Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 15 oct. 2020 16:36

Le comandante che bichon.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 oct. 2020 16:46

sergent pepper a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post pas les "rassuristes" que tu écoutes sur Sud Radio


Rassuristes de sud radio? Allez bam, encore une caricature sans voir plus loin qu'un discours lobotomisant.

PO a écrit :Source of the post il y en a plein


"Plein", ce n'est pas "tous". Le terme "quelques un" convient même davantage que "plein". Mais si les quelques un te suffisent pour accepter l'inaxceptable, alors, à quoi bon discuter? La plupart disent au contraire qu'ils ne peuvent rien prédire. D'où sort ce "été 2021"?
Personne ne peut prédire cela, mais lui, Micron, il le fait. Trop fort Jupiter.

Plein, ce n'est pas tous. Lexicalement, on peut en convenir. C'est un manque de précision. Dans une ITW de 45 mn, ça peut arriver.

Libre à toi de t'offusquer pour une virgule mal placée. On dirait un enfant rouge d'indignation au milieu d'une conversation d'adultes qui tire le bras de sa mère "Oh maman, le monsieur il a dit merde".

De là à passer de "tous" à "Quelques uns", on n'est pas obliger de verser dans l'outrance. Je pensais que c'était une discussion sérieuse. Je me suis apparemment trompé.

De toute façon, je ne cherche pas à te convaincre, vu ton état d'énervement, qui frôle l'hystérie. On verra ça l'année prochaine donc.

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 15 oct. 2020 16:49

PO a écrit :Source of the post De là à passer de "tous" à "Quelques uns", on n'est pas obliger de verser dans l'outrance


Ce n'est pas de l'outrance. Un expert sérieux ne s'amusera que très très rarement à faire des prédictions.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 15 oct. 2020 16:53

Ursulet a écrit :Source of the post Le comandante che bichon.


Tu feras moins le malin quand tu seras embastillé le grand soir.
J'ai gardé ma carte chez SUD, sait on jamais...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 15 oct. 2020 16:54

Moi j'ai un totem d'immunité, je vis dans le bassin minier depuis plus de 15 ans, ça vaut bien ça.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 15 oct. 2020 17:00

Toi tu es le vaccin :)

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 15 oct. 2020 17:07

Dogue-Son a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Je ne me tairai jamais tant qu'il y aura de l'injustice.


La seule injustice que je vois là, c'est celle d'avoir hérité de ta présence, alors qu'il y a des forums pleins de débiles spécialement conçus pour toi.


Lol :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 oct. 2020 17:22

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :
"En dehors du travail, tout sera interdit... Marcher dans les rues, se distraire, chanter, danser..." Orwel 1984


Yeah, encore une fake citation....

Renseigne toi avant de citer Orwel. Cette phrase n'a jamais été dans son livre.
Remarque Dupont Aignan l'a twittée hier, tu dois l'avoir lue là-bas ? Ou sur le Facebook des Gilets jaunes d'où elle semble extraite ?

Et ça donne des leçons sur la désinformation. TOCARD !


En plus, George Orwell étant mort en 1950, il ne peut pas avoir écrit cette phrase en 1984 !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 oct. 2020 17:56

sergent pepper a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post De là à passer de "tous" à "Quelques uns", on n'est pas obliger de verser dans l'outrance


Ce n'est pas de l'outrance. Un expert sérieux ne s'amusera que très très rarement à faire des prédictions.

J'ai effectivement cru comprendre que tu préfères les météorologues qui te disent le temps qu'il a fait hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 oct. 2020 17:59

Du coup, bichon ne croit pas non plus aux rapports du GIEC...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 15 oct. 2020 18:19

Je viens de me manger les 4 dernières pages, je me suis régalé

La citation du dalai lama restera un grand moment. Merci PH
La vie est belle!

Messages : 284

index

Hors ligneMessageblackjack » jeu. 15 oct. 2020 18:19

Djeunzzz a écrit :Source of the post Du coup, bichon ne croit pas non plus aux rapports du GIEC...

C'est ballot Toussaint le volleyeur physiologiste pas infectiologue est au GIEC :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 15 oct. 2020 18:28

sergent pepper a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post pas les "rassuristes" que tu écoutes sur Sud Radio


Rassuristes de sud radio? Allez bam, encore une caricature sans voir plus loin qu'un discours lobotomisant.


Ha PO a simplement fait une faute de frappe, il voulait dire les "racistes" de sud Radio. Dont acte.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 15 oct. 2020 18:30

lucdelil a écrit :Source of the post Je viens de me manger les 4 dernières pages, je me suis régalé

La citation du dalai lama restera un grand moment. Merci PH



Me suis fait Pomper par le dalaï lama. C'est pas donné à tout le monde.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 74

index

Hors ligneMessageBIJAMS » jeu. 15 oct. 2020 18:37

Ursulet a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Je viens de me manger les 4 dernières pages, je me suis régalé

La citation du dalai lama restera un grand moment. Merci PH



Me suis fait Pomper par le dalaï lama. C'est pas donné à tout le monde.


Qui a craché en premier ?

Messages : 284

index

Hors ligneMessageblackjack » jeu. 15 oct. 2020 20:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :
"En dehors du travail, tout sera interdit... Marcher dans les rues, se distraire, chanter, danser..." Orwel 1984


Yeah, encore une fake citation....

Renseigne toi avant de citer Orwel. Cette phrase n'a jamais été dans son livre.
Remarque Dupont Aignan l'a twittée hier, tu dois l'avoir lue là-bas ? Ou sur le Facebook des Gilets jaunes d'où elle semble extraite ?

Et ça donne des leçons sur la désinformation. TOCARD !


En plus, George Orwell étant mort en 1950, il ne peut pas avoir écrit cette phrase en 1984 !



Image

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 15 oct. 2020 20:48

sergent pepper a écrit :Refuser l'échange est une voie que je ne vous conseil pas de prendre. En ces temps, personne n'en sortira gagnant.


Quel échange ?
Tu soliloques depuis des semaines sur un sujet qui te dépasse, fais la sourde oreille à toutes les questions qui te dérangent (super l'échange) et comme tu n'as aucun amour propre tu oses ça :

sergent pepper a écrit :Et le mensonge de Macron plus haut? Tu n'en parle pas? Tu évites ce qui te ferait sortir de ton confort de pensée?



C'est l'hôpital borgne qui se fout de la charité aveugle. Gilbert M. - Le sunlight des tropiques
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 15 oct. 2020 22:48

sergent pepper a écrit :[post]Ce n'est pas de l'outrance. Un expert sérieux ne s'amusera que très très rarement à faire des prédictions.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 15 oct. 2020 22:51

blackjack a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post

Yeah, encore une fake citation....

Renseigne toi avant de citer Orwel. Cette phrase n'a jamais été dans son livre.
Remarque Dupont Aignan l'a twittée hier, tu dois l'avoir lue là-bas ? Ou sur le Facebook des Gilets jaunes d'où elle semble extraite ?

Et ça donne des leçons sur la désinformation. TOCARD !


En plus, George Orwell étant mort en 1950, il ne peut pas avoir écrit cette phrase en 1984 !



Image


T'as pleins de phrases notamment sur Facebook qui proviennent de gens qui ont fait l'histoire dans tous les domaines. La plupart d'entre elles sont erronées, mal formulées ou tout simplement fausses.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 16 oct. 2020 08:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :
"En dehors du travail, tout sera interdit... Marcher dans les rues, se distraire, chanter, danser..." Orwel 1984


Yeah, encore une fake citation....

Renseigne toi avant de citer Orwel. Cette phrase n'a jamais été dans son livre.
Remarque Dupont Aignan l'a twittée hier, tu dois l'avoir lue là-bas ? Ou sur le Facebook des Gilets jaunes d'où elle semble extraite ?

Et ça donne des leçons sur la désinformation. TOCARD !


En plus, George Orwell étant mort en 1950, il ne peut pas avoir écrit cette phrase en 1984 !



Loul Djeunzzz


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités