Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 31 août 2016 15:32

Ca, c'est fait !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 31 août 2016 15:35

Ca y est , sous l'kien.

Par contre, je ne savais pas qu'il y avait le retour de Balmont dans le deal.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 31 août 2016 15:37

C'est son agent à côté de lui ?

Bon sang, faudrait lui dire de toute urgence que, passé 40 ans, les chaussures compensées et le jean slim, ça fait perdre en crédibilité professionnelle voire sociale.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 31 août 2016 15:40

En tout cas, un énorme merci à Guingamp et au Red star, pour leur compréhension. N'est pas Lens qui veut avec cette putain de DNCG.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 31 août 2016 15:41

on ne pourra jamais lui reprocher sa patience ni sa persévérence.
Bienvenue à lui
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 31 août 2016 15:44

Xylophène a écrit :Source of the post C'est son agent à côté de lui ?

Bon sang, faudrait lui dire de toute urgence que, passé 40 ans, les chaussures compensées et le jean slim, ça fait perdre en crédibilité professionnelle voire sociale.

quand tu dis "passé 40", t'es gentil !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 31 août 2016 15:44

Vu le prix, on ne risque pas grand chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 31 août 2016 15:45

lucdelil a écrit :Source of the post on ne pourra jamais lui reprocher sa patience ni sa persévérence.
Bienvenue à lui


De Preville également. Quand je vois les micmac (je ne sais pas si micmac prend un S) que le LOSC a dû faire pour leur transfert, perso j'aurais peur de ne pas toucher mon salaire en temps et en heure.
Modifié en dernier par Bérurier le mer. 31 août 2016 15:46, modifié 2 fois.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 31 août 2016 15:46

Et puis vu la vidéo posté précédemment, il me semble posé
Mais bon comme toujours la réalité du terrain sera la priorité

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 31 août 2016 15:58

En tout cas entre lui et De préville on a des joueurs qui ont montré leur volonté et leur patience pour venir au Losc comme Corchia en son temps ça fait quand même un peu plaisir

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 31 août 2016 15:58

Sympa la photo avec 6 mois d'avance, quand la DNCG aura validé le prêt ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 31 août 2016 16:02

Il n'est ni inscrit sur la liste de la LFP, ni en gras, a fortiori... Donc patience...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 31 août 2016 16:06

Bérurier a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post on ne pourra jamais lui reprocher sa patience ni sa persévérence.
Bienvenue à lui


De Preville également. Quand je vois les micmac (je ne sais pas si micmac prend un S) que le LOSC a dû faire pour leur transfert, perso j'aurais peur de ne pas toucher mon salaire en temps et en heure.

C'est le mode de fonctionnement de la DNCG qui donne l'impression que le LOSC a raclé les fonds de tiroirs pour acheter ces joueurs. offsider, douailosc et daddycool, ont bien expliqué hier le calendrier qui a mené à cette situation.

Le LOSC est passé devant la DNCG pour présenter sa situation financière en juin.
A cette date, où nous n'avions vendu aucun joueur, la DNCG nous a fixé des contraintes de recrutement.
Nous devions leur remettre une nouvelle balance économique fin juillet, intégrant d'éventuelles ventes telle que celle de Boufal.
Sauf qu'à fin juillet, nous n'avions pas encore vendu Boufal, et globalement pas "assez" vendu par ailleurs, et par conséquent, la DNCG a maintenu sa contrainte de recrutement juqu'à un prochain passage fixé cette fois en Novembre (D'après ce que disaient ces internautes).
Ce qui veut dire que bien qu'ayant vendu des joueurs entre fin juillet et fin août, le LOSC n'avait plus la possibilité de faire lever cette limite de recrutement auprès de la DNCG.
D'où ces montages passant par des associés de Seydoux ou par des prêts avec OA obligatoire.

La DNCG peut tiquer, se sentir contournée, elle ne récolte que les fruits de son inertie administrative. Ca n'est quand même pas le premier mercato estival, et notamment quand le début de ce mercato est quasi "neutralisé" par un Championnat d'Europe, que des transferts "out" et "in" se font dans les derniers jours du mercato.
Modifié en dernier par PO le mer. 31 août 2016 16:11, modifié 1 fois.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 31 août 2016 16:10

Officiel sur le Touitter (et oui, je l'ai dit avant Leelh ausk ...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 31 août 2016 16:11

Naïm Sliti arrive chez les Dogues !

Image

Alors que le mercato estival s’achève ce mercredi 31 août, le LOSC enregistre l’arrivée de Naïm Sliti (24 ans). Le milieu offensif international tunisien du Red Star (Ligue 2) s’est engagé chez les Dogues sous forme de prêt, avec option d’achat en juin 2017.
Une palette technique aiguisée

S’il est coutume d’affirmer que tout peut aller très vite dans le football, Naïm Sliti n’irait pas démentir la formule. En l’espace d’une saison, ce percutant milieu offensif (1m72, 73kg) a vu sa carrière prendre une nouvelle dimension.

Avec le Red Star d’abord, où ce leader technique est devenu l’une des révélations de Ligue 2 en 2015-2016 (38 matchs, dont 36 titularisations, 4 buts, 5 passes décisives). En sélection ensuite, puisque le meneur de jeu polyvalent formé à Sedan, puis passé par le Paris FC, s’est illustré cet été. Pour sa toute première cape pleine de promesses avec la Tunisie, Naïm Sliti a trouvé le chemin des filets et offert une passe décisive.

Et parce qu’il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin, le natif de Marseille s’apprête aujourd’hui à franchir un nouveau palier dans sa progression en découvrant la Ligue 1, sous le maillot des Dogues.
Les premières impressions de Naïm Sliti

« Je suis vraiment très heureux de faire partie de ce projet lillois, qui pour moi est l’un des meilleurs parmi tous les clubs français, que ce soit sportivement ou même au niveau des structures. Je rentre dans une nouvelle dimension. Quand quelqu’un comme Monsieur Antonetti t’appelle, ça fait vraiment réfléchir.

Après, j’ai eu la chance de visiter les installations, de rencontrer Jean-Michel Vandamme et François Vitali qui m’ont exposé le projet. Résultat des courses, dès le lendemain, j’ai rappelé tout le monde et émis le souhait de rejoindre le LOSC. Même si cela a pris du temps et que ce ne fut parfois pas facile de patienter, j’ai toujours gardé en tête cette priorité de venir au LOSC, de jouer dans ce stade devant ces supers supporters. »


Image

L’œil de Jean-Michel Vandamme, Directeur Général Adjoint du LOSC

« Nous sommes très satisfaits de l’issue positive de ce dossier car nous avions très envie de recruter Naïm. Il a su se montrer patient, ce qui démontre toute son envie et sa détermination à rejoindre le LOSC. Nous sommes très heureux de pouvoir le compter dans notre effectif aujourd’hui.

Comme tout jeune joueur qui arrive dans un club, qui plus est dans une nouvelle division, il lui faudra une période d’adaptation pour qu’il comprenne et intègre bien ce que le coach attend de lui. Il ne faut pas aller plus vite que la musique. C’est un joueur créateur qui possède des qualités techniques largement au-dessus de la moyenne. Il est capable sur un crochet, une accélération ou par son sens de la passe très précise de renforcer notre secteur offensif et de nous amener à terme des solutions supplémentaires dans la dernière passe ou à la finition. »


Ne voyons pas automatiquement en Naïm Sliti le successeur de Sofiane Boufal. Au delà de son nécessaire apprentissage, les deux joueurs ont un style de jeu différent. Naïm est davantage un numéro dix, capable de jouer dans l’axe ou sur les côtés. Il est plus un créateur qu'un dribbleur »
http://www.losc.fr

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 31 août 2016 16:12

c'est pour cela que dans un post, je regrettais que le dncg n'ait pas une commission "référé" pour des cas justeùment boderline, comme le losc actuellement.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 31 août 2016 16:13

Bon, les contrats se signent au Bic. Les temps sont vraiment durs.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 31 août 2016 16:15

solid.snake a écrit :Ne voyons pas automatiquement en Naïm Sliti le successeur de Sofiane Boufal. Au delà de son nécessaire apprentissage, les deux joueurs ont un style de jeu différent. Naïm est davantage un numéro dix, capable de jouer dans l’axe ou sur les côtés. Il est plus un créateur qu'un dribbleur »
http://www.losc.fr

C'est exactement ce que j'ai ressenti en regardant les différentes vidéo sur lui sur YT. Moins "artiste" que Boufal, un poil moins rapide, mais sans doute plus collectif.

Même si c'est sa première L1, il a 24 ans, donc un peu de maturité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 31 août 2016 16:21

raymondbarh a écrit :Source of the post
Xylophène a écrit :Source of the post C'est son agent à côté de lui ?

Bon sang, faudrait lui dire de toute urgence que, passé 40 ans, les chaussures compensées et le jean slim, ça fait perdre en crédibilité professionnelle voire sociale.

quand tu dis "passé 40", t'es gentil !




C'est vrai qu'un collégien débarquant dans un nouvel établissement vêtu d'un tel accoutrement, on peut l'imaginer rentrer chez lui le soir avec des béquilles et des lunettes de soleil pour cacher ses yeux enflés.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 31 août 2016 16:28

Casim' a écrit :Source of the post Bon, les contrats se signent au Bic. Les temps sont vraiment durs.


Bonne remarque, il est où le temps où les contrats se signaient au bon vieux stylo plume !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités