Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » sam. 10 avr. 2021 23:22

dodger a écrit :Source of the post A part Rennes qui peut surprendre, les autres vont se faire violer par les Parisiens.
Le LOSC est obligé de faire le plein avec le droit à un nul.
Après si le PSG passe le Bayern, il peuvent un peu se fatiguer en LDC mais vu l'effectif et les équipes leur restant à jouer, j'y crois moyen.


Reims peut les embêter.
Metz et Lens peuvent aussi leur faire perdre des points avec de la réussite defensive...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 avr. 2021 00:34

Namtok a écrit :Source of the post Reims peut les embêter.
Metz et Lens peuvent aussi leur faire perdre des points avec de la réussite defensive...

C'est vrai avec un PSG en semi décontraction mais si les Parisiens se mettent en mode Barça, rien en Ligue 1 ne peut les contrer. Après seront-ils capables de le rester, là est la question.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13203

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 11 avr. 2021 01:37

Djeunzzz a écrit :Source of the post Le gardien de Montpellier a fait un arrêt depuis le début ?


un arrêt cardiaque oui ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 11 avr. 2021 07:20

lol
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » dim. 11 avr. 2021 08:35

Difficile de tirer des conclusions de toute façon, on a perdu contre Nimes et contre-performé contre Brest et Strasbourg ; Paris a perdu contre Nantes et Lorient et j’en passe ; Lyon se fait accrocher par pas mal d’équipes aussi ; y a que Monaco qui bourre.
Concentrons nous sur nos matchs, nous sommes désormais les seuls à ne jouer que le championnat, voir le PSG se prendre les pieds dans le tapis s’ils continuent en LDC ça ne m’étonnerait pas.

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 11 avr. 2021 08:50

Montpelier marquera moins de but contre le losc que contre la pseudo défense de Marseille.

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 11 avr. 2021 08:51

Ils jouent plus que la plupart des équipes qui viennent à Lille. Donc j'ai bon espoir sur ce. Match

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 11 avr. 2021 10:23

Bab a écrit :Difficile de tirer des conclusions de toute façon, on a perdu contre Nimes et contre-performé contre Brest et Strasbourg ; Paris a perdu contre Nantes et Lorient et j’en passe ; Lyon se fait accrocher par pas mal d’équipes aussi ; y a que Monaco qui bourre.
Concentrons nous sur nos matchs, nous sommes désormais les seuls à ne jouer que le championnat, voir le PSG se prendre les pieds dans le tapis s’ils continuent en LDC ça ne m’étonnerait pas.


Je ne vois pas les choses comme cela : PSG peut assez facilement remporter tous les matchs restant, il faut donc que le Losc en fasse autant. Pas facile. Pas impossible, mais pas facile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 11 avr. 2021 10:38

En cas d’ėgalité à la fin du championnat entre 2 équipes,,c’est le goal average global ou particulier qui prime?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 11 avr. 2021 10:42

Ca depend, Espagne ou France ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 11 avr. 2021 10:44

France allons...Espagne bat les steacks.=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 11 avr. 2021 10:45

On peut aussi gagner 5 matchs et faire 1 nul, on sera toujours devant Paris au final même si ils gagnent les 6 derniers matchs.

Monaco qui passerait devant nous ? Faudrait vraiment que le Losc s'écroule et qu'ils gagnent eux aussi leurs 6 ( enfin 7 ) derniers matchs. Même chose pour Lyon.

On est sur une dynamique exceptionnelle depuis le début de saison, pourquoi on tomberait à la 3ème ou 4ème place alors qu'il ne reste que 6 matchs ? Alors on ne sera peut être pas champion mais je ne nous vois pas descendre en dessous de la deuxième place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 11 avr. 2021 10:50

Ricosore a écrit :Source of the post France allons...Espagne bat les steacks.=)


Tu vas te faire découper par la patrouille dans qqs minutes, bon ca dort le dimanche matin ici...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 11 avr. 2021 10:53

« Goal average »....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 11 avr. 2021 10:55

Tiens, v'là Raymond.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 11 avr. 2021 10:56

J’ai encore rien dit :)

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 11 avr. 2021 11:16

Mrjo a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post France allons...Espagne bat les steacks.=)


Tu vas te faire découper par la patrouille dans qqs minutes, bon ca dort le dimanche matin ici...


Le dimanche matin, c'est fait pour ça :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 11 avr. 2021 11:27

De quoi, les steaks ?
Bahlouli crew ?


TWB
Messages : 760

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 11 avr. 2021 11:38

Losc In The Blood a écrit :Source of the post L'OM est archi merdique sur cette première mi-temps et Montpellier arrive à être mené...

Bon, au moins ça prouve qu'on aura largement la place de gagner contre eux vendredi, ils ferment pas le jeu, ça pourrait nous convenir.


Ils vont installer un triple bus pour "se rassurer défensivement"


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Dogue-Son, Dusan, Galfer, Gnou, Jooo, Med, milenko, MrK, Namtok, Nicalbat, PLE, PO, Rastabigoud, Sam, steely dan, zomber et 33 invités