index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 22 août 2018 20:37

Merci pour les messages.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 août 2018 20:42

Peut-être que lorsque tu leur as expliqué le problème, l'âge du chien, ils ont estimé qu'il n'y avait plus d'urgence... triste principe de réalité.

NB: Juste pour rectifier, ils n'étaient pas tous fermés, j'ai réussi à joindre 3 vétos "de garde" par téléphone. Je ne me faisais guère d'illusion car c'était le 3ème chien que je perdais en 1 an et demi et, à force, on commence à bien reconnaître les symptômes de l'agonie, je n'ai donc pas fait le forcing en me rendant sur place, j'ai préféré qu'il s'éteigne chez nous, dans son environnement, plutôt que sur une table en inox sous des néons impersonnels.

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 22 août 2018 20:59

oui, c'est toujours triste, même quand on est allé piquer le chien (à 19 ans...) de Mme Calamar ça m'a fait quelque chose, alors que je ne le cotoyais que depuis 3-4 ans et qu'il avait le don de m'énerver...

une collègue de bureau, quand son chat est mort, il a passé la soirée collée à elle et s'est endormi dans son lit, pour mourir près d'elle...

j'ai deux chats (4 et 5 ans), je pense que ça va être un drame le jour lointain j'espère où ils partiront

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 22 août 2018 21:05

Le cheval aussi c'est une bonne bête d'ailleurs j'en ai encore mangé la semaine dernière.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 22 août 2018 21:18

j avais un kaou vraiment casse burnes, jamais un calin , il volait la bouffe, il faisait chier la nuit. A la fin j'en pouvais plus. Complètement inutile. Il a été malade , grosseur anormale et difficulté pour s'alimenter. Avoir pris la décision de le faire piquer m a énormément chamboulé plusieurs jours, j'aurais pas cru. Le fait de décider...meme si c'était la meilleure solution, ça fait bizarre.. J'ose pas imaginer pour un chien...
RIP petit fdp .

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 22 août 2018 21:19

Loul

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 22 août 2018 21:25

Dageek a écrit :Source of the post j avais un kaou vraiment casse burnes, jamais un calin , il volait la bouffe, il faisait chier la nuit. A la fin j'en pouvais plus. Complètement inutile. Il a été malade , grosseur anormale et difficulté pour s'alimenter. Avoir pris la décision de le faire piquer m a énormément chamboulé plusieurs jours, j'aurais pas cru. Le fait de décider...meme si c'était la meilleure solution, ça fait bizarre.. J'ose pas imaginer pour un chien...
RIP petit fdp .

J' ai le même !! 13 ans qu' il a... Le pire reste que depuis la naissance de ma fille il n' est plus le même elle peut à peine le caliner sans qu' il crache ou essaie ( il sait que s' il griffe il vole déjà testé ) de griffer....
Bon faut dire qu' étant petit il a subit quelques petites soufflettes vous pensez que c' est ça ? :-)
Bon quand il ne sera plus là, je pense que je serais un peu triste quand même

index

Hors ligneMessagefilipe » mer. 22 août 2018 21:37

c'est quoi un kaou?

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 22 août 2018 21:38

Un chat

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 22 août 2018 21:59

rip le chien : j'ose meme pas imaginer la situation pour un de mes deux chiens ... triste ...

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 22 août 2018 22:13

Pareil pour mon iench, adopté il y a 12 ans à la LPA (un Braque). Il galère, il m'use le moral. Mais la décision est dure à prendre. J'aimerais aussi l'enterrer dans le jardin quand son jour sera venu.

PS : lol l'histoire de l'hippopotame

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 23 août 2018 00:44

denisplaya a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Image

Haha, je l'ai captée celle-là :-)

PS : Faut être jardinier dans l'âme !

Hannnnnn génial ça, des hosties !!!

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 23 août 2018 00:47

https://youtu.be/YthoLJZ7oGM

Tenez vous allez pouvoir chialer.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 23 août 2018 09:07

Toute l'incohérence humaine... on chiale pour certains animaux, et on enferme, maltraite, tue et mange d'autres sans scrupules.
Il n'y a pourtant pas de différences entre eux, si ce n'est notre choix d'en créer.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 23 août 2018 09:25

A voir la description que chacun fait de ses "bêtes", je me dis que ce n'est pas une légende que les animaux ressemblent à leur maître. C'est assez troublant (enfin pour ce que je connais des maîtres et de ce qu'il veulent bien laisser paraitre sur le site).

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 23 août 2018 09:26

Raouliché a écrit :Source of the post A voir la description que chacun fait de ses "bêtes", je me dis que ce n'est pas une légende que les animaux ressemblent à leur maître. C'est assez troublant (enfin pour ce que je connais des maîtres et de ce qu'il veulent bien laisser paraitre sur le site).

lol tu lis trop femme actuelle toi.
Burak à Lille, Irak à Lens!

...

index

Hors ligneMessage... » jeu. 23 août 2018 09:35

Dageek a écrit :Source of the post j avais un kaou vraiment casse burnes, jamais un calin , il volait la bouffe, il faisait chier la nuit. A la fin j'en pouvais plus. Complètement inutile. Il a été malade , grosseur anormale et difficulté pour s'alimenter. Avoir pris la décision de le faire piquer m a énormément chamboulé plusieurs jours, j'aurais pas cru. Le fait de décider...meme si c'était la meilleure solution, ça fait bizarre.. J'ose pas imaginer pour un chien...
RIP petit fdp .

mais loul

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 23 août 2018 09:38

sergent pepper a écrit :Source of the post Toute l'incohérence humaine... on chiale pour certains animaux, et on enferme, maltraite, tue et mange d'autres sans scrupules.
Il n'y a pourtant pas de différences entre eux, si ce n'est notre choix d'en créer.

Ben non, c'est très cohérent au contraire.
Certains animaux font partie de la famille, d'autres de l'assiette.
Au final, on les aime tous mais pas de la même manière.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 23 août 2018 09:58

immercurien a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post t'as essayé plusieurs vétos?

Ça se déplace un véto ?

oui

Y a même des sociétés de taxi-ambulance pour animaux.

http://www.lavoixdunord.fr/68680/articl ... es-animaux

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 23 août 2018 09:59

sergent pepper a écrit :Source of the post Toute l'incohérence humaine... on chiale pour certains animaux, et on enferme, maltraite, tue et mange d'autres sans scrupules.

Culturel, voir religieux, comme dans toute société a travers les âges.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »