Ursulet a écrit :Source of the post qui a jamais mis 25cl de gnole dans un biberon pour endormir eul' tiot gamin ichi hein?
à Lens ils rajoutent du GHB.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