Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 21 oct. 2016 22:18

Brest solide leader 0-1 à Laval. Le havre aussi a fait le boulot 2-0 contre Ajaccio
Vafc en prend 4 chez le dernier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 21 oct. 2016 22:20

Zappa a écrit :""Le match se termine et Sochaux remporte les 3 points malgré aucun tir cadré lors de ce match. Le résultat peut être très difficile à digérer pour les Sang et Or""

Le seul tir cadré de Sochaux étant celui d'un défenseur racleux :-)


il me semble qu'une fois on avait gagné à St Etienne 0-1 avec aucun tir cadré... le but, sauf erreur, étant un csc suite à un pressing de Beck

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 oct. 2016 22:25

Me souvient vaguement une tête en retrait un truc de ce genre c' est pas la même année où on va gagner à l' Om avec un gros hold up but de N'diaye (?)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 21 oct. 2016 22:28

Calamar a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :""Le match se termine et Sochaux remporte les 3 points malgré aucun tir cadré lors de ce match. Le résultat peut être très difficile à digérer pour les Sang et Or""

Le seul tir cadré de Sochaux étant celui d'un défenseur racleux :-)


il me semble qu'une fois on avait gagné à St Etienne 0-1 avec aucun tir cadré... le but, sauf erreur, étant un csc suite à un pressing de Beck

1-1 égalisation de Beck qui se prend le dégagement du gardien en pleine tête et ca file dans le but

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 21 oct. 2016 22:35

toones a écrit :Source of the post Me souvient vaguement une tête en retrait un truc de ce genre c' est pas la même année où on va gagner à l' Om avec un gros hold up but de N'diaye (?)

but de beck suite à un tir repoussé de Sylvain Ndiaye, putain j'y étais, c'était il y a 16 ans!
Quelle trique dans le parcage, où on était 17!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 21 oct. 2016 22:46

J'y étais aussi. Train avec un pote Lille -Sté, on avait pris un vieil hôtel derrière la tribune des Magic fans puis rentrés du lundi car ce match était l'affiche du dimanche sur canal. La tribune visiteurs étant fermée ils nous avaient claqué en haut d'une tribune latérale. Il y avait quelques dogues du Rhône dont le gros Virgile...toute une époque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 21 oct. 2016 22:47

A souligner que Baptiste Guillaume rentré à la 77 ème minute de jeu donne la victoire pour Strasbourg face à Auxerre (2-1 )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 21 oct. 2016 22:49

Beau but de Guillaume

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 21 oct. 2016 22:53

benosc a écrit :Source of the post J'y étais aussi. Train avec un pote Lille -Sté, on avait pris un vieil hôtel derrière la tribune des Magic fans puis rentrés du lundi car ce match était l'affiche du dimanche sur canal. La tribune visiteurs étant fermée ils nous avaient claqué en haut d'une tribune latérale. Il y avait quelques dogues du Rhône dont le gros Virgile...toute une époque

en fait, Benosc, je parlais de l'OM-LOSC, pas du match à GG!
Mais en effet, il y avait ce cher Virgile aussi! Quelle belle époque; d'ailleurs, il se déplace encore beaucoup Virgile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 21 oct. 2016 22:55

C'est Virgil qui avait dit à son employeur qu'il était malade et qui est passé à la télé dans la tribune lors de Parme-Lille ?

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 21 oct. 2016 22:58

Calamar a écrit :Source of the post C'est Virgil qui avait dit à son employeur qu'il était malade et qui est passé à la télé dans la tribune lors de Parme-Lille ?

Non c'est Greg ! Et c'était à la Fiorentina!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 21 oct. 2016 23:02

Ca me rappelle quand j'ai dit à ma mère que j'etais chez ma meuf (au lycée) alors qu'en fait j’étais au Stade de France pour France-Chypre.
J'aurais du eviter la place au 1er rang.

Messages : 44

index

Hors ligneMessageMerato Cévéloce » ven. 21 oct. 2016 23:07

C'était moins grave d'être au match de l'équipe de France que chez la meuf lycéenne, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » ven. 21 oct. 2016 23:09

Merato Cévéloce a écrit :Source of the post C'était moins grave d'être au match de l'équipe de France que chez la meuf lycéenne, non ?


Ouais mais c'était contre Chypre quand même...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 21 oct. 2016 23:20

dimitar a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post J'y étais aussi. Train avec un pote Lille -Sté, on avait pris un vieil hôtel derrière la tribune des Magic fans puis rentrés du lundi car ce match était l'affiche du dimanche sur canal. La tribune visiteurs étant fermée ils nous avaient claqué en haut d'une tribune latérale. Il y avait quelques dogues du Rhône dont le gros Virgile...toute une époque

en fait, Benosc, je parlais de l'OM-LOSC, pas du match à GG!
Mais en effet, il y avait ce cher Virgile aussi! Quelle belle époque; d'ailleurs, il se déplace encore beaucoup Virgile.

Ah ok finalement ces 2 matchs se sont beaucoup ressemblés...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 oct. 2016 23:23

j' ai fais un mix des 2 en fait Beck de la tête de Beck suite à la frappe de N'diaye ;-) j' aimais bien ce joueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 21 oct. 2016 23:45

beck
Sté lille 2000
https://youtu.be/QW62EA9eJdo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » ven. 21 oct. 2016 23:55

Alala, cette saison... cette équipe, ce coach, ce maillot, cette ambiance à GJ, un vrai régal.

Beck qui avait eu le malheur de rire avec Murati avant de monter dans le bus à la suite d'une défaite.
Cela dit, il était très bon Beck.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 22 oct. 2016 00:22

benosc a écrit :Source of the post beck
Sté lille 2000
https://youtu.be/QW62EA9eJdo

Un bon souvenir…
mais regarde la suivante !
https://www.youtube.com/watch?v=Ezn7Tl3jh48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 22 oct. 2016 00:41

Meilleure période ever!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, masoar, Med, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, ritonlosc, Samos, Savanna, steely dan, thierryrabat et 80 invités