Zappa a écrit :Source of the post ou regarder le nom de l'image
Pas besoin Zappa, il y en avait dan le gardin des parents.
Zappa a écrit :Source of the post ou regarder le nom de l'image
gros a écrit :Source of the post Monnaie du pape je pense
Miladin Béca a écrit :Source of the post Les cliniques vétérinaires.
Ils prennent les urgences mais en gros quand tu dis que tu ne viens jamais chez eux c'est "il faut voir avec votre vétérinaire". J'en ai appelé 4 y'en a pas une qui veut prendre mon chien.
Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans ce pays. Bien sûr mon véto est en vacances.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Les cliniques vétérinaires.
Ils prennent les urgences mais en gros quand tu dis que tu ne viens jamais chez eux c'est "il faut voir avec votre vétérinaire". J'en ai appelé 4 y'en a pas une qui veut prendre mon chien.
Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans ce pays. Bien sûr mon véto est en vacances.
frandsen a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Les cliniques vétérinaires.
Juillet août correspond à la période d'abandon des animaux, profite en.
Zemelek a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Les cliniques vétérinaires.
Si tu étais dans le Nord, il y a NordVet à la Madeleine et Oncovet à Villeneuve d'Ascq. Mais là... D'ailleurs Oncovet, j'en ai dépensé de l'argent à coup de 400 euros toutes les deux semaines...
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah non la plupart des cliniques sont ouvertes sauf qu'ils prennent en priorité leurs clients.
Alors je veux bien comprendre cette façon de faire sauf quand tu te dis "urgentiste".
Dans ton garage tu refusais le client qui venait pour la première fois ?
toones a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Bah non la plupart des cliniques sont ouvertes sauf qu'ils prennent en priorité leurs clients.
Alors je veux bien comprendre cette façon de faire sauf quand tu te dis "urgentiste".
Dans ton garage tu refusais le client qui venait pour la première fois ?
ça dépend... Si c' est une femme il lui refait tout ^^ si c' est un mec par contre... :-)
Miladin Béca a écrit :Dans ton garage tu refusais le client qui venait pour la première fois ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Entonox, gblosc, Losc In The Blood, masoar, Mouk, MrK, nicobrb, Nicobungy, Rastabigoud, Thanatos59800 et 50 invités