Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 14 févr. 2023 22:37

daddycool a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Le problème c'est que les joueurs du PSG rencontrent une équipe ...


Et nous, on est pas une équipe ?


Ai-je dit ça ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 14 févr. 2023 22:42

Quelle équipe de cadavres...

Et MBappé les sort de la merde.

lol, HJ d'un poil de cul

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » mar. 14 févr. 2023 22:43

On nous chante l'ambiance du parc... L'ambiance de Lille Chelsea était 10 fois meilleure. C'était le feu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 14 févr. 2023 22:44

oh cette clim' des enfers
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 14 févr. 2023 22:44

Refusé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 14 févr. 2023 22:44

Même si il y a HJ, je le préfère blessé quand même le Mbappé, si les Dieux du foot pouvaient m'entendre pour dimanche. Ou bien une petite grippe, gastro ou autre ! ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 14 févr. 2023 22:45

Il est assez monstrueux Mendes en ce moment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 14 févr. 2023 22:45

purée Nuno Mendes :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 14 févr. 2023 22:46

tain le Bayern fait n'imp', c'est quoi cette relance plein axe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 14 févr. 2023 22:58

Allez Kyky, dans le formol jusqu'au retour. Repos, repos et repos. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 14 févr. 2023 23:00

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Allez Kyky, dans le formol jusqu'au retour. Repos, repos et repos. ^^

Et aussi bien manger lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 14 févr. 2023 23:02

Verratti commence vraiment à faire son âge.
Ils vont passer leurs nerfs sur nous dimanche maintenant, on va morfler ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 14 févr. 2023 23:07

Zappa a écrit :Source of the post Verratti commence vraiment à faire son âge.
Ils vont passer leurs nerfs sur nous dimanche maintenant, on va morfler ;-)


Jamais pu saquer ce joueur et sa façon de jouer. Ses tacles dans tous les sens là, beurk. Dire que Neymar et Messi le comparaient sans honte à Xavi ou Iniesta.....
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 14 févr. 2023 23:13

Mendes + Mbappé, va falloir être très attentif dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 14 févr. 2023 23:16

Lens (comme d'hab), les rats (idem) et Monaco ont vraiment eu de la chance de les jouer à des moments opportuns... Evidemment qu'ils vont vouloir évacuer leur frustration. Et il faut que ça tombe possiblement sur nous... Je sens qu'ils vont vouloir nous mettre tarif en plus, pas envie de nous voir dérouiller, on en a eu assez à l'aller...

On peut pas aller jouer à Angers ou Auxerre ce weekend plutôt? Loul
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 14 févr. 2023 23:22

Paris croit il en la qualification à Munich ? La LDC a t-elle encore la priorité sur le championnat ?

Ca conditionnera le match de ce w-e.

Avec un nul, je pense qu'on aurait eu droit à une équipe A' du PSG, pour être dans les meilleures dispositions possibles pour le match retour.
Là, avec ce 0-1, je sais pas.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 14 févr. 2023 23:23

N'empêche que cette équipe avec M'Bappé et sans M'Bappé, c'est le jour et la nuit.
Manque de chance pour nous, il sera là dimanche et jouera vraissemblement 60/70 minutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 14 févr. 2023 23:30

Nekfra a écrit :Source of the post Paris croit il en la qualification à Munich ? La LDC a t-elle encore la priorité sur le championnat ?

Ca conditionnera le match de ce w-e.

Avec un nul, je pense qu'on aurait eu droit à une équipe A' du PSG, pour être dans les meilleures dispositions possibles pour le match retour.
Là, avec ce 0-1, je sais pas.


Je pense qu'ils peuvent y croire, et ils auraient raison. Le Bayern a profité des 75 minutes de léthargie Parisienne pour avoir la main mise sur le match, mais en dehors de ça, pas été impressionné du tout, c'était un bien petit Bayern. Néanmoins, je vois mal Paris aller au bout.

Pour la L1, vu comment Marseille et Monaco tournent fort en ce moment, je pense qu'ils prendront pas de risque (surtout qu'après nous, ils iront de nouveau à Marseille) et le championnat passera au premier plan. Ils restent sur une sale série à leur échelle, je les vois pas perdre 4 fois de suite. J'aimerais pourtant que ce soit le cas, mais ça me parait trop gros, même si ça semble pas impossible vu leur forme actuelle...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » mar. 14 févr. 2023 23:40

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Paris croit il en la qualification à Munich ? La LDC a t-elle encore la priorité sur le championnat ?

Ca conditionnera le match de ce w-e.

Avec un nul, je pense qu'on aurait eu droit à une équipe A' du PSG, pour être dans les meilleures dispositions possibles pour le match retour.
Là, avec ce 0-1, je sais pas.


Je pense qu'ils peuvent y croire, et ils auraient raison. Le Bayern a profité des 75 minutes de léthargie Parisienne pour avoir la main mise sur le match, mais en dehors de ça, pas été impressionné du tout, c'était un bien petit Bayern. Néanmoins, je vois mal Paris aller au bout.

Pour la L1, vu comment Marseille et Monaco tournent fort en ce moment, je pense qu'ils prendront pas de risque (surtout qu'après nous, ils iront de nouveau à Marseille) et le championnat passera au premier plan. Ils restent sur une sale série à leur échelle, je les vois pas perdre 4 fois de suite. J'aimerais pourtant que ce soit le cas, mais ça me parait trop gros, même si ça semble pas impossible vu leur forme actuelle...


1ère fois que le PSG perd 3 matchs d'affilée depuis... 2011 ! Et on les joue dimanche...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 14 févr. 2023 23:43

ok pour le championnat mais on parle de champions league l'objectif du PSG.
Sortir en 1/8 serait catastrophique avec les t^tes de gondoles Messi, Neymar, MBP.
Pour moi l'impasse serait le championnat.
Dérouiller le Losc et sortir en 1/8 serait une mauvaise saison.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Calamar, Casim', daddycool, Guilain, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Miladin Béca, mujica, PLE, sergent pepper, steely dan, Steve Lacy et 29 invités