Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 18 août 2016 22:00

Merci poteau !!! Les françaises en finale de Handball

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 18 août 2016 22:11

La Belgique qui joue l'or en Hockey sur gazon H.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 18 août 2016 22:14

Casim' a écrit :Source of the post La Belgique qui joue l'or en Hockey sur gazon H.


Télé ?
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 18 août 2016 22:17

France 2.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 18 août 2016 22:24

Merci mon pote.

T'as vu sur ma page fb, j'ai mis un truc sympa sur l'équipe belge de hockey
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 18 août 2016 22:25

Oui, j'ai vu. Très sympa, mais dans un stade plein, ça serait encore mieux.

Devrait être généralisé, tiens =)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » ven. 19 août 2016 04:06

Bravo Christophe Lemaître pour cette magnifique troisième place. C'est vrai que cette sincérité et ce cheveu sur la langue me font sourire, mais quel combattant ! Bravo !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 19 août 2016 04:33

C'est vrai qu'il fait sourire mais quel exploit derrière la star et la relève, un podium olympique sur 200 m c'est incroyable
Et puis ça fera taire toutes ces critiques acerbes qu'il se prend dans la gueule, des fois je me demande même pourquoi
Et Mayer qui est le 6ème performeur de tous les temps sur le décathlon, ouais les Français se sont bougés le popotin
Modifié en dernier par Rastabigoud le ven. 19 août 2016 07:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » ven. 19 août 2016 06:57

Baratte a écrit :Source of the post cubi' ... un mec sérieux comme toi , t'as quand même pas cru une seule seconde les prédictions de résultats sportifs de ce neuneu ?


Après on dira que c'est moi qui provoque. Ca ne vaut même pas la peine de renchérir. Une insulte à l'image du bonhomme : pauvre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 19 août 2016 08:38

Le programme des Français ce vendredi 19 août

ATHLETISME
50km H (finale, 13h00) : Yoann Diniz.
20km F (finale, 19h30) : Emilie Menuet.
4x400m F (séries, 01h40)
4x400 M (séries, 02h40)

BOXE
Poids lourds M (demi-finale, 20h00) : Tony Yoka.
Poids léger F (finale, 21h00) : Estelle Mossely.

CANOË-KAYAK
K1 200m H (séries, 14h07) : Maxime Beaumont.
K4 500m F (séries, 14h37) : Manon Hostens, Amandine Lhote, Lea Jamelot, Sarah Troel.
K4 1000m H (séries, 14h51) : Arnaud Hybois, Etienne Hubert, Sébastien Jouve, Cyrille Carré.

PLONGEON
Tremplin 10m H (qualifications, 21h00) : Benjamin Auffret.

EQUITATION
Saut d’obstacles individuel H (finale, 15h00) : Roger-Yves Bost, Philippe Rozier, Kevin Staut.

GOLF
Individuel F (stroke play jour 3, 13h25 et 13h41) : Karine Icher, Gwladys Nocera Pucet.

GYMNASTIQUE RYTHMIQUE
Individuel F (qualifications, 15h20, 16h50, 19h50, 21h20) : Kseniya Moustafaeva.

HANDBALL
Tournoi H (demi-finale, 20h30) : France-Allemagne

PENTATHLON MODERNE
Individuel F (escrime, tour de bonus, natation, 19h00, 00h00) : Elodie Clouvel.

TAEKWONDO
-67kg F (premier tour, 15h30) : Haby Niaré.

LUTTE LIBRE
74kg H (qualifications, 15h08) : Zelimkhan Khadjiev.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 19 août 2016 08:55

Vieuxxx a écrit :Bravo Christophe Lemaître pour cette magnifique troisième place. C'est vrai que cette sincérité et ce cheveu sur la langue me font sourire, mais quel combattant ! Bravo !

