Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 31 août 2016 16:29

Xylophène a écrit :Source of the post C'est vrai qu'un collégien débarquant dans un nouvel établissement vêtu d'un tel accoutrement, on peut l'imaginer rentrer chez lui le soir avec des béquilles et des lunettes de soleil pour cacher ses yeux enflés.


T'as fréquenté de drôles de collèges, quand même...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 31 août 2016 16:33

solid.snake a écrit :Source of the post Même si cela a pris du temps et que ce ne fut parfois pas facile de patienter, j’ai toujours gardé en tête cette priorité de venir au LOSC, de jouer dans ce stade devant ces supers supporters. »
C'est con jusque là c'était crédible !! :P

Xylophène a écrit :Source of the post
C'est vrai que même à 12 ans, y'a des risques qu'on te jette tes cailloux dans la cour du collège
[...]
C'est vrai qu'un collégien débarquant dans un nouvel établissement vêtu d'un tel accoutrement, on peut l'imaginer rentrer chez lui le soir avec des béquilles et des lunettes de soleil pour cacher ses yeux enflés.

Et deux réponses pour le prix d'une ! Comme quoi quand on réécrit plusieurs fois sa réponse au final c'est souvent le bordel :D
Perso je vote pour la première formulation : simple, directe, nette et précise, la seconde trop alambiquée dilue le propos, je te mets 15/20 (nb: j'espère que c'est pas trop prétentieux ! cf. topic Séries)

Edit : Ah ben finalement t'as édité entre temps pour ne garder que la seconde, dommage ! :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 31 août 2016 16:35

Xylophène a écrit :Source of the post C'est son agent à côté de lui ?

Bon sang, faudrait lui dire de toute urgence que, passé 40 ans, les chaussures compensées et le jean slim, ça fait perdre en crédibilité professionnelle voire sociale.

Son futal, c'est carrément un skinny (J'espère pour ses youc qu'il l'a pris avec elasthanne...).

Quand tu as une carrure comme la sienne, il vaut mieux éviter, et se contenter d'un slim ou d'un tapered.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 31 août 2016 16:44

Bon, SLITI est en "maigre" sur le site de la LFP. Vivement le "gras"
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » mer. 31 août 2016 16:46

erwin a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Bon, les contrats se signent au Bic. Les temps sont vraiment durs.


Bonne remarque, il est où le temps où les contrats se signaient au bon vieux stylo plume !


encore faut il savoir écrire avec un stylo plume ... pas sur que beaucoup de footeux en sont capables

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 31 août 2016 16:55

Il n'y a pas de petites économies au Losc ... les joueurs floquent eux-même leur maillot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 31 août 2016 16:59

daddycool a écrit :Source of the post Il n'y a pas de petites économies au Losc ... les joueurs floquent eux-même leur maillot


Ils se servent aussi de l'appareil à flocage pour faire des gauffres qu'ils offrent aux clubs vendeurs pour les faire patienter d'être payés.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 31 août 2016 17:01

raymondbarh a écrit :
Xylophène a écrit :Source of the post
C'est vrai que même à 12 ans, y'a des risques qu'on te jette tes cailloux dans la cour du collège
[...]
C'est vrai qu'un collégien débarquant dans un nouvel établissement vêtu d'un tel accoutrement, on peut l'imaginer rentrer chez lui le soir avec des béquilles et des lunettes de soleil pour cacher ses yeux enflés.

Et deux réponses pour le prix d'une ! Comme quoi quand on réécrit plusieurs fois sa réponse au final c'est souvent le bordel :D
Perso je vote pour la première formulation : simple, directe, nette et précise, la seconde trop alambiquée dilue le propos, je te mets 15/20 (nb: j'espère que c'est pas trop prétentieux ! cf. topic Séries)

Edit : Ah ben finalement t'as édité entre temps pour ne garder que la seconde, dommage ! :D


Ahah, bien vu.
C'est vrai qu'en bon perfectionniste, j'ai tendance à écrire, réécrire, reréécrire et pour peu qu'on me dérange pendant le "processus" (sic), ça donne ce genre de bug.

