Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 11 avr. 2021 23:09

Moi si le losc gagne tous ses match 1 à 0 jmen cogne.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 11 avr. 2021 23:09

Lyon nous en mettra pas 3

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 11 avr. 2021 23:12

Ricosore a écrit :Source of the post Putain de pessimisme qui traine sur ce forum.
C’est dépitant.

On va être champion aux forceps.

Logique, quand on est premier avec si peu d'avance, on a que quelque chose à perdre donc la peur s'installe.
Alors que l'an dernier, on avait tout à gagner en étant 4ème avec une bonne avance sur le 5ème.
Le Covid20 et tout changeait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 11 avr. 2021 23:13

PLE a écrit :Source of the post Ça va être chaud tout de même jusqu a la fin. C est le contenu de nos matchs depuis janvier qui m inquiète. On voit bien les autres maîtrises leurs matchs quasi tranquillou...


31/12/2020 :
Lyon - 36
Lille - 36
Paris - 35
...
Monaco - 27

11/04/21
Lille - 69 +33
Paris - 66 +31
Monaco - 65 +38
Lyon - 64 +28

J'vois pas une grosse différence dans la tranquillousité.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 avr. 2021 23:23

Une chose est sûre, les quatre premiers ne gagneront pas leurs six derniers matchs. On y verra plus clair une fois passées la 34ème et 35ème journée.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 11 avr. 2021 23:40

dodger a écrit :Source of the post Une chose est sûre, les quatre premiers ne gagneront pas leurs six derniers matchs. On y verra plus clair une fois passées la 34ème et 35ème journée.


Ca sera même limpide après la 38eme journée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 12 avr. 2021 00:20

dodger a écrit :Source of the post Une chose est sûre, les quatre premiers ne gagneront pas leurs six derniers matchs. On y verra plus clair une fois passées la 34ème et 35ème journée.


"une chose est sûre"

Non. Juste non. Rien n'est sûr, et c'est même pas une banalité de dire ça - dans ce cas présent rien n'est réellement sûr. Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ? Le PSG ou Monaco peuvent largement faire 6 victoires chacun, je vois pas du tout en quoi c'est écrit dans le marbre que ça ne se réalisera pas. C'est un peu pessimiste pour nous mais c'est largement possible.

Et pour répondre aux anti-pessimistes : comment est-ce que les pessimistes peuvent être sereins au vu du contenu des derniers matchs contre les petits ? Contre Metz on a une réussite de ouf les mecs... en jouant comme ça on fera au mieux 3v 3n, et en lâchant points le PSG et/ou Monaco nous passeront devant... faut arrêter de taper sur les pessimistes, on aime le même club. C'est juste qu'on veut pas revivre une Lorient 2010, moi quitte à qu'on finisse 2e ou 3e ce serait moins douloureux de se faire passer devant maintenant qu'à la 38e journée... le contenu est inquiétant de ouf, c'est pas comme si d'une manière générale on survolait les matchs, et c'est pas parce que tu gagnes 5 matchs d'affilée ric rac que ça va être le cas tout le temps, c'est comme à la roulette, à un moment la série va se terminer et là c'est la désillusion... même si on est encore devant maintenant, ça me semble extrêmement improbable qu'on reste 1er en faisant des matchs comme contre Metz/Nîmes/Brest. Si on reste devant pour moi ça passera par une amélioration du jeu, dans la mesure où je vois Monaco ou le PSG faire le plein.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 12 avr. 2021 00:48

Alors pourquoi psychoter puisqu'il semble sûr qu'on finira quatrième ?
La messe est dite, quatrième c'est quand même pas mal.
Hop, sérénité retrouvée et aucune pression.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 12 avr. 2021 00:58

Vu qu'il y a un Lyon-Lille et un Monaco-Lyon, on peut affirmer sans prendre trop de risques que les 4 premiers ne gagneront pas tous leurs 6 derniers matches :o)

La J33 sera compliquée pour nous avec la réception de Montpellier. Les autres ont des matches plus simples sur le papier : Paris reçoit St Etienne, Monaco va à Bordeaux, Lyon va à Nantes.
La J34 sera très importante avec le Lyon-Lille. Monaco ira à Angers, Paris à Metz. 2 déplacements pas évidents, mais pas insurmontables non plus.
La J35 offrira un Monaco-Lyon où il y aura de la casse. Paris recevra Lens, on recevra Nice.
La J36 sera a priori le dernier écueil pour nous avec le déplacement à Lens. Déplacement dangereux de Paris à Rennes. Monaco ira à Reims, Lyon recevra Lorient.
La J37 sera plus compliquée pour Monaco qui recevra Rennes. On recevra St Etienne, Paris recevra Reims, Lyon ira à Nîmes.
La J38 sera aussi plus compliquée pour Monaco qui ira à Lens. On ira à Angers, Paris sera à Brest, Lyon recevra Nice.

Il faudra avoir Paris et Lyon derrière nous au soir de la 36e, je les vois mal perdre des points sur les 2 derniers matches.
Mine de rien, Monaco a un calendrier pas facile pour terminer avec pas mal d'équipes poil à gratter.
Le notre n'est pas évident, mais a priori 2 dernières journées plus abordables.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 12 avr. 2021 00:59

space_ritual a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Une chose est sûre, les quatre premiers ne gagneront pas leurs six derniers matchs. On y verra plus clair une fois passées la 34ème et 35ème journée.


"une chose est sûre"

Non. Juste non. Rien n'est sûr, et c'est même pas une banalité de dire ça - dans ce cas présent rien n'est réellement sûr. Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ? Le PSG ou Monaco peuvent largement faire 6 victoires chacun, je vois pas du tout en quoi c'est écrit dans le marbre que ça ne se réalisera pas. C'est un peu pessimiste pour nous mais c'est largement possible.

Et pour répondre aux anti-pessimistes : comment est-ce que les pessimistes peuvent être sereins au vu du contenu des derniers matchs contre les petits ? Contre Metz on a une réussite de ouf les mecs... en jouant comme ça on fera au mieux 3v 3n, et en lâchant points le PSG et/ou Monaco nous passeront devant... faut arrêter de taper sur les pessimistes, on aime le même club. C'est juste qu'on veut pas revivre une Lorient 2010, moi quitte à qu'on finisse 2e ou 3e ce serait moins douloureux de se faire passer devant maintenant qu'à la 38e journée... le contenu est inquiétant de ouf, c'est pas comme si d'une manière générale on survolait les matchs, et c'est pas parce que tu gagnes 5 matchs d'affilée ric rac que ça va être le cas tout le temps, c'est comme à la roulette, à un moment la série va se terminer et là c'est la désillusion... même si on est encore devant maintenant, ça me semble extrêmement improbable qu'on reste 1er en faisant des matchs comme contre Metz/Nîmes/Brest. Si on reste devant pour moi ça passera par une amélioration du jeu, dans la mesure où je vois Monaco ou le PSG faire le plein.


Si tu contestes ce que dit Dodger je ne vois pas en quoi c'est "un peu pessimiste pour nous" puisque ça voudrait dire qu'on termine premier

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 12 avr. 2021 01:12

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
bast a écrit :Source of the post Vous cherchez des motifs pour vous inquieter. c'est ca l'idee?
On maintient l'ecart a 3 points a seulement 6 journees de la fin, c'est enorme.


Difficile d'être serein quand même. On fait une saison de dingue avec des temps de passage jamais atteints dans l'histoire du club, et on peut encore se retrouver 4e au soir de la 38e journée. Et ça serait vraiment terrible sachant qu'on a passé pas mal de temps dans le top 3 et même à la première place...

Si nous nous ne sommes pas « serein » que doit il
En être pour au minimum les lyonnais et les monégasques...
On avait le match le plus difficile du week end et on maintient la distance sans aucun souci
On parle de notre calendrier mais avez vous regardé ceux de Lyon et Monaco, ils ne sont pas plus facile que le nôtre et même celui de Paris n’est pas simple.
En maintenant l’écart cette journée on a m, quoiqu’il en soit, augmenté nos chances d’etre Champion
Alors serein j’en sais rien mais confiant, rien cette journée, m’a démontré qu’on ne devait pas l’être.
Alors cessons le pessimisme notre équipe a montré qu’elle avait les reins solides pour aller au bout alors faisons lui confiance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 12 avr. 2021 01:18

Disons qu'on attendait trop qu'un des 3 autres se vautre ce WE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 12 avr. 2021 01:18

Douailosc a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
bast a écrit :Source of the post Vous cherchez des motifs pour vous inquieter. c'est ca l'idee?
On maintient l'ecart a 3 points a seulement 6 journees de la fin, c'est enorme.


Difficile d'être serein quand même. On fait une saison de dingue avec des temps de passage jamais atteints dans l'histoire du club, et on peut encore se retrouver 4e au soir de la 38e journée. Et ça serait vraiment terrible sachant qu'on a passé pas mal de temps dans le top 3 et même à la première place...

Si nous nous ne sommes pas « serein » que doit il
En être pour au minimum les lyonnais et les monégasques...
On avait le match le plus difficile du week end et on maintient la distance sans aucun souci
On parle de notre calendrier mais avez vous regardé ceux de Lyon et Monaco, ils ne sont pas plus facile que le nôtre et même celui de Paris n’est pas simple.
En maintenant l’écart cette journée on a m, quoiqu’il en soit, augmenté nos chances d’etre Champion
Alors serein j’en sais rien mais confiant, rien cette journée, m’a démontré qu’on ne devait pas l’être.
Alors cessons le pessimisme notre équipe a montré qu’elle avait les reins solides pour aller au bout alors faisons lui confiance.


On a aussi moins de matchs à jouer que les autres... Dommage qu'en CDF Lyon et Monaco s'affrontent, j'aurais bien vu les deux continuer un tour supplémentaire. Quant à Paris, j'espère qu'ils sortiront le Bayern. Ils seront certainement plus focus sur la demi-finale que sur la L1 et perdront peut-être des points, espérons le...

Mais c'est tellement indécis et le fait que personne ne lâche rien, difficile de faire le moindre pronostic, c'est ça qui me rend tout sauf serein. Je crois que j'étais beaucoup moins stressé en 2011... ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 12 avr. 2021 01:32

Zappa a écrit :Source of the post Disons qu'on attendait trop qu'un des 3 autres se vautre ce WE

Oui bien sûr que comme tous j’espérais un faux pas peut être de Paris à degré moindre de Lyon
Après sur le papier c’était un peu un fol espoir car leurs matchs étaient quand même très abordable.
Bon c’est raté pour ça ce week end pas grave ce sera le week end prochain.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 12 avr. 2021 06:05

space_ritual a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Une chose est sûre, les quatre premiers ne gagneront pas leurs six derniers matchs. On y verra plus clair une fois passées la 34ème et 35ème journée.


"une chose est sûre"

Non. Juste non. Rien n'est sûr, et c'est même pas une banalité de dire ça - dans ce cas présent rien n'est réellement sûr. Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ? Le PSG ou Monaco peuvent largement faire 6 victoires chacun, je vois pas du tout en quoi c'est écrit dans le marbre que ça ne se réalisera pas. C'est un peu pessimiste pour nous mais c'est largement possible.

Et pour répondre aux anti-pessimistes : comment est-ce que les pessimistes peuvent être sereins au vu du contenu des derniers matchs contre les petits ? Contre Metz on a une réussite de ouf les mecs... en jouant comme ça on fera au mieux 3v 3n, et en lâchant points le PSG et/ou Monaco nous passeront devant... faut arrêter de taper sur les pessimistes, on aime le même club. C'est juste qu'on veut pas revivre une Lorient 2010, moi quitte à qu'on finisse 2e ou 3e ce serait moins douloureux de se faire passer devant maintenant qu'à la 38e journée... le contenu est inquiétant de ouf, c'est pas comme si d'une manière générale on survolait les matchs, et c'est pas parce que tu gagnes 5 matchs d'affilée ric rac que ça va être le cas tout le temps, c'est comme à la roulette, à un moment la série va se terminer et là c'est la désillusion... même si on est encore devant maintenant, ça me semble extrêmement improbable qu'on reste 1er en faisant des matchs comme contre Metz/Nîmes/Brest. Si on reste devant pour moi ça passera par une amélioration du jeu, dans la mesure où je vois Monaco ou le PSG faire le plein.

Y'a un ol Lille et un asm lyon. Donc cest sur, les 4 premiers ne gagneront pas leurs 6 derniers matchs.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » lun. 12 avr. 2021 06:43

Sur cette journée c'est le losc qui avait le match le plus compliqué sur le papier, on s'en sort avec 3 points et on continu à faire courir les poursuivants, on risque d'aller à Lyon avec un joker au minimum c'est tout benefice, vu l'ambiance et la mentalité affichée on peu aller au bout sans se soucier des autres.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 12 avr. 2021 07:08

La seule certitude est que le Losc est leader avec 3 points d'avance à 6 journées de la fin et qu'il a son destin entre les mains.
Les autres doivent compter sur eux mais egalement sur un voir deux faux pas du Losc pour gagner le titre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 12 avr. 2021 08:37

Zappa a écrit :Source of the post Si tu contestes ce que dit Dodger je ne vois pas en quoi c'est "un peu pessimiste pour nous" puisque ça voudrait dire qu'on termine premier

C'est surtout qu'il conteste sans connaître le calendrier.
Avec deux confrontations entre équipes du top 4, comment serait-il possible que toutes les équipes du top 4 gagnent leurs 6 prochains matchs ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 12 avr. 2021 08:40

space_ritual a écrit :Source of the post une chose est sûre"

Oui, une chose est sûre c'est que tu ne connais pas le calendrier de la Ligue 1 !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 12 avr. 2021 09:07

zomber a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Une chose est sûre, les quatre premiers ne gagneront pas leurs six derniers matchs. On y verra plus clair une fois passées la 34ème et 35ème journée.


Ca sera même limpide après la 38eme journée.

Certes mais ces deux journées verront des confrontations directes entre équipes du top 4.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 26 invités