index

Hors ligneMessagefilipe » dim. 26 août 2018 21:19

pour strooman la 21 parlait d'un mensuel de 750 k€

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 26 août 2018 21:22

immercurien a écrit :Source of the post pour strooman la 21 parlait d'un mensuel de 750 k€

????? C'est possible pour un club de L1 ça? ( à part le QSG bien sur)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagefilipe » dim. 26 août 2018 21:25

bizarre, j'ai peut être mal entendu

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 26 août 2018 21:33

Pas mal pour un club qui est placé sous surveillance par l'instance du fair play financier

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 26 août 2018 21:39

dodger a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Et Lopes ne veut-il pas assurer les 80M€ sur le compte bloqué via des ventes afin de ne pas payer des taux d'intérêts exorbitants ou mettre les 80M€ de sa poche !?

Si les 80 M€ lui appartiennent pourquoi paierait-il des intérêts ?

Nan mais peut être qu'il ne veut pas mettre ses deniers persos, d'où ce besoin de vendre. C'est une hypothèse.

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 26 août 2018 21:40

Rastabigoud a écrit :Source of the post Pas mal pour un club qui est placé sous surveillance par l'instance du fair play financier

Mais pas par la dncg...

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 août 2018 21:53

Malébolgia a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Que Lille n'est pas obligé de vendre etc etc , le même pipo que d'habitude.

Pepe sera vendu non pas par nécessité,mais pour voir ce que vaut l'équipe sans lui.

Bien évidemment.

T'es devenu un fan de Pépé ?

Post du 28 juin (Parmi de multiples autres saillies).
Malébolgia a écrit :Cependant,3 souhaits avant de débuter la saison:

-La vente de Maignan
-La vente de Pépé
-La vente de Ballot Touré

Les autres viendront par la suite =)

Toujours pas.Change tes lentilles,tu lis des choses qui n'existent pas.

Moche de vieillir ainsi.

Je viens de changer de lentilles. J'ai bien fait. En 2 clics, sans forcer, j'ai trouvé immédiatement ça qui date du 07 août

PO a écrit :Donc on note que selon toi ça n'est pas grave si ces 3 joueurs s'en vont.

Mendes n'apporte rien depuis Janvier et ne joue pas les matchs amicaux.
Maïa est peut être un grand espoir,un bon joueur de ballon,mais je préférerais qu'il soit vendu et que le joueur d'expérience apparemment tant désiré joue à sa place au milieu du terrain (parce que bordel,il fait peur ce milieu de terrain!).
Pepe est déjà parti.Du moins je l'espère.

Je n'ai pas de mérite, vu ta propension à vomir sur tout le monde à longueur de saison, il y a de la matière.

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 26 août 2018 21:57

immercurien a écrit :Source of the post pour strooman la 21 parlait d'un mensuel de 750 k€

Je pense que c'est plutôt 7,5 myions par an (ce qui n'est déjà pas mal)

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 26 août 2018 22:03

T'es devenu un fan de Pépé ?

Post du 28 juin (Parmi de multiples autres saillies).

Moche de vieillir ainsi.

Je viens de changer de lentilles. J'ai bien fait. En 2 clics, sans forcer, j'ai trouvé immédiatement ça qui date du 07 août

PO a écrit :Donc on note que selon toi ça n'est pas grave si ces 3 joueurs s'en vont.

Maïa est peut être un grand espoir,un bon joueur de ballon,mais je préférerais qu'il soit vendu et que le joueur d'expérience apparemment tant désiré joue à sa place au milieu du terrain (parce que bordel,il fait peur ce milieu de terrain!).

Je n'ai pas de mérite, vu ta propension à vomir sur tout le monde à longueur de saison, il y a de la matière.

Et ça ne change toujours pas mon point de vu sur Pepe.

Je ne souhaite toujours pas qu'il reste.

"Try Again"

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 août 2018 22:05

Nul besoin.

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 26 août 2018 22:06

Malébolgia doit avoir des actions chez Morgan Stanley, même si ça m'étonnerait :-)

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 26 août 2018 22:16

Moche de vieillir ainsi.

Et ça ne change toujours pas mon point de vu sur Pepe.

Je ne souhaite toujours pas qu'il reste.

"Try Again"

Et si tu expliquais pourquoi de manière logique et censé car je ne comprends pas pourquoi (désolé si tu l’as déjà fait mais pour le trouver au milieux de certaines de tes élucubrations c’est pas simple).

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 26 août 2018 23:10

OL, LOSC – Mercato : Florian Maurice à Lille pour le dossier Nicolas Pépé ?!
BUT FOOTBALL CLUB

L’attaquant du LOSC, Nicolas Pépé, grand artisan du succès lillois cet après-midi contre Guingamp (3-0), est annoncé avec grande insistance du côté de Lyon dans les toutes prochaines heures.
Ce n’est plus un scoop : Nicolas Pépé a de grandes chances de quitter le LOSC avant la fin du mercato d’été. Aujourd’hui, le président lillois, Gérard Lopez, et l’entraîneur, Christophe Galtier, ont confirmé que l’effectif allait être modifié avant la fin de la semaine.

En attendant, et comme le rappelle Manu Lonjon, bien informé en matière de transferts, le patron de la cellule recrutement de l’Olympique Lyonnais, Florian Maurice, qui officie en coulisses depuis 2009, était bel et bien dans le Nord cet après-midi. Et ce n’est sans doute pas la prestation de Pépé, décisif sur les trois buts lillois, qui va calmer les ardeurs lyonnaises dans ce dossier.

index

Hors ligneMessagerud » dim. 26 août 2018 23:13

SI Seville met 40M sur Diaz, faut pas demander moins de 40

index

En ligneMessageMrK » dim. 26 août 2018 23:14

gglopeze a écrit :Source of the postCe n’est plus un scoop : Nicolas Pépé a de grandes chances de quitter le LOSC avant la fin du mercato d’été.

Première nouvelle.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 26 août 2018 23:15

Hors de question qu'il parte, plus maintenant en tout cas, on a absolument aucun intérêt (sportif) à le vendre. Et puis pour aller à Lyon... Qu'on le garde et il trouvera bien mieux comme club si il fait une saison de très haut niveau.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 26 août 2018 23:17, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 26 août 2018 23:17

On va décompter les jours et les heures..

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 26 août 2018 23:25

Si Pépé est vendu, ce ne sera jamais à un club de L1. Lopez n’est pas con non plus ...
Et vu l’effectif de Lyon, aucun intérêt pour eux...
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 26 août 2018 23:34

gglopeze a écrit :Source of the post On va décompter les jours et les heures..

En apesanteur ?
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 août 2018 05:39

gglopeze a écrit :Source of the post OL, LOSC – Mercato : Florian Maurice à Lille pour le dossier Nicolas Pépé ?!
BUT FOOTBALL CLUB

L’attaquant du LOSC, Nicolas Pépé, grand artisan du succès lillois cet après-midi contre Guingamp (3-0), est annoncé avec grande insistance du côté de Lyon dans les toutes prochaines heures.
Ce n’est plus un scoop : Nicolas Pépé a de grandes chances de quitter le LOSC avant la fin du mercato d’été. Aujourd’hui, le président lillois, Gérard Lopez, et l’entraîneur, Christophe Galtier, ont confirmé que l’effectif allait être modifié avant la fin de la semaine.

En attendant, et comme le rappelle Manu Lonjon, bien informé en matière de transferts, le patron de la cellule recrutement de l’Olympique Lyonnais, Florian Maurice, qui officie en coulisses depuis 2009, était bel et bien dans le Nord cet après-midi. Et ce n’est sans doute pas la prestation de Pépé, décisif sur les trois buts lillois, qui va calmer les ardeurs lyonnaises dans ce dossier.

ha Denis Balbir une merde sans nom. il na jamais de scoop.... il copie c est tout et en suite il chie son article.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »