Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 11 avr. 2021 21:11

Ils parlent des pénos de Monaco.

D'ailleurs ce n'est pas 4 en 2 matchs mais 3 et un but validé alors que le ballon était entièrement sorti de la surface au départ de l'action contre Metz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 11 avr. 2021 21:14

L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 11 avr. 2021 21:15

Lejo a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :4 péno en 2 matchs... Combien on a eu de pénos depuis le début de la saison ?


Un contre Nantes, un à Montpellier et un à Brest de mémoire. Peut-être qu'on en a eus d'autres?


A moins que Nantes et Montpellier jouent ensemble ou Nantes avec Brest ou Brest avec Montpellier, comment faire 4 pénos en deux matchs ?
Trois équipes en deux matchs c'est pas facile.


Hein? Je parle de nos pénos obtenus pour répondre à Guilain.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 11 avr. 2021 21:16

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ils parlent des pénos de Monaco.

D'ailleurs ce n'est pas 4 en 2 matchs mais 3 et un but validé alors que le ballon était entièrement sorti de la surface au départ de l'action contre Metz.


Ils ont bien eu 4 pénos en 2 matchs... Plus le ballon sorti qui amène au 3e but contre Metz oui
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 11 avr. 2021 21:22

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Un contre Nantes, un à Montpellier et un à Brest de mémoire. Peut-être qu'on en a eus d'autres?


A moins que Nantes et Montpellier jouent ensemble ou Nantes avec Brest ou Brest avec Montpellier, comment faire 4 pénos en deux matchs ?
Trois équipes en deux matchs c'est pas facile.


Hein? Je parle de nos pénos obtenus pour répondre à Guilain.

OK, je ne l'avais pas vu comme ça, désolé.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 11 avr. 2021 21:25

Ce qu'il rate Paqueta quand même, mais 1-0 malgré ça.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 11 avr. 2021 21:26, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 11 avr. 2021 21:25

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ils parlent des pénos de Monaco.

D'ailleurs ce n'est pas 4 en 2 matchs mais 3 et un but validé alors que le ballon était entièrement sorti de la surface au départ de l'action contre Metz.


Ils ont bien eu 4 pénos en 2 matchs... Plus le ballon sorti qui amène au 3e but contre Metz oui


Ah ok j'en avais loupé un contre Metz.

Messages : 46

index

Hors ligneMessagebat59 » dim. 11 avr. 2021 21:25

Pas une petite main de paqueta sur son contrôle ????

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 11 avr. 2021 21:28

1/0 Lyon
J’aurai bien voulu revoir le geste de Paqueta ça ressemble furieusement à l’action de José où on lui refuse la passe amenant le but contre Brest pour main collée et la j’ai un peu l’impression que la situation est la même mais vu qu’on n’a pas bien reçu les images difficile de voir si j’ai raison ou pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 11 avr. 2021 21:37

Une belle équipe de merde du coup Angers ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 11 avr. 2021 21:39

Ça combine pas trop mal devant a Angers. Ils peuvent revenir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 11 avr. 2021 21:46

Bande de tocards mon Dieu, tous de chez tous. Equipes de brêles, de Strasbourg à Angers en passant par Dijon.

Ca ruine pas le weekend comme on est toujours devant, mais fait chier, personne lâche rien.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 11 avr. 2021 21:48, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 11 avr. 2021 21:47

Ce n'est pas le WE idéal pour voir des concurrents perdre des points

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 11 avr. 2021 21:48

Angers c'est pas terrible en ce moment...la période pour les jouer est plus sympa qu il y a qq semaines...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 11 avr. 2021 21:50

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu ne peux pas promouvoir un système et fermer les yeux sur toutes ces erreurs.

Là sérieusement avec Monaco cet aprem, c'est un scandale. Alors avec eux l'excuse c'est "ouais mais derrière ils mettent 3 ou 4 buts, ça ne change rien". Sauf qu'à chaque fois ça débloque le 0-0 pour eux. Contre Metz la dernière fois c'était la même chose.

Quand c'est du 50/50, aucun problème, c'est de l'interprétation mais là c'est juste du vol, de la malhonnêteté, de la faiblesse, de la corruption ou je ne sais quoi.


Je vais te dire, je pense que c'est beaucoup plus simple que ça.
À vitesse réelle, je crois qu'on dit tous penalty. L'arbitre se fait prendre aussi (parce qu'il est mauvais ou mal placé). Et derrière, ses collègues de la VAR vont trouver tout ce qu'ils peuvent pour éviter de déjuger leur collègue.

C'est pas l'outil qui est mauvais, ce sont nos arbitres. C'est à se demander s'ils sont capables de saisir l'esprit du sport qu'ils arbitrent.
L'arbitre de Sainté-Bordeaux, qui donne un penalty délirant aujourd'hui alors qu'il est à quelques mètres du contact, est ce qu'il sera competent pour prendre la responsabilité de déjuger un collègue sur une situation un peu limite ?
Il va faire comme ses collègues, il dira à son central que sa décision peut se défendre si on la regarde depuis l'angle le plus arrangeant pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 11 avr. 2021 21:51

al bundy a écrit :Source of the post Angers c'est pas terrible en ce moment...la période pour les jouer est plus sympa qu il y a qq semaines...


Le pire c'est qu'on les joue à la dernière journée, pour le dernier match de Moulin sur le banc du SCO.

Combien la côte du "Angers va se dépouiller pour essayer d'offrir un ultime succès à son coach historique"?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 11 avr. 2021 21:52

emille a écrit :Source of the post Ce n'est pas le WE idéal pour voir des concurrents perdre des points

Oui effectivement quand on voit la journée tu te dis qu’il y a plus de chance que Lille perdre des points en jouant chez le 9eme que les 3 autres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 11 avr. 2021 21:53

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post Angers c'est pas terrible en ce moment...la période pour les jouer est plus sympa qu il y a qq semaines...


Le pire c'est qu'on les joue à la dernière journée, pour le dernier match de Moulin sur le banc du SCO.

Combien la côte du "Angers va se dépouiller pour essayer d'offrir un ultime succès à son coach historique"?


Parfait,vont jouer l’attaque pour faire plaiz’ à leur coach et on va les plomber en contre attaque.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 11 avr. 2021 21:54

Ricosore a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post Angers c'est pas terrible en ce moment...la période pour les jouer est plus sympa qu il y a qq semaines...


Le pire c'est qu'on les joue à la dernière journée, pour le dernier match de Moulin sur le banc du SCO.

Combien la côte du "Angers va se dépouiller pour essayer d'offrir un ultime succès à son coach historique"?


Parfait,vont jouer l’attaque pour faire plaiz’ à leur coach et on va les plomber en contre attaque.


A moins d'être également surmotivés en défense, ça me surprendrait pas... Ils sont venus nous casser les roubignoles en janvier dernier (où ils font un match bien différent et où ils étaient bien plus impliqués par rapport à celui de ce soir), je serais pas surpris qu'ils retentent le coup.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 11 avr. 2021 22:08

Ça passera pas.
Quand on les prendra la dernière journée ils. N'auront plus rien à jouer


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités