Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 12 avr. 2021 09:15

dodger a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Si tu contestes ce que dit Dodger je ne vois pas en quoi c'est "un peu pessimiste pour nous" puisque ça voudrait dire qu'on termine premier

C'est surtout qu'il conteste sans connaître le calendrier.
Avec deux confrontations entre équipes du top 4, comment serait-il possible que toutes les équipes du top 4 gagnent leurs 6 prochains matchs ?


Ah bah oui ! le con (moi)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 12 avr. 2021 11:03

Jooo a écrit :Source of the post Ouais, ça, ca m'inquiete par contre. On perd de la marge sur la différence de buts.

Nous n'en avons quasiment plus du tout ! Si Monaco et Lyon reviennent à égalité de points ils auront forcément une différence de buts encore plus favorable que nous. C'est là où se rend compte que l'on a une mauvaise attaque.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 12 avr. 2021 11:04

L’attaque gagne les matchs, la defense gagne les titres.

Pas de faux-pas chez nos poursuivants cette journée mais on se rapproche néanmoins du titre avec un match en moins avant le dénouement final.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 12 avr. 2021 11:06

dodger a écrit :Source of the post Une chose est sûre, les quatre premiers ne gagneront pas leurs six derniers matchs. On y verra plus clair une fois passées la 34ème et 35ème journée.

Ce sont les derniers gros virages à négocier. Après il restera juste qq coups de culs à donner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 12 avr. 2021 11:10

Perso avec le recul je trouve que le match de Metz est un match de champion. Nous ne sommes pas bons, faisons le dos rond et on en claque deux proprement. Seuls les grandes équipes sont capable de ça !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 12 avr. 2021 11:24

emille a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Ouais, ça, ca m'inquiete par contre. On perd de la marge sur la différence de buts.

Nous n'en avons quasiment plus du tout ! Si Monaco et Lyon reviennent à égalité de points ils auront forcément une différence de buts encore plus favorable que nous. C'est là où se rend compte que l'on a une mauvaise attaque.

ou que les autres ont une mauvaise défenses
ormis le PSG tous sont derrière nous au GA donc encore une fois c'est pas cata...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 avr. 2021 11:30

emille a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Ouais, ça, ca m'inquiete par contre. On perd de la marge sur la différence de buts.

Nous n'en avons quasiment plus du tout ! Si Monaco et Lyon reviennent à égalité de points ils auront forcément une différence de buts encore plus favorable que nous. C'est là où se rend compte que l'on a une mauvaise attaque.

Mauvaise attaque ???

4ème attaque, 1ère défense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

En ligneMessagecuriste » lun. 12 avr. 2021 11:30

emille a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Ouais, ça, ca m'inquiete par contre. On perd de la marge sur la différence de buts.

Nous n'en avons quasiment plus du tout ! Si Monaco et Lyon reviennent à égalité de points ils auront forcément une différence de buts encore plus favorable que nous. C'est là où se rend compte que l'on a une mauvaise attaque.



N'importe quoi....4 ème attaque 1ère défense....faut quoi de plus....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 avr. 2021 11:34

zomber a écrit :Source of the post La seule certitude est que le Losc est leader avec 3 points d'avance à 6 journées de la fin et qu'il a son destin entre les mains.
Les autres doivent compter sur eux mais egalement sur un voir deux faux pas du Losc pour gagner le titre.

+1. Factuel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 12 avr. 2021 11:43

PO a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Ouais, ça, ca m'inquiete par contre. On perd de la marge sur la différence de buts.

Nous n'en avons quasiment plus du tout ! Si Monaco et Lyon reviennent à égalité de points ils auront forcément une différence de buts encore plus favorable que nous. C'est là où se rend compte que l'on a une mauvaise attaque.

Mauvaise attaque ???

4ème attaque, 1ère défense.

Mauvaise attaque pour un champion aurais je du préciser !
J'ai lu ici même que seul Strasbourg a été champion en n'ayant que la quatrième attaque.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 12 avr. 2021 13:21

Oui, enfin sans mise en parallele avec le classement des defenses des clubs champions, ca ne veut pas dire grand chose sur la preponderance de l'un sur l'autre.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 12 avr. 2021 15:38

Avec une meilleure attaque et compte tenu de la défense, ce serait plié depuis un moment, on aurait pas concédé 9 matchs nuls souvent en archi dominant la partie et face à des blocs bas.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 12 avr. 2021 15:39

Ptain en fait si on avait gagné tous nos matchs on serait champion, mince

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 12 avr. 2021 16:03

Godzici a écrit :Source of the post Avec une meilleure attaque et compte tenu de la défense, ce serait plié depuis un moment, on aurait pas concédé 9 matchs nuls souvent en archi dominant la partie et face à des blocs bas.

Les nuls concedes face aux blocs bas de Paris, Lyon ou Monaco?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 12 avr. 2021 16:04

toujours sympa à regarder

Image

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 12 avr. 2021 16:10

On oublierait presque qu’on met 20 points à l’OM.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 12 avr. 2021 16:11

Bab a écrit :Source of the post On oublierait presque qu’on met 20 points à l’OM.

Non, les virtuels en tête du championnat à la trêve ^^
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 12 avr. 2021 16:15

19-Nantes
.
[color=#FFFFFF].
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Lithosphère
Asthenosphère

.
.
.
.
.
.
.
.

20-Dijon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 12 avr. 2021 16:50

rud a écrit :Source of the post toujours sympa à regarder


Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 12 avr. 2021 16:56

Y a un blème avec le ^ de Nîmes...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 31 invités