Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Modifié en dernier par lechtipoto le sam. 21 juil. 2018 22:51, modifié 1 fois.
Et bien un bon ptit match. C'est encore brouillon mais l'état d'esprit semble être présent. Je ne sais pas si c'est Galtier qu'on entend gueuler mais ça lâche rien.
Le recrutement a l'air intéressant. Et l'arrivée de Fonte peut amener ce qu'il manque en terme d'expérience.
Le recrutement a l'air intéressant. Et l'arrivée de Fonte peut amener ce qu'il manque en terme d'expérience.
Très content.
Des années qu'on râle parce qu'on joue des secondes zones en matchs amicaux
Porto et Everton (inutile de dire que c'était des équipes B, c'est faux)
Le losc n'a plus rien à voir avec l'an dernier.
On verra dans les matchs officiels, mais sur ces 2 matchs là l'implication est totale, même Mendès.
Je note que Xéka et Mothiba c'est limite, seul bémols pour moi.
Des années qu'on râle parce qu'on joue des secondes zones en matchs amicaux
Porto et Everton (inutile de dire que c'était des équipes B, c'est faux)
Le losc n'a plus rien à voir avec l'an dernier.
On verra dans les matchs officiels, mais sur ces 2 matchs là l'implication est totale, même Mendès.
Je note que Xéka et Mothiba c'est limite, seul bémols pour moi.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Il a été cool Enyeama sur le coup. Donner sa tenue du Nigéria à Maignan pour lui porter chance... Pas tout le monde qui aurait fait ca!
Attention quand même à l'excès d'optimisme , on est encore très loin d'être brillant et à ce moment de l'année en 2017, beaucoup nous voyaient sur le podium de Ligue 1 ici, les premiers matchs de la saison seront déterminants comme chaque année mais surtout avec cette équipe qui, on le sent, a besoin de se mettre en confiance. C'est positif sur ces deux matchs justement, se sentir capable de gérer des grosses équipes, mais attention à ne pas se voir trop beau trop fort.. on sait que le cake peut vite retomber
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom