Messages : 131

index

Hors ligneMessageSibiersky » dim. 25 avr. 2021 23:19

La dernière fois que j'ai autant hurlé pour un but Lillois c'est sur le but de Frau au Vél', l'année du titre

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 25 avr. 2021 23:20

lucdelil a écrit :Source of the post Je le savais, j avais un pressentiment. Pierre Antoine m'en est temoin

+11111111111 putain je suis aux anges!! Merci au losc de nous faire vivre de telles emotions et une telle saison!!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 25 avr. 2021 23:20

jake the dog a écrit :Source of the post
Que lui envoyer maintenant ? :p


Le Classement ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 25 avr. 2021 23:21

Perdre 2 0. a la mi temps, gagner 3 2 à Lyon, merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 25 avr. 2021 23:21

jake the dog a écrit :Source of the post Un supporter parisien m'envoie un msg à 2-0 pour me dire qu'il fallait accepter la supériorité lyonnaise.

Forcément je lui ai envoyé un gros ta gueule.

Que lui envoyer maintenant ? :p


Image

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 25 avr. 2021 23:22

Et dire que certains disaient qu'on avait pas été plus pénalisé que ça avec l'absence de Burak pendant pas mal de semaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 avr. 2021 23:23

Loscforever a écrit :Source of the post C'est plié

lucdelil a écrit :Source of the post Bon la ça sent mauvais

gblosc a écrit :Source of the post Bon cela en est fini pour moi.
La saison est terminée depuis Nîmes à mes yeux.

Ursulet a écrit :Source of the post Ca sent la soirée pourrie ou rien ne nous réussit, comme depuis des semaines.

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon allez on peut fermer.

Cquain a écrit :Source of the post Et ne pas signer pour un match nul c'était "manquer d'ambition".

Malébolgia a écrit :Source of the post "j'ai rien à envier à Neuer, Oblak ou Neves"

10mn avant le match.

Ok Maignan...

Botman...

Pas le niveau. Flagrant depuis une dizaine de matchs. 4e c'est déjà pas mal et ça évitera les branlées en LDC.

Douailosc a écrit :Source of the post Bon bah là ça sent le truc où tout tourne en faveur de l’autre
On tient sur un fil depuis plusieurs matchs le fil vient de craquer contre l'équipe qui d’habitude « galère » (toute proportion gardée ) à marquer
Ça va être long ce match

Loscforever a écrit :Source of the post J'éteins la TV, merci à ikone et bradaric pour leur début de match bien pourri

Zappa a écrit :Source of the post Putain mais c'est un cauchemar, je vais me réveiller !


Z'en voulez encore ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 25 avr. 2021 23:24

Ah ben pour une fois que tu trempes pas dedans...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 25 avr. 2021 23:25

Cquain a écrit :Source of the post Et dire que certains disaient qu'on avait pas été plus pénalisé que ça avec l'absence de Burak pendant pas mal de semaine.


Nan mais t'as pas de dignité ?
Joue la Profil bas vu tous tes messages avant et pendant le match.
Modifié en dernier par Pedro_Henrique le dim. 25 avr. 2021 23:25, modifié 1 fois.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 25 avr. 2021 23:25

Hihi!!! Excellent !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 25 avr. 2021 23:25

Te donne mon message envoyé à mes frérots à la mi temps

"J annonce qu on ne perds pas ce soir, voire on gagne..."
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 25 avr. 2021 23:27

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post Et dire que certains disaient qu'on avait pas été plus pénalisé que ça avec l'absence de Burak pendant pas mal de semaine.


Nan mais t'as pas d'amour propre ?
Joue la Profil bas vu tous tes messages avant et pendant le match.


Un nul n'aurait pas été un mauvais résultat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 avr. 2021 23:29

Casim' a écrit :Source of the post Ah ben pour une fois que tu trempes pas dedans...

Tu dois te tromper, comme d'hab.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 25 avr. 2021 23:30

1ere mi-temps hyper frustrante, tout le monde HS hormis Burak. On sent qu'il y a la place mais beaucoup trop d'erreur technique.

2e mi-temps hors norme. Y'a pas de superlatif à la hauteur de la performance collective ainsi que celle de Yilmaz qui n'a rien raté. Il mérite un 11/10.
Galtier a été audacieux et ça mérite un grand bravo. Les entrants ont été très très forts quoi qu'on en dise.

Le genre de joie après un scénario dingue dont il faut profiter par ce qu'on ne la vivra peut-etre avant 10 ans.

Ces mecs là font des erreurs tels des humains et ils ne sont parfois pas bon, mais ce ne sont pas des branleurs.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le dim. 25 avr. 2021 23:30, modifié 1 fois.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 25 avr. 2021 23:30

CRICRI a écrit :Source of the post Perdre 2 0. a la mi temps, gagner 3 2 à Lyon, merci

C’etait 2/1 à la mi-temps
C’est là où tout change si on revient à 2/0 à l’a mi temps ça aurait très très difficile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 25 avr. 2021 23:30

Galtier en conf de presse sur l Equipe TV
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 25 avr. 2021 23:30

...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 avr. 2021 23:30

lucdelil a écrit :Source of the post Galtier en conf de presse sur l Equipe TV

Merci luc

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 25 avr. 2021 23:31

eljano a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post C'est plié

lucdelil a écrit :Source of the post Bon la ça sent mauvais

gblosc a écrit :Source of the post Bon cela en est fini pour moi.
La saison est terminée depuis Nîmes à mes yeux.

Ursulet a écrit :Source of the post Ca sent la soirée pourrie ou rien ne nous réussit, comme depuis des semaines.

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon allez on peut fermer.

Cquain a écrit :Source of the post Et ne pas signer pour un match nul c'était "manquer d'ambition".

Malébolgia a écrit :Source of the post "j'ai rien à envier à Neuer, Oblak ou Neves"

10mn avant le match.

Ok Maignan...

Botman...

Pas le niveau. Flagrant depuis une dizaine de matchs. 4e c'est déjà pas mal et ça évitera les branlées en LDC.

Douailosc a écrit :Source of the post Bon bah là ça sent le truc où tout tourne en faveur de l’autre
On tient sur un fil depuis plusieurs matchs le fil vient de craquer contre l'équipe qui d’habitude « galère » (toute proportion gardée ) à marquer
Ça va être long ce match

Loscforever a écrit :Source of the post J'éteins la TV, merci à ikone et bradaric pour leur début de match bien pourri

Zappa a écrit :Source of the post Putain mais c'est un cauchemar, je vais me réveiller !


Z'en voulez encore ?

C’est l’hôpital qui se fout de la charité lâ
Tu manques pas d’air....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 25 avr. 2021 23:36

eljano a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Ah ben pour une fois que tu trempes pas dedans...

Tu dois te tromper, comme d'hab.


Je pourrais te sortir un tas d'exemples...
Mais comme je suis de bonne humeur, je vais te laisser avec ta courgette quotidienne.
Je me souviens juste d'un florilège lors de je ne sais plus quel match relayé par notre correspondant permanent en Guadeloupe.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Brody Dalle, dodger, Hervé, Jooo, Kartoffel, mat, Miladin Béca, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités