Avatar de l’utilisateur
Messages : 222

index

Hors ligneMessageTyphon » ven. 25 août 2023 09:54

bon finalement je me suis retrouvé en DVE j'ai du prendre la dernière place qui se mettait dans les paniers sans valider.
Que dire de ce match, on devait le gagner facile quoiqu'on en dise et si on le gagnait "2-0", les croates n'auraient pas du voir le jour.
Sauf qu'on se retrouve à 2-1 avec une équipe qui a été dangereuse dès qu'elle a poussé et qui serait repartie avec le 2-2 si Chevalier et gud n'avaient pas fait le TAF.
Je vais pas dire que c'est honteux de faire 2-1 car l'essentiel est là mais on joue à se faire peur au retour et on se prive de faire tourner.
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 25 août 2023 09:55

Galfer a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :
Quentin a écrit :Source of the post Selon le petit lillois peut être rien de grave pour Bafodé.


Lien?


J'ai cherché. Je n'ai rien trouvé.

confirmé par Letang hier soir après le match ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1415543

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » ven. 25 août 2023 09:59

Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 25 août 2023 10:20

D’ailleurs on a marqué sur un « corner à la rémoise ».

Spa banal
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 34

index

Hors ligneMessageforza » ven. 25 août 2023 10:29

RijselHem a écrit :Source of the post
forza a écrit :Source of the post I told you we are not afraid and it won't be walk in the park. Good result for us (Rijeka) but ofc you deserve to win. Our only hope was to play defensive, play on counter attack and fight for active result for second game. What else we could have done? You have such a strong team. Anyway i am happy there is still something to play for and Rujevica will be on fire next week and then que sera sera.


Hi Forza,
It was difficult for us, because your good défense skills.
Rijeka has a good level, with a good capacity in counter attack.
It s always difficult when we play against a team waiting in this part of pitch, which has capacity to exploit a mistake. This is the case when u scored.
And in my opinion, our players didn t begin the match in a good way. They think it would be easier. And in the 25 first minutes, we had a lack of agressivity

Now, after this first match, they know u are a good and strong team. And in the next match, we ll play all the match like 2nd half.
Our president and our coach Paulo Fonseca are not happy about the way WE began the match.

So, the next round will be very interesting

Bye



Yes, I remember someone (maybe even you) mentioned that you can have slow start when playing against smaller teams. It will be interesting second tie, I expect the same game from us, defensive and aggressive and try not to concede. Probably trying to hold 0 0 as long as possible and then try to score some late gol to take it to extra time or penalty. I am already proud of my team, we had tough week but players show character and willingness to fight for the club against much stronger opponent, couldn't ask for more. On sunday we have game against dinamo (saying hello to our former manager). Our new couch is taking over today, great character and motivator so I am know we will be ready. PS nice atmosphere yesterday, proper europan match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » ven. 25 août 2023 11:36

nicobrb a écrit :Source of the post D’ailleurs on a marqué sur un« corner à la rémoise ».

Spa banal

Non mais, tu vas te calmer !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 25 août 2023 11:41

Le match retour sera difficile, mais ce deuxième but fait énormément de bien, parce que ça va nous permettre d'attaquer (tant qu'on aura pas pris de but) contre une équipe virtuellement éliminée, qui sera, à un moment donné, obligé de prendre plus de risques.
Et c'est dans cette configuration qu'on arrive à jouer en transitions rapides pour combiner avec juste un peu plus d'espaces.
Faudra être hyper vigilants sur les premières minutes de jeu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » ven. 25 août 2023 11:45

Namtok a écrit :Source of the post Et c'est dans cette configuration qu'on arrive à jouer en transitions rapides.

T'y crois vraiment ?
Parceque remonter la balle en 36 passes, OK ça plaît à Fonseca mais le faire en mode "kick and rush", j'ai des doutes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 25 août 2023 11:55

Namtok a écrit :Source of the post Le match retour sera difficile, mais ce deuxième but fait énormément de bien, parce que ça va nous permettre d'attaquer (tant qu'on aura pas pris de but) contre une équipe virtuellement éliminée, qui sera, à un moment donné, obligé de prendre plus de risques.
Et c'est dans cette configuration qu'on arrive à jouer en transitions rapides pour combiner avec juste un peu plus d'espaces.
Faudra être hyper vigilants sur les premières minutes de jeu...

L'avantage aussi, comme il n'y a plus le but à l'extérieur qui compte double, c'est que même si on joue à reculons, avec le frein a main et la peur au ventre, comme beaucoup de clubs français , et qu'on tient le 0-0 longtemps, et que finalement, en fin de match, on encaisse, ba on n'est pas éliminé.

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 25 août 2023 12:00

A 0-0 en fin de match j'espère qu'on sera capable de subir en ayant bcp plus de contrôle qu'hier. C'était la même chose contre Nantes aussi. J'aimerais voir Ismaily (malgré le match correct de Gud) et Umtiti pour espérer avoir une meilleure gestion de ces moments.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » ven. 25 août 2023 12:01

forza a écrit :On sunday we have game against dinamo

How pleasant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 25 août 2023 12:02

Quentin a écrit :Source of the post A 0-0 en fin de match j'espère qu'on sera capable de subir en ayant bcp plus de contrôle qu'hier. C'était la même chose contre Nantes aussi. J'aimerais voir Ismaily (malgré le match correct de Gud) et Umtiti pour espérer avoir une meilleure gestion de ces moments.


Un Cavaleiro peut faire du bien en fin de match dans cette configuration.
Virginius aussi, s'il est encore là.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 25 août 2023 12:10

Faudra marquer là-bas, physiquement l'équipe devrait être encore plus dominante au niveau du rythme, car jouer le 0-0 avec aussi peu de sérénité serait suicidaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 25 août 2023 12:11

D'ailleurs sur le résumé à 1'46, il se pourrait que le gars derrière Alessandro est HJ non?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 25 août 2023 12:13

forza a écrit :On sunday we have game against dinamo


Donc pas besoin d'allumer les spots du stade ^^
La vie est belle!

Messages : 1211

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 25 août 2023 12:14

Jooo a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Le match retour sera difficile, mais ce deuxième but fait énormément de bien, parce que ça va nous permettre d'attaquer (tant qu'on aura pas pris de but) contre une équipe virtuellement éliminée, qui sera, à un moment donné, obligé de prendre plus de risques.
Et c'est dans cette configuration qu'on arrive à jouer en transitions rapides pour combiner avec juste un peu plus d'espaces.
Faudra être hyper vigilants sur les premières minutes de jeu...

L'avantage aussi, comme il n'y a plus le but à l'extérieur qui compte double, c'est que même si on joue à reculons, avec le frein a main et la peur au ventre, comme beaucoup de clubs français , et qu'on tient le 0-0 longtemps, et que finalement, en fin de match, on encaisse, ba on n'est pas éliminé.


Si on se tape les pénos, c'est tout comme :).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 25 août 2023 12:17

Bakam a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Le match retour sera difficile, mais ce deuxième but fait énormément de bien, parce que ça va nous permettre d'attaquer (tant qu'on aura pas pris de but) contre une équipe virtuellement éliminée, qui sera, à un moment donné, obligé de prendre plus de risques.
Et c'est dans cette configuration qu'on arrive à jouer en transitions rapides pour combiner avec juste un peu plus d'espaces.
Faudra être hyper vigilants sur les premières minutes de jeu...

L'avantage aussi, comme il n'y a plus le but à l'extérieur qui compte double, c'est que même si on joue à reculons, avec le frein a main et la peur au ventre, comme beaucoup de clubs français , et qu'on tient le 0-0 longtemps, et que finalement, en fin de match, on encaisse, ba on n'est pas éliminé.


Si on se tape les pénos, c'est tout comme :).


C'est écrit... Je me souviens même pas d'un club français qui gagne aux penos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 25 août 2023 12:32

nicobrb a écrit :Source of the post D'ailleurs sur le résumé à 1'46, il se pourrait que le gars derrière Alessandro est HJ non?

Il est HJ. Et c'est lui qui met la pression sur Diakité.
Il y aurait dû y avoir un coup-franc indirect. Au lieu de cela, il a failli y a voir but et on a un blessé.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » ven. 25 août 2023 12:35

On fera nul là bas
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 25 août 2023 12:41

Casim' a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post D'ailleurs sur le résumé à 1'46, il se pourrait que le gars derrière Alessandro est HJ non?

Il est HJ. Et c'est lui qui met la pression sur Diakité.
Il y aurait dû y avoir un coup-franc indirect. Au lieu de cela, il a failli y a voir but et on a un blessé.


Je parle de l'action du but, à 1'46 sur la vidéo
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 12 invités