Clair que ça avait mal débuté, mais que depuis quelques jours, on enchaîne ! ça fait plaisir !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6622

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 19 août 2016 09:39

Chapeau aussi Kévin Mayer. Quel talent ! Il va devenir le nouveau gosbo du sport français. Les petites culottes vont voler (et la rédac' de têtu s'enflammer...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

En ligneMessagePO » ven. 19 août 2016 11:36

[Mode Polémique Victor ON]L'histoire nous dira si cette domination sans partage d'Usain Bolt sur le sprint mondial était propre. [Mode Polémique Victor OFF]

Quand on sait que la Fédé US a protégé pendant plusieurs décennies le mythique Carl Lewis qui pourtant s'était fait choper le doigt dans le pot de confiture (3 contrôles positifs en 1988, et pas à des compléments alimentaires...).

On va dire que la morphologie atypique de Bolt (41 foulées sur 100m, là où quasiment tous les autres tournent à 44-45 foulées) est une réponse "couteau suisse" à tous les soupçons qui pèsent globalement sur l'athlétisme jamaïquain, suite à des cas avérés (Powel, Blake,...), et une politique anti-dopage de l'état Jamaïcain pour le moins laxiste.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 19 août 2016 12:00

Inexistante disons le

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 19 août 2016 12:07

France - Allemagne , demi-finale de Hand masculin , ce soir à 20h 30 , là ça m'intéresse . Les performances des mecs plus malins que le labo du CIO , au mieux m'indiffèrent .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

En ligneMessagePO » ven. 19 août 2016 12:11

La Jamaïque ne doit qu'à l'intervention "appuyée" des sponsors de leurs athlètes d'avoir pu participer aux JO de Rio, tant leur Fédé ne respectait absolument pas, à un point proche du foutage de gueule, les exigences de contrôles programmés et inopinés, sur ses athlètes (A peine une centaine de contrôles en 2013, autrement dit rien, ce qui les place au niveau de Malte et de la Solvénie, là où l'Allemagne en réalise > 8000 /an).

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 19 août 2016 12:16

Baratte a écrit :France - Allemagne , demi-finale de Hand masculin , ce soir à 20h 30 , là ça m'intéresse . Les performances des mecs plus malins que le labo du CIO , au mieux m'indiffèrent .


C'est beau d'être rempli de certitudes. On peut avoir des doutes pour Bolt, c'est sûr.

Mais est-on sûr que le hand est clean ? Remarque vraie pour le Foot, le Basket etc ... On ne peut pas savoir.

Le poser en argument principal pour regarder/ s'intéresser à un sport, c'est assez compliqué.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 19 août 2016 12:17

Pour être sûr de voir des gens clean, il faut se lever tôt le dimanche matin !
Mais pour voir du beau jeu et de belles perf', ça va être plus compliqué...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 19 août 2016 12:55

Woody a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :France - Allemagne , demi-finale de Hand masculin , ce soir à 20h 30 , là ça m'intéresse . Les performances des mecs plus malins que le labo du CIO , au mieux m'indiffèrent .


C'est beau d'être rempli de certitudes. On peut avoir des doutes pour Bolt, c'est sûr.

Mais est-on sûr que le hand est clean ? Remarque vraie pour le Foot, le Basket etc ... On ne peut pas savoir.

Le poser en argument principal pour regarder/ s'intéresser à un sport, c'est assez compliqué.

Je sais bien ! Le fait est que les cas de dopage dans les sports de balle , EUROPEENS ( vu que foot US , le base-ball .... ) , sont rarissimes par rapport aux autres sports . On ne ré-ouvrira pas le débat sur le dopage ... et perso , mis à part les sports de combat , le reste m'ennuie .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » ven. 19 août 2016 13:12

Jooo a écrit :Source of the post Pour être sûr de voir des gens clean, il faut se lever tôt le dimanche matin !
Mais pour voir du beau jeu et de belles perf', ça va être plus compliqué...


Ben pas forcément.
J'ai connu quelqu'un qui jouait en amateur et qui une heure avant chaque match prenait un cacheton de je ne sais plus quoi, il m'avait dit que ça permettait d'être moins fatigué pendant le match (un truc comme ça) ... Bon je ne sais pas si ça fait parti d'une quelconque liste interdite mais j'étais complètement stupef(i)ait.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Babouche, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, losc_vador, Med, PO, Quentin, Rastabigoud, Samos, Ursulet et 43 invités