On peut en discuter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 23 févr. 2021 20:59


https://twitter.com/RMCsport/status/1364303142712705026

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 23 févr. 2021 21:00

nicobrb a écrit :Source of the post Je vois deja certains nous pondre: "Mais non ça a toujours existé , c'est parce qu'il y a les réseaux sociaux et internet maintenant , donc ça se sait vite....."

Quand on dit que les violences se banalisent et sont de plus en plus nombreuses dans les établissements scolaires ou ce qui en découlent, on est forcement d'extrême droite.....

C'est quoi le rapport ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 23 févr. 2021 21:05

Le fils de pute de mongol de gamin qui a planté la pauvre jeune fille,je suppose qu’on le réinsère ?
C’est juste une question...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 755

index

Hors ligneMessageguinness » mar. 23 févr. 2021 21:19

Mais vivez vos vies de gamins bordel. À quel moment ça a merdé ? Putain mais à leur âge je jouais au foot avec mes potes et je regardais Dragon Ball Z.


Mon garçon qui a passé l'aprem avec ses potes (12/13 ans) à jouer dehors qui me dit en rentrant: "c'était cool de les voir, on s'est bien amusé..." et pas devant une console !!!
Je lui ai dit : tu retournes demain ? :-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 23 févr. 2021 21:31

Djeunzzz a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Je vois deja certains nous pondre: "Mais non ça a toujours existé , c'est parce qu'il y a les réseaux sociaux et internet maintenant , donc ça se sait vite....."

Quand on dit que les violences se banalisent et sont de plus en plus nombreuses dans les établissements scolaires ou ce qui en découlent, on est forcement d'extrême droite.....

C'est quoi le rapport ?

Le rapport a quoi?

Agression devant un collège, même en vacances, bandes rivales de collégiens, violences à l’ecole, réseaux sociaux, organisations de rixes, transmission de l’info, effet boule de neige...

Et des qu’on dénonce de la violence, bim on est d’extreme Droite.. je sais pas pourquoi mais c’est comme ça...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 23 févr. 2021 21:56

Mô reviens !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 23 févr. 2021 21:57

Calmez vous les gars.
A ce moment, une mouche qui pète à Khartoum, tout le monde est au courant dans la minute.
Ne me dites pas qu'il n'y a avait pas de crimes odieux avant.
Et cela reste un crime odieux, entendons nous bien !
Le fait de surmédiatisation immédiate permet la récupération politique.
Notre société tourne à 100 à l'heure...à raison ?????
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 23 févr. 2021 22:33

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/RMCsport/status/1364303142712705026


Bientôt, Tiger Platane

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 23 févr. 2021 22:52

Tiger Sapin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 24 févr. 2021 07:44

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Très triste, une petite fille de 14 ans, çà me fout vraiment les boules, quand j'entends à coté de ça : 7 minutes de terreur quand leur truc atterrit sur Mars ?
2,5 milliards pour ce truc ne vaudra jamais la vie de cet enfant.


C'est quoi le rapport ?

Djeunzzz a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Je vois deja certains nous pondre: "Mais non ça a toujours existé , c'est parce qu'il y a les réseaux sociaux et internet maintenant , donc ça se sait vite....."

Quand on dit que les violences se banalisent et sont de plus en plus nombreuses dans les établissements scolaires ou ce qui en découlent, on est forcement d'extrême droite.....

C'est quoi le rapport ?

nicobrb a écrit :Source of the post Le rapport a quoi?


Ben... à rien ! Justement !
T'as Lejo qui fait un parallèle entre une sonde envoyée su Mars et le meurtre d'une gamine dans l'Essonne, et toi qui commentes ce fait divers en subodorant les commentaires à venir et le catalogage inévitable de tes propos.

Vous êtes tarés. Totalement tarés !
Y'a pas d’extrapolation à déployer sur le moindre fait divers relaté par les médias !
Un fait divers, se doit de rester un fait divers, point !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 24 févr. 2021 08:04

Mon grand père avait raison, envoyer des trucs dans l'espace c'est pas bon...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 24 févr. 2021 08:05

La tête dans les étoiles, une petite fumette et tout va bien.
Tu as raison prend ton temps pour atterrir.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 24 févr. 2021 08:40

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Très triste, une petite fille de 14 ans, çà me fout vraiment les boules, quand j'entends à coté de ça : 7 minutes de terreur quand leur truc atterrit sur Mars ?
2,5 milliards pour ce truc ne vaudra jamais la vie de cet enfant.


C'est quoi le rapport ?

Djeunzzz a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Je vois deja certains nous pondre: "Mais non ça a toujours existé , c'est parce qu'il y a les réseaux sociaux et internet maintenant , donc ça se sait vite....."

Quand on dit que les violences se banalisent et sont de plus en plus nombreuses dans les établissements scolaires ou ce qui en découlent, on est forcement d'extrême droite.....

C'est quoi le rapport ?

nicobrb a écrit :Source of the post Le rapport a quoi?


Ben... à rien ! Justement !
T'as Lejo qui fait un parallèle entre une sonde envoyée su Mars et le meurtre d'une gamine dans l'Essonne, et toi qui commentes ce fait divers en subodorant les commentaires à venir et le catalogage inévitable de tes propos.

Vous êtes tarés. Totalement tarés !
Y'a pas d’extrapolation à déployer sur le moindre fait divers relaté par les médias !
Un fait divers, se doit de rester un fait divers, point !


Fait divers ? Phénomène de société? Coïncidences?

Va voir ce qu'il se passe dans les établissements scolaires en terme de violence, misère sociale, désengagement des parents ( pour de multiples raisons), décrochage scolaire, drogue et alors tu pourras m'expliquer qu'il s'agit d'un fait divers ( événement sans portée générale qui appartient à la vie quotidienne: Larousse ).

Je pense que ces événements tragiques devenus de plus en plus réguliers sont en lien avec de nombreux maux de la société et traduisent de serieux problèmes.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 24 févr. 2021 13:41

En tout cas, les faits sont là, il n'y a pas de délinquance sur Mars, du moins pour l'instant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 24 févr. 2021 13:42

dodger a écrit :Source of the post En tout cas, les faits sont là, il n'y a pas de délinquance sur Mars, du moins pour l'instant.


Oula, t'as des preuves pour avancer ça ?

Messages : 183

index

Hors ligneMessagenotme » mer. 24 févr. 2021 14:03

dodger a écrit :Source of the post En tout cas, les faits sont là, il n'y a pas de délinquance sur Mars, du moins pour l'instant.


Comme quoi, Mars avec 100% de ses habitants issus de l'immigration et 0% de délinquance est un vrai modèle a suivre pour la Terre.

Et 100% des habitants sont des robots aussi, c'est peut-être ça la bonne formule.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 33 invités