PO< Je n'ai pas honte de dire - et tant pis si ma cote d'amour devait en souffrir sur ces pages - que je n'aime pas du tout les jeans combinés aux vestes.
Pour moi, dans le cadre professionnel, avec une veste, c'est un Dockers ou un quelconque pantalon en toile, ça résout tout problème de skinny/slim/chaispasquoi.
Et si je veux porter un jean, je le porte avec un pull et avec une chemise ou éventuellement un polo, s'il fait chaud.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 31 août 2016 17:11

gblosc a écrit :Source of the post Officiel sur le Touitter (et oui, je l'ai dit avant Leelh ausk ...)

L'après-midi, je fais souvent une sieste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 46

index

Hors ligneMessageBret » mer. 31 août 2016 17:13

Bon ....eh ben ... mercato plutôt bon encore cette année non ?

On a bien vendu et on a recruté plutôt des bons joueurs bankable d'ici 1 à 2 saisons.

Reste à voir sur le terrain comment la mayonnaise va prendre car cela reste le plus important.
Pour causer tu causes ... et pour oser, tu oses ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » mer. 31 août 2016 17:16

Natif de Marseille....

Ce recrutement cachait bien quelque-chose!!!

Plus sérieusement, sa patience montre un bel état d'esprit! Bienvenue à toi Naïm!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 31 août 2016 17:19

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 31 août 2016 17:59

Bérurier a écrit :Source of the post Naïm sous l'kien avec ce beau temps, ça va l'faire.

Sous le kien il va avoir mal à son cou.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 31 août 2016 18:08


https://twitter.com/OptaJean/status/770998930083577856

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 31 août 2016 18:12

Casim' a écrit :Source of the post Bon, les contrats se signent au Bic. Les temps sont vraiment durs.


Stylo en prêt par Coucke avec option d'achat...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 31 août 2016 18:12

On va avoir besoin de son profil.
Bonne nouvelle cette arrivée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 31 août 2016 18:13

Xylophène a écrit :Source of the post PO< Je n'ai pas honte de dire - et tant pis si ma cote d'amour devait en souffrir sur ces pages - que je n'aime pas du tout les jeans combinés aux vestes.
Pour moi, dans le cadre professionnel, avec une veste, c'est un Dockers ou un quelconque pantalon en toile, ça résout tout problème de skinny/slim/chaispasquoi.
Et si je veux porter un jean, je le porte avec un pull et avec une chemise ou éventuellement un polo, s'il fait chaud.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » mer. 31 août 2016 18:18

Sinon, ailleurs dans le reste du monde :
David Luiz pourrait signer à Chelsea
Nasri à Séville
Wilshere vers la Roma
Fanni revient à Marseille
Joe Hart au Torino
Caen ne veut pas lâcher Delort à moins de 6M€
Balotelli et Belhanda pourraient arriver à Nice
Mangala à Valence

Messages : 1211

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 31 août 2016 18:21

Bordeaux a signé un défenseur central (international polonais
Grosicki va certainement quitter Rennes pour Burnley
Cavaleiro quitte déjà Monaco, Echiejile va peut être le suivre
Boulaya arrive à Basita (bonne recrue je trouve)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 31 août 2016 18:29

raymondbarh a écrit :Image


Eh non, mon cher raymond, ce n'est même pas une affaire de snobisme. C'est juste que je n'aime pas les gens qui ne s'assument pas.
Je m'explique : en combinant une veste et un jean + des baskets, c'est un peu comme si tu intégrais la norme sociale (la veste) mais par contre, qu'en réalité, ça te gonfle, ce n'est pas à ton goût, donc tu mets avec ça un jean et des baskets. Comme si le mélange des deux te conférait l'honorabilité sociale de la veste avec la coolitude du jean et des baskets.
Boulchite !
C'est un peu comme si tu mettais du cassoulet dans un bagel : l'esprit terroir du cassoulet avec la coolitude contemporaine du bagel. C'est juste monstrueux.

J'ai finalement plus de respect pour le type qui se pointe en RDV avec les cheveux longs, la veste en jean, des bagouzes en tête de mort et un t-shirt d'Iron Maiden. Là, je me dis "respect", le bonhomme a des couilles, il a des goûts qui ne sont pas les miens, mais au moins, il ne fait pas semblant, il s'assume jusqu'au bout.

Au final, la veste+le jean+les baskets, c'est une forme de conformisme soft qui s'applique à peu près partout, je trouve ça déprimant. Je préfère les contrastes assumés.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, MrK et 26 invités