Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 3 sept. 2023 21:42

eul babache a écrit :Source of the post Pas besoin d'investir beaucoup, suffit de dénicher les bonnes affaires comme Al Tamari arrivé libre à Montpellier.

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 3 sept. 2023 21:42

;-)
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 4 sept. 2023 00:08

On peut recruter des joueurs libres. Autant qu'on veut. Zeqiri pourrait entrer dans cette catégorie s'il rompt son contrat avec Brighton. Et l'idée de Nekfra a carrément du sens et est jouable.

Et recruter un (un seul) joueur actuellement sous contrat. En achat ou en prêt. C'est le fameux joker. La condition est que ce joueur doit être sous contrat en France. Ekitike entre dans cette catégorie, en prêt parce qu'on serait incapable de payer l'indemnité et le salaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20559

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 sept. 2023 04:09

Sans retomber dans le débat "fallait un numéro 2" et après Montpellier, le jour où Fonseca ne pourra pas titulariser David, il mettra qui à sa place ?

Parce que le combo "Yazici-Haraldsson-Cabella-Cavaleiro-Zhegrova" ( choisissez le trio ) c'est bien sympa en fin de match mais quand faudra débuter, j'ai vraiment des doutes sur l'efficacité. Virginius ? Qui n'est même pas entrée en jeu hier.

Le problème sera toujours le même, avec David au départ, ça ira. Sans lui ce sera un autre délire sur la feuille de match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 4 sept. 2023 07:37

Bah hier, c'est Umtiti qui a remplacé David non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 4 sept. 2023 07:53

Si c’est pour prendre un 3ème couteau qui vient du fond de Jupiler ou D2 autrichienne , c’est pas non plus la peine.
Autant laisser ce groupe et se démerder avec des autres positionnements de bons joueurs (comme Yusuf par exemple)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 4 sept. 2023 08:09

Non, il faut prendre quelqu'un pour faire souffler David et apporter un peu de concurrence de challenge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 4 sept. 2023 08:16

Le Piton a piqué une grosse colère après la conf de Paulo (Carpentier dans la VdS).
Il a dribblé (avec succès) les journalistes à la sortie du match contre Monpeyer.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 4 sept. 2023 08:29

Smith a écrit :Source of the post Le Piton a piqué une grosse colère après la conf de Paulo (Carpentier dans la VdS).
Il a dribblé (avec succès) les journalistes à la sortie du match contre Monpeyer.

Une grosse colère contre qui ? Contre lui-même ?

Bab
Messages : 15076

index

Hors ligneMessageBab » lun. 4 sept. 2023 08:31

dirk a écrit :Bah hier, c'est Umtiti qui a remplacé David non ?

Et Alexsandro qui va gratter un coup-franc sur un débordement d’ailier à gauche à la 94eme !

Le grand remplacement !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 4 sept. 2023 08:45

Bab a écrit :
dirk a écrit :Bah hier, c'est Umtiti qui a remplacé David non ?

Et Alexsandro qui va gratter un coup-franc sur un débordement d’ailier à gauche à la 94eme !

Le grand remplacement !

Le foot total !

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 4 sept. 2023 08:53

David c'est déjà un faux 9.

Bab
Messages : 15076

index

Hors ligneMessageBab » lun. 4 sept. 2023 09:01

SoFoot :

Le marché des transferts offre souvent son lot de surprises, même celles qu’on n’aurait jamais pu imaginer. Voilà une histoire qui entre dans cette catégorie, tout droit venue de Roumanie ce vendredi : Aziz Njoya Njifakue, attaquant camerounais du CSM Lugoj en D4 roumaine, a signé au Viitorul Pandurii Târgu Jiu, en deuxième division roumaine. Une belle opération pour le joueur qui va donc côtoyer le niveau professionnel, mais peut-être moins pour son ancien club, qui ne récupérera pas un centime dans ce transfert. En effet, les deux clubs ont trouvé un accord autour d’un échange du joueur contre… deux conteneurs métalliques. Plus étonnant encore, ceux-ci serviront de vestiaires pour les joueurs de Lugoj, et sans doute pour leurs adversaires.

Même eux signent un attakant !! Il fait quoi Olivier !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 4 sept. 2023 09:04

Ben puisque pour les Joker il n'y a que les joueurs ayant une licence en France, je n'en vois pas beaucoup qui pourrait apporter un véritable plus à l'effectif.

Ekitiké, éventuellement, mais je ne sais pas si en termes de mentalité ça passerait...

Après il y a du coté de Monaco ou ils ont 4 joueurs sur le poste.
Malheureusement Embolo est blessé. Ce doit être pour ça qu'ils ne souhaitent pas lâcher Boidu.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 4 sept. 2023 09:07

Le jeu de Fonseca va coller à celui de Yusuf.
Il n’est pas un grand dribbleur rapide comme on pouvait l’attendre lors du départ de Pépe .
Par contre il est intelligent dans la circulation du ballon, et il a la technique pour le faire. Avec du mouvement autour, il va s’y retrouver.
C’est bien qu’il soit là cette saison. Très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13223

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 4 sept. 2023 09:12

Smith a écrit :Source of the post Le Piton a piqué une grosse colère après la conf de Paulo (Carpentier dans la VdS).
Il a dribblé (avec succès) les journalistes à la sortie du match contre Monpeyer.


Possible d'avoir cet article de la VDS svp ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 4 sept. 2023 09:14

zarko a écrit :Source of the post Le jeu de Fonseca va coller à celui de Yusuf.
Il n’est pas un grand dribbleur rapide comme on pouvait l’attendre lors du départ de Pépe .
Par contre il est intelligent dans la circulation du ballon, et il a la technique pour le faire. Avec du mouvement autour, il va s’y retrouver.
C’est bien qu’il soit là cette saison. Très bien.

Faute de grives...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16408

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 4 sept. 2023 09:28

Si Yussuf avec toutes ses lacunes supposées ou avérées en colle une dizaine dans la saison de Ligue 1, moi ça m'ira bien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 4 sept. 2023 10:11

dodger a écrit :Source of the post Si Yussuf avec toutes ses lacunes supposées ou avérées en colle une dizaine dans la saison de Ligue 1, moi ça m'ira bien.

Tu pointes là un vrai souci.

Ce qui personnellement me fait un peu peur avec cette absence de recrutement c'est que mis à part David, personne ne marque dans cette équipe!

Nos milieu sont plutôt bons dans le jeu mais ne scorent pas.

Zeg, Ounas, Cabela, Angel, pour ne citer qu'eux ont des rendements insuffisant en termes d'efficacité devant le but.

Alors oui potentiellement YY peux claquer mais est-ce qu'il sera là à chaque match, Cavaleiro pourquoi pas ... mais j'ai des doutes, Virginius n'en parlons pas !
Hier l'action de David il y a Leconte qui fait une super parade, ... mais celle de Cabela ... c'est pas possible à ce niveau. Et si c'était la première fois je ne serais pas inquiet.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 4 sept. 2023 10:21

A un moment ça va rentrer.
Le plus difficile c’est de se procurer les situations. Et là pétard…cette équipe sait faire


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, Boidus, Djeunzzz, Dogue-Son, JIHLR, lenormal, milenko, Nekfra, piaire-entouane, Rastabigoud, sergent pepper et 41 invités