Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 3 juil. 2021 17:25

J'avais pas trop envie de polémiquer mais là ... gros braquet sur une pente à 10-12%.
3 minutes sur Carapaz, Gaudu, et les autres outsiders.

Ni Alaph, ni Van Aert, ni Vdp ont tenu. Jamais j'aurais imaginé ce scénario.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 3 juil. 2021 17:37

Il a trouvé une sacrée potion magique Pogacar.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 3 juil. 2021 18:06

Au classement général, le premier espagnol est 8ème et un seul italien dans le top 20 (19ème) ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 3 juil. 2021 18:11

Jeanne Massa a écrit :Source of the post J'avais pas trop envie de polémiquer mais là ... gros braquet sur une pente à 10-12%.
3 minutes sur Carapaz, Gaudu, et les autres outsiders.

Ni Alaph, ni Van Aert, ni Vdp ont tenu. Jamais j'aurais imaginé ce scénario.


Il n'a que 22 ans, à cette allure là il va pouvoir remporter 10 TDF, un nouveau Nadal du cyclisme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » sam. 3 juil. 2021 18:12

Guilain a écrit :Source of the post Il a trouvé une sacrée potion magique Pogacar.

Il a un lien de parenté avec le loueur Rentacar ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 3 juil. 2021 18:13

PO gars car, c'est un loueur pour obsédés textuels.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 4 juil. 2021 08:56

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 juil. 2021 09:15

Le Col du Pré, jolie petite route... Très plaisante à faire en voiture ou en moto, après, à vélo... =) Petite route étroite, avec beaucoup de lacets, bien pentue...
Avec l'enchaînement Cormet de Roselend c'est une balade sympathique.

Je vais souvent dans le Beaufortain, j'adore ce coin.
Dommage, la météo ne lui rendra pas hommage.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 4 juil. 2021 09:24

Tain j'adore le cyclisme mais là je ne vois pas l'intérêt à suivre ce tour... Après une semaine de course ! A moins que Pogaçar ne tombe dans un ravin, je ne vois pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 4 juil. 2021 09:49

denisplaya a écrit :Tain j'adore le cyclisme mais là je ne vois pas l'intérêt à suivre ce tour... Après une semaine de course ! A moins que Pogaçar ne tombe dans un ravin, je ne vois pas.

Ou qu'il se fasse rattraper par la patrouille..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 4 juil. 2021 09:53

Roglic abandonne le tour en ne prenant pas le départ sur l’étape D’aujourd’hui...
Modifié en dernier par Bonovox le dim. 4 juil. 2021 10:45, modifié 1 fois.

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » dim. 4 juil. 2021 10:37

Ca va etre l'enfer aujourd'hui . Montagne , froid et pluie ... Suffit que Pogacar chute et tout s'emballe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 4 juil. 2021 10:54

On retourne aux années Armstrong.

2021-07-04_10h53_56.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 4 juil. 2021 11:05

On est dans les meme proportions que les annees Armstrong et nibali froome.... Rassurant.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 4 juil. 2021 13:50

Van der Poel qui quitte déjà le navire... Il aura fait un beau Paris-Nice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 juil. 2021 14:11

Le petit-fils idéal du mythique Raymond Poulidor qui se sert du Tour de France comme d'un simple terrain d'entraînement pour les JO, après avoir rempli les obligations de son contrat en première semaine...

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 4 juil. 2021 15:24

PO a écrit :Le petit-fils idéal du mythique Raymond Poulidor qui se sert du Tour de France comme d'un simple terrain d'entraînement pour les JO, après avoir rempli les obligations de son contrat en première semaine...



Roger Federer a fait la mm à RG :)

Blague à part, comment fausser la 1ere semaine en se mettant dans le rouge pour dominer, en sachant pertinemment que tu n'en feras qu'une, de semaine...

.

Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 4 juil. 2021 15:56

Blague à part, comment fausser la 1ere semaine en se mettant dans le rouge pour dominer, en sachant pertinemment que tu n'en feras qu'une, de semaine...


Y'a pas des sprinters qui ont abandonné le tour après les étapes qui les intéressaient ?

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 4 juil. 2021 16:32

roger a écrit :
Blague à part, comment fausser la 1ere semaine en se mettant dans le rouge pour dominer, en sachant pertinemment que tu n'en feras qu'une, de semaine...


Y'a pas des sprinters qui ont abandonné le tour après les étapes qui les intéressaient ?


Non puisque des etapes pour sprinters il y en a durant tout le tour et notamment la derniere...
Je ne vois pas trop le rapport à vrai dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 juil. 2021 16:55

roger a écrit :Source of the post
Blague à part, comment fausser la 1ere semaine en se mettant dans le rouge pour dominer, en sachant pertinemment que tu n'en feras qu'une, de semaine...


Y'a pas des sprinters qui ont abandonné le tour après les étapes qui les intéressaient ?

Si, mais ça n'excuse pas Van Der Poel, qui lui n'a pas un gabarit de sprinter passant difficilement la haute montagne. Van Der Poel n'est pas blessé. Il a déclaré ne pas vouloir trop puiser dans ses réserves avant les JO. Etat d'esprit discutable. Maintenant, il a peut être obligé de participer au TDF par son équipe. Attendons que les journalistes fassent leur enquête pour savoir ce qu'il en est réellement.

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
PO a écrit :Le petit-fils idéal du mythique Raymond Poulidor qui se sert du Tour de France comme d'un simple terrain d'entraînement pour les JO, après avoir rempli les obligations de son contrat en première semaine...



Roger Federer a fait la mm à RG :)

Blague à part, comment fausser la 1ere semaine en se mettant dans le rouge pour dominer, en sachant pertinemment que tu n'en feras qu'une, de semaine...

.

Il était convalescent (Double opé Genou). Il aurait pu se faire un petit ATP 250 tranquillou (Il y en a 2-3 durant les 2 semaines de RG) pour poursuivre sa consolidation, mais Il a joué RG, beaucoup sur l'insistance de Forget qui est un "pote"


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 12 invités