Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 31 août 2016 22:28

PO a écrit :Source of the post Pour une équipe qui ambitionne être reconnue, adoubée, comme membre du top 5 européen, il leur manque LE joueur, comme a pu l'être Zlatan. Toutes les grandes équipes ont a minima 1 à 2 très grands joueurs (Du genre susceptibles d'obtenir un ballon d'or). Je ne les vois pas au PSG.


ils ont voulu l'avoir (neymar, ronaldo, griezman, draxler..) mais aucun n'a désiré venir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 31 août 2016 22:28

OFFICIEL : Slimani rejoint Leicester


L’attaquant algérien Islam Slimani s’engage avec Leicester. C’est son ancien club le Sporting qui l’annonce sur son Twitter avec un très classe « Merci » :

Slimani rejoint ainsi le champion d’Angleterre contre 35 millions d’euros et 5 millions de bonus.

L’international algérien a inscrit l’an passé la bagatelle de 27 buts en championnat du Portugal. De quoi envisager un très joli duo avec Jamie Vardy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 31 août 2016 22:29

Qu'est ce que fout Draxler dans ta liste...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 31 août 2016 22:30

Ricosore a écrit :Source of the post Qu'est ce que fout Draxler dans ta liste...



à priori un petit prodige allemand à 75 m€ comme même?!..
Modifié en dernier par sosolosc le mer. 31 août 2016 22:31, modifié 1 fois.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 31 août 2016 22:30

ils auraient fait une offre récemment askiparé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 31 août 2016 22:31

Officiel : Tabanou quitte Swansea pour Grenade
Publié Mercredi 31 Août 2016 à 21:59 Dans : Mercato, Liga, ASSE, Premier League.

Un an après avoir signé à Swansea en provenance de l'AS Saint-Etienne, où il était revenu au mercato d'hiver sous forme de prêt pour six mois, Franck Tabanou ne jouera pas non plus sous le maillot du club gallois cette saison. En effet, Swansea a annoncé ce mercredi soir avoir prêté le défenseur de 27 ans au club espagnol de Grenade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 31 août 2016 22:34

Ricosore a écrit :Source of the post Ben tout simplement parce que Luiz a les pieds carrés,alors pour jouer au milieu c'est pas top.

on peut pas trop parler de pieds carrés pour David Luiz quand on regarde notre milieu actuel... Et connaissant Conté, s'il était vraiment mauvais, il ne le ferait pas revenir!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » mer. 31 août 2016 22:40

3 signatures aujourd'hui à lens dont klonaridis.
Je ne me souvenais même pas qu'il a joué au losc....

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 31 août 2016 22:47

lucdelil a écrit :C'était le seul moyen de garder Marquinhos, bien meilleur que Luiz à mon avis.


+2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 31 août 2016 22:51

manque plus que Tahirovic chez les sang et or

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 31 août 2016 22:52

Numero6 a écrit :Source of the post 3 signatures aujourd'hui à lens dont klonaridis.
Je ne me souvenais même pas qu'il a joué au losc....


T'inquiète pas nous on s'en souvient bien!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 31 août 2016 22:55

SPAJIC quitte aussi TOULOUSE (OFFICIEL) !

Quelques minutes après le départ de Pesic, les toulousains ont laissé filer un nouveau joueur. Il s’agit d’Uros Spajic. En effet, le défenseur s’est engagé sous la forme d’un prêt avec Anderlecht.

Âgé de 23 ans, l’international serbe n’a été titularisé qu’à 11 reprises la saison passée

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 31 août 2016 22:56

benosc a écrit :Source of the post
Numero6 a écrit :Source of the post 3 signatures aujourd'hui à lens dont klonaridis.
Je ne me souvenais même pas qu'il a joué au losc....


T'inquiète pas nous on s'en souvient bien!

Un grand talent. Parfait pour ce club de FDP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 31 août 2016 23:03

daddycool a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/jdomenighetti/status/771018615978070017


Mais quel fouille merde.
J'avais pas vu au début ... pour les 5 joueurs, il parle de la CAN

Bah des fois vous cherchez vraiment la petite bête, moi ce que je comprends du tweet c'est que le mec dit ça par rapport au fait qu'il y aura pas de départ, sous entendu on aura besoin de joueurs à ce moment là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 31 août 2016 23:12

Belhanda à Nice.... pas mal sur le papier le mercato Niçois!

Ils ont du bien toucher sur Germain,Ben Arfa et cie.... plusieurs milliards d euros minimum sinon c est pas.possible hein!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 31 août 2016 23:14

On a bien fait de les jouer en août...;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 31 août 2016 23:16

PSG – Mercato : David Luiz échangé contre Diego Costa ?!

FOOT FRANÇAIS - Paris Saint-Germain
Actu Foot >FOOT FRANÇAIS >LIGUE 1 >Paris Saint-Germain >
Auteur : Gary SLM / Publié le : 31 August 2016

Selon des rumeurs, Diego Costa serait bien dans le deal passé entre le PSG et Chelsea pour le transfert de David Luiz. L'attaquant espagnol pourrait donc être le plus gros coup offensif des Parisiens cet été.
Paris aurait cédé David Luiz pour faire venir Diego Costa ?
La meilleure pour la fin, c'est ce que pourraient se dire les fans du PSG si la rumeur de l'arrivée de Diego Costa au sein de leur club se confirmait. Alors que le mercato estival est dans ses dernières heures, le Paris St Germain est en mouvement dans le sens des départs comme celui des arrivées.
Le club de la capitale français a confirmé aujourd'hui via un communiqué le retour de David Luiz à Chelsea. Peu après, cette rumeur de la venue de Diego Costa pour remplacer Zlatan Ibrahimovic a commencé à émerger. Cependant, ces dernières semaines, c'est du côté de l'Atletico Madrid que la rumeur envoyait Diego Costa.
Le marché étant dans ces dernières heures, les fans parisiens devraient bientôt savoir ce qu'il en est des emplettes de leurs dirigeants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 31 août 2016 23:17

Malébolgia a écrit :Source of the post Belhanda à Nice.... pas mal sur le papier le mercato Niçois!

Ils ont du bien toucher sur Germain,Ben Arfa et cie.... plusieurs milliards d euros minimum sinon c est pas.possible hein!


16 millions pour Mendy cette année, 11 pour Amavi l'année dernière
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 31 août 2016 23:18

Un FDP (Ibra) peut en cacher un autre (plus gros que lui).

Si y a bien un joueur avec lequel j'ai beaucoup de mal,c'est ce mec là. Entre lui et Motta y a déjà un joli duo de "salope" sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 31 août 2016 23:22

Numero6 a écrit :Source of the post 3 signatures aujourd'hui à lens dont klonaridis.
Je ne me souvenais même pas qu'il a joué au losc....


Loul!

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : andreguy, blackeyedpeas, Djeunzzz, dodger, Galfer, Google [Bot], JIHLR, Jooo, Kartoffel, lenormal, loscship, Lucky, Nekfra, Ninil, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa, zinecote, zomber et 42 invités