Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 16 oct. 2020 20:27

eljano a écrit :Source of the post Le savon empêche la buée de se déposer.
Frotte légèrement un savon sur les verres et essuie à sec sans trop insister.

+1
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 16 oct. 2020 20:49

On a déjà eu cet échange non ? :-)
(ma mémoire est sélective)

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 16 oct. 2020 20:51

Bérurier a écrit :À propos de ce FDP de covid, quelqu'un a t il une solution pour éviter d'avoir de la buée sur les lunettes quand on porte ce satané masque ?


Je croise l'elastique de chaque coté, ce qui descend un peu le masque des yeux et l'entrouve latéralement - donc a ne pas faire dns le metro par exemple--et de cette façon, plus de buée, enfin!!!

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 16 oct. 2020 21:11

Cheur le binoclard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 16 oct. 2020 21:20

Tish a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post spray anti-buée.
ça marche mieux en intérieur qu'en extérieur pour ma part.



Ça marche réellement ?


En intérieur ça marche nickel, en extérieur suivant le temps, j'ai de la condensation sur le verre droit (pourquoi le droit et pas le gauche, mystère).
Petite précision, je ne porte que des masques type P2
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7853

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 16 oct. 2020 22:00

Le vent du nord sur le verre droit ?
Faut tourner la tête.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 884
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » ven. 16 oct. 2020 22:11

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 17 oct. 2020 00:04

Juste rentré à temps. Un monde fou sur la route dont 2 bagnoles qui semblaient être en retard ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 17 oct. 2020 00:07

Tout pareil. Jamais vu autant de monde
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 17 oct. 2020 00:12

Beaucoup de monde dans les rues de Wazemmes à 23h30 en train de rentrer j'imagine, j'en ai profité pour me trouver une nouvelle place pour ma tuture garée sur les zébras
Et à minuit les sirènes ont retenti dans la ville, complètement dingue !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2188
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 17 oct. 2020 04:22

Ursulet a écrit :Source of the post Bichon a disparu, c'est tjs ca de pris.


Il a realise qu'il faisait caca dans l'eau potable tous les jours alors que d'autres n'ont pas acces a l'eau quotidiennement.

Le poids de cette injustice etant trop lourd a porter pour sa conscience, il organise la revolufion seant tenant en protestant energiquement par la voie d'un sitting sur le trone et en faisant la greve du caca tant que la situation mondiale n'evoluera pas.
No passaran, la peste brune ne passera pas et tuti quanti...
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 oct. 2020 16:48

Il y a un cas de Covid chez la nounou que mes enfants ont vu mercredi.

C'est son fils qui est positif mais ils n'ont pas été en contact direct avec lui. La nounou a passé le test hier qui est négatif.

À votre avis ( avant d'avoir le médecin lundi ) faut faire tester les enfants ? Et nous ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 17 oct. 2020 16:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Il y a un cas de Covid chez la nounou que mes enfants ont vu mercredi.

C'est son fils qui est positif mais ils n'ont pas été en contact direct avec lui. La nounou a passé le test hier qui est négatif.

À votre avis ( avant d'avoir le médecin lundi ) faut faire tester les enfants ? Et nous ?

Si la nounou est négative c’est que son fils n’est plus contagieux.
Demande à ton médecin mais il n’y a pas trop d’intérêt à vous faire tester à ce stade.
De toutes façons la nounou devra confirmer par un deuxième test au bout de 7 jours.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 oct. 2020 17:00

Oui je pense aussi mais disons que la nounou ne pourra donc pas garder mes enfantsbizn évidemment y'a les vacances.

Le problème c'est que je ne veux pas prendre de risques avec mes parents pour garder mes enfants surtout que j'ai mon oncle en réanimation et ma tante à l'hôpital à cause de ça.

Et nous au boulot je ne sais même plus comment ça marche avec le cas contact, un coup il ne faut pas venir, un coup il faut venir, un coup faut se faire tester, un coup pas besoin.

Messages : 1948

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 17 oct. 2020 17:01

Perso, je dirais tout dépend du « contact » qu’ils ont pu avoir avec lui.
S’il a passé la journée à la maison en même temps que tes gamins, un test est sûrement préférable.
Sinon, je ne pense pas qu’ils soient considérés comme cas contact.
Pour vous, test si un gamin s’avère positif.
En tout cas, c’est grosso modo comme ça que notre médecin du travail procède.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 17 oct. 2020 17:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui je pense aussi mais disons que la nounou ne pourra donc pas garder mes enfantsbizn évidemment y'a les vacances.

Le problème c'est que je ne veux pas prendre de risques avec mes parents pour garder mes enfants surtout que j'ai mon oncle en réanimation et ma tante à l'hôpital à cause de ça.

Et nous au boulot je ne sais même plus comment ça marche avec le cas contact, un coup il ne faut pas venir, un coup il faut venir, un coup faut se faire tester, un coup pas besoin.

Ah oui là je pense que toi ou ta femme êtes bons pour garder les enfants pour une semaine.
La nounou doit de toutes façons observer un isolement de 7 jours entre les 2 tests.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 59

index

Hors ligneMessagefuckthedudez » sam. 17 oct. 2020 17:08

Contact tracing made in france micron

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 oct. 2020 17:42

Bah le souci de les garder c'est le boulot.

Le médecin ne mettra pas d'arrêt de travail si mes enfants sont négatifs et on ne peut pas prendre une semaine de congés pour ça.

Donc la seule solution c'est que mes parents gardent les enfants mais je ne veux prendre aucun risque avec eux.

Le fils de la nounou était dans sa chambre ( ado de 15 ans ) quand mes enfants étaient là bas pendant 4 heures. Disons qu'ils l'ont juste croisé 2 ou 3 fois dans la maison. Est ce suffisant pour être cas contact ? Mais c'est plus la nounou qui me fait peur comme cas contact parce que là mes enfants sont forcément avec elle pendant 4 heures.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 17 oct. 2020 17:47

Chez nous pour être cas contact, il faut avoir passé au moins 15 minutes en continu à proximité (1 à 2 mètres maxi). Donc "croisé 2-3 fois", c'est pas suffisant pour être considéré comme cas contact.
Le cas contact de l'ado, c'est sa mère, pas tes gamins. Par contre, si la mère est positive, là oui, tes gamins deviennent cas contact.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 17 oct. 2020 17:48

Fais un test tu seras fixé.

J'ai fait tester ma fille cette semaine (cas contact). Rdv trouvé pour le lendemain, drive 5 mn, sms reçu en moins de 24h.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger et 8 invités