Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 22 oct. 2020 12:40

Ils évoquent sérieusement un reconfinement en Belgique la semaine prochaine ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 22 oct. 2020 12:57

Idem en Allemagne je crois.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 22 oct. 2020 13:09

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Ils évoquent sérieusement un reconfinement en Belgique la semaine prochaine ...

LudwigVon a écrit :Source of the post Idem en Allemagne je crois.


N'avaient qu'à écouter Raoult ces cons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 22 oct. 2020 15:22


https://twitter.com/tipuncho/status/1319219921210015744
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 22 oct. 2020 15:24

LudwigVon a écrit :Source of the post Idem en Allemagne je crois.

quoi !!!! en Allemagne !!! mais attendez c'est po possip !!! j'ai lu qu'ils étaient les meilleurs du monde de la planète !!! ....
bah... j'ai du rêver
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 22 oct. 2020 16:10

QUOIIII ???? le stage au Portugal est annulé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 22 oct. 2020 17:10

Couvre feu étendu à tout le département du nord et couvre feu pour tout le pas de calais dès vendredi minuit ( ou samedi 00h).
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 22 oct. 2020 17:56

Et donc on va vraiment devoir sortir une attestation par jour pour le boulot ?

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 22 oct. 2020 17:59

Imprime 6 semaines et mets dans la boite à gants tout de suite, tu seras tranquille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 22 oct. 2020 18:20

L'employeur ne peut pas faire une attestation pour les 6 semaines ?

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 oct. 2020 18:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post L'employeur ne peut pas faire une attestation pour les 6 semaines ?

C'est le cas dans les CHU en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 25 oct. 2020 09:05

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 25 oct. 2020 11:48

La ville de Lens n'a pas envie de revivre le confinement:

Lens avant confinement:

Image

Lens pendant le confinement:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 25 oct. 2020 12:03

'Tain ça me rappelle la cité Kuhlman à Loos...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » dim. 25 oct. 2020 14:05

Bérurier a écrit :Source of the post La ville de Lens n'a pas envie de revivre le confinement:

Lens avant confinement:

Image

Lens pendant le confinement:

Image


ça existe pas les trottoirs chez eux !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » dim. 25 oct. 2020 20:15

Ce dimanche 25 octobre, 52 010 nouveaux cas positifs au coronavirus ont ete enregistres en 24 heures.

Le nombre de décès des suites du coronavirus s'élève à 116 pour la journée de dimanche, selon les derniers chiffres fournis par Santé publique France.

L'épidémie de Covid-19 a battu un nouveau record en France avec 52 010 nouveaux cas positifs enregistrés en 24 heures, selon les chiffres de Santé publique France publiés dimanche. La veille, le pays avait enregistré plus de 45 000 nouveaux cas, et franchi vendredi le cap du million de cas confirmés depuis le début de l'épidémie.

Le nombre de décès attribuables à la maladie s'est élevé à 116 pour la journée de dimanche, portant le bilan total depuis le début de l'épidémie à 34.761 morts. Le taux de positivité des tests poursuit sa progression, atteignant 17 %, contre 16 % la veille, et seulement 4,5 % début septembre. Les autres indicateurs (nombres de personnes admises en réanimation, nombre de personnes hospitalisées en 24H...) n'étaient pas accessibles dimanche en début de soirée.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 25 oct. 2020 20:21

ritonlosc a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post La ville de Lens n'a pas envie de revivre le confinement:

Lens avant confinement:

Image

Lens pendant le confinement:

Image


ça existe pas les trottoirs chez eux !!!!!


Sympa ce nouveau décor pour Peaky blinders

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 25 oct. 2020 21:31

Giallo a écrit :Source of the post Ce dimanche 25 octobre, 52 010 nouveaux cas positifs au coronavirus ont ete enregistres en 24 heures.

Le nombre de décès des suites du coronavirus s'élève à 116 pour la journée de dimanche, selon les derniers chiffres fournis par Santé publique France.

L'épidémie de Covid-19 a battu un nouveau record en France avec 52 010 nouveaux cas positifs enregistrés en 24 heures, selon les chiffres de Santé publique France publiés dimanche. La veille, le pays avait enregistré plus de 45 000 nouveaux cas, et franchi vendredi le cap du million de cas confirmés depuis le début de l'épidémie.

Le nombre de décès attribuables à la maladie s'est élevé à 116 pour la journée de dimanche, portant le bilan total depuis le début de l'épidémie à 34.761 morts. Le taux de positivité des tests poursuit sa progression, atteignant 17 %, contre 16 % la veille, et seulement 4,5 % début septembre. Les autres indicateurs (nombres de personnes admises en réanimation, nombre de personnes hospitalisées en 24H...) n'étaient pas accessibles dimanche en début de soirée.


Si quelqu'un peut m'aider, comment autant de cas, 52010 un dimanche, est-ce possible autant de tests ou de résultats le jour de la messe. ^^
ça se termine par 10, pas 11, pas 100.
J'ai comme un doute.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 25 oct. 2020 21:47

Parce qu'il y a eu une 25ème heure ce week-end...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 25 oct. 2020 21:59

ah, j'ai cru que c'était les pouvoirs extraordinaires de notre gouvernement !
et de son chef
Image
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités