Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 3 nov. 2021 12:57

raymondbarh a écrit :Source of the post tsss tsss
quand on gagne c'est juste parce que les joueurs font le taf malgré le coach
quand on perd, c'est parce que le coach est une merde
c'est pourtant simple

Si tu me le permets, ...juste une insignifiante nuance...

tsss tsss
quand on gagne c'est juste parce que les joueurs font le taf malgré le coach Gourvenec
quand on perd, c'est parce que le coach Gourvenec est une merde
c'est pourtant simple
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 3 nov. 2021 13:19

C'est marrant cette proportion à toujours se foutre de la gueule des gens sans jamais argumenter.

Que remarque t-on depuis le début de saison : le LOSC fait globalement des gros matchs (peu importe le résultat) contre les grosses équipes (je mets l'accident Nice de coté).
Et le LOSC fait globalement des matchs honteux contre Brest, Lorient, Clermont, etc, etc ...

Les accidents peuvent arriver, personne ou alors très peu de monde ont demandé la démission de JG après Nice par exemple.
Mais ce serait pas le role du coach de savoir mobiliser ses troupes tout le temps, de savoir qui se relache trop souvent contre les "petites équipes" ?

Le match d'hier soir ou plutot la 2MT, nickel, rien à dire.
Mais y'a aucune raison valable de ne pas revoir cette hargne contre Angers. Et c'est bien ça tout le problème depuis le saison.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 3 nov. 2021 13:27

Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est marrant cette proportion à toujours se foutre de la gueule des gens sans jamais argumenter.

Que remarque t-on depuis le début de saison : le LOSC fait globalement des gros matchs (peu importe le résultat) contre les grosses équipes (je mets l'accident Nice de coté).
Et le LOSC fait globalement des matchs honteux contre Brest, Lorient, Clermont, etc, etc ...

Les accidents peuvent arriver, personne ou alors très peu de monde ont demandé la démission de JG après Nice par exemple.
Mais ce serait pas le role du coach de savoir mobiliser ses troupes tout le temps, de savoir qui se relache trop souvent contre les "petites équipes" ?

Le match d'hier soir ou plutot la 2MT, nickel, rien à dire.
Mais y'a aucune raison valable de ne pas revoir cette hargne contre Angers. Et c'est bien ça tout le problème depuis le saison.

Et comme quoi on oublie vite
Car l’an dernier on n’en a eu des matchs de merdes
Genre défaite à domicile contre Angers Nîmes
Match laborieux contre Brest à domicile et honteux à l’extérieur
Laborieux contre Metz Dijon
Tient comme par hasard le même type d’équipe qui sont ultra chiante à jouer et contre lesquelles on avait du mal
Alors parfois on a eu Le Brun de réussite qu’on a pas cette année

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 3 nov. 2021 13:29

Équipe fatiguée après un match de ldc contre Angers, peu de changements dans la composition de départ (burak? Gud? Xeka?).

Un Lille-Brest mais avec un adversaire plus fort.

Quasiment impossible de gagner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 3 nov. 2021 13:35

Douailosc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est marrant cette proportion à toujours se foutre de la gueule des gens sans jamais argumenter.

Que remarque t-on depuis le début de saison : le LOSC fait globalement des gros matchs (peu importe le résultat) contre les grosses équipes (je mets l'accident Nice de coté).
Et le LOSC fait globalement des matchs honteux contre Brest, Lorient, Clermont, etc, etc ...

Les accidents peuvent arriver, personne ou alors très peu de monde ont demandé la démission de JG après Nice par exemple.
Mais ce serait pas le role du coach de savoir mobiliser ses troupes tout le temps, de savoir qui se relache trop souvent contre les "petites équipes" ?

Le match d'hier soir ou plutot la 2MT, nickel, rien à dire.
Mais y'a aucune raison valable de ne pas revoir cette hargne contre Angers. Et c'est bien ça tout le problème depuis le saison.

Et comme quoi on oublie vite
Car l’an dernier on n’en a eu des matchs de merdes
Genre défaite à domicile contre Angers Nîmes
Match laborieux contre Brest à domicile et honteux à l’extérieur
Laborieux contre Metz Dijon
Tient comme par hasard le même type d’équipe qui sont ultra chiante à jouer et contre lesquelles on avait du mal
Alors parfois on a eu Le Brun de réussite qu’on a pas cette année


Bien sur. J'y ai pensé en l'écrivant.
Y'a rien de honteux à perdre 2-3 matchs dans la saison contre des équipes qu'on doit péter.

Le problème (cette année en l'occurence), c'est que ça semble systématique.
Et encore j'ai été sympa, j'ai pas rappelé le match de Reims ou celui de Strasbourg (avec un RSCA à 10) où s'arrete litteralement de jouer à 2-0 et en faisant du no-football pendant 30 minutes au point de se chier dans le froc à la fin de chacun de ses matchs. D'ailleurs hier soir, c'est pareil à la fin mais plus compréhensible au vu du calibre de l'adversaire.

Personnellement, j'ai un peu peur que cette victoire ne soit que l'arbre qui cache la foret pendant que certains y voient le début d'une grande dynamique.
Et comme je n'ai pas de boule de cristal, on va simplement attendre.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 3 nov. 2021 14:09

PO a écrit :
Godzici a écrit :Source of the post Match plein (hormis les 20 minutes) mais belle réaction, grosse combativité et solidarité en seconde mi-temps.
On veut des matchs comme ça contre toutes les équipes, en L1, et la même détermination contre les mal classés et Gourvennec sera accepté.

Par qui ?

Par la majorité de supporters mécontents qui demandent sa tête à chaque contreperformance et qui se fiche dans le fond de qui est sur le banc tant que l'équipe tourne.
On veut de la continuité et une équipe qui en veut autant à chaque match.
Une qualif en 1/8 de C1 et une remontée dans le Top 5 de la L1 et il pourra faire sa 2ème année de contrat tranquille. Objectifs réalisables avec ce groupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 3 nov. 2021 14:15

Godzici a écrit :Source of the post
Une qualif en 1/8 de C1 et une remontée dans le Top 5 de la L1 et il pourra faire sa 2ème année de contrat tranquille. Objectifs réalisables avec ce groupe.


Ce sera l'un ou l'autre, et à choisir on préfère le second objectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 3 nov. 2021 14:21

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post
Une qualif en 1/8 de C1 et une remontée dans le Top 5 de la L1 et il pourra faire sa 2ème année de contrat tranquille. Objectifs réalisables avec ce groupe.


Ce sera l'un ou l'autre, et à choisir on préfère le second objectif.


Jeanne Massa a écrit :Source of the post Personnellement, j'ai un peu peur que cette victoire ne soit que l'arbre qui cache la foret pendant que certains y voient le début d'une grande dynamique.
Et comme je n'ai pas de boule de cristal, on va simplement attendre.


faut savoir tu sais ou tu sais pas ?
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 3 nov. 2021 14:29

Godzici a écrit :Source of the post
PO a écrit :
Godzici a écrit :Source of the post Match plein (hormis les 20 minutes) mais belle réaction, grosse combativité et solidarité en seconde mi-temps.
On veut des matchs comme ça contre toutes les équipes, en L1, et la même détermination contre les mal classés et Gourvennec sera accepté.

Par qui ?

Par la majorité de supporters mécontents qui demandent sa tête à chaque contreperformance et qui se fiche dans le fond de qui est sur le banc tant que l'équipe tourne.
On veut de la continuité et une équipe qui en veut autant à chaque match.
Une qualif en 1/8 de C1 et une remontée dans le Top 5 de la L1 et il pourra faire sa 2ème année de contrat tranquille. Objectifs réalisables avec ce groupe.

Stuldi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 3 nov. 2021 14:36

Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est marrant cette proportion propension à toujours se foutre de la gueule des gens sans jamais argumenter.

Que remarque t-on depuis le début de saison : le LOSC fait globalement des gros matchs (peu importe le résultat) contre les grosses équipes (je mets l'accident Nice de coté).
Et le LOSC fait globalement des matchs honteux contre Brest, Lorient, Clermont, etc, etc ...

Les accidents peuvent arriver, personne ou alors très peu de monde ont demandé la démission de JG après Nice par exemple.
Mais ce serait pas le role du coach de savoir mobiliser ses troupes tout le temps, de savoir qui se relache trop souvent contre les "petites équipes" ?

Le match d'hier soir ou plutot la 2MT, nickel, rien à dire.
Mais y'a aucune raison valable de ne pas revoir cette hargne contre Angers. Et c'est bien ça tout le problème depuis le saison.


De rien ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 3 nov. 2021 16:54

Gourvennec est devenu hier soir note pep guardiola du bocage... Quelle montée en puissance....quel flaire Mr l'étang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 3 nov. 2021 17:20

losc_vador a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post
Une qualif en 1/8 de C1 et une remontée dans le Top 5 de la L1 et il pourra faire sa 2ème année de contrat tranquille. Objectifs réalisables avec ce groupe.


Ce sera l'un ou l'autre, et à choisir on préfère le second objectif.


Jeanne Massa a écrit :Source of the post Personnellement, j'ai un peu peur que cette victoire ne soit que l'arbre qui cache la foret pendant que certains y voient le début d'une grande dynamique.
Et comme je n'ai pas de boule de cristal, on va simplement attendre.


faut savoir tu sais ou tu sais pas ?


On a deja du mal à avoir des joueurs qui soient concernés 2 matchs de suite, je te laisse imaginer une qualif en 1/8e de C1.
On serait tous content sur le coup, mais on peut se douter qu'il y aura un relachement vu ce qu'on voit pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 3 nov. 2021 18:07

Du coup fallait perdre ce match ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 3 nov. 2021 18:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post Du coup fallait perdre ce match ?

C'est une logique de dépressifs.

En fait, c'est mieux de perdre, comme ça, tu es moins déçu si sur le match suivant tu perds encore.

Spacon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 3 nov. 2021 18:29

Donc pour certains, faut privilégier un Top 5 en L1 plutôt qu'un 8ème de LDC ?!

C'est vrai qu'on se retrouve très souvent en 8ème de CL ces dernières années et que ça fait 15 ans qu'on n'a pas fait un Top 5 de L1...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 3 nov. 2021 18:31

Carine a écrit :Source of the post La pression reste énorme sur Gourvi pour Angers.

D’où son visage fermé hier malgré la victoire en conf.



Ce niveau de connerie me laisse pantois
La vie est belle!

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mer. 3 nov. 2021 18:38

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post
Une qualif en 1/8 de C1 et une remontée dans le Top 5 de la L1 et il pourra faire sa 2ème année de contrat tranquille. Objectifs réalisables avec ce groupe.


Ce sera l'un ou l'autre, et à choisir on préfère le second objectif.


Je préfère clairement 1/8.
On finit régulièrement dans le top 5 donc RAF du championnat ( on eclate lens et ça me va).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 3 nov. 2021 19:36

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Ce sera l'un ou l'autre, et à choisir on préfère le second objectif.


Jeanne Massa a écrit :Source of the post Personnellement, j'ai un peu peur que cette victoire ne soit que l'arbre qui cache la foret pendant que certains y voient le début d'une grande dynamique.
Et comme je n'ai pas de boule de cristal, on va simplement attendre.


faut savoir tu sais ou tu sais pas ?


On a deja du mal à avoir des joueurs qui soient concernés 2 matchs de suite, je te laisse imaginer une qualif en 1/8e de C1.
On serait tous content sur le coup, mais on peut se douter qu'il y aura un relachement vu ce qu'on voit pour le moment.


Ce niveau de connerie me laisse pantois (Copyright l'Préz)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 3 nov. 2021 19:40

loul Rico
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 3 nov. 2021 20:27

lucdelil a écrit :Source of the post Ce niveau de connerie me laisse pantois

Non, pas toi !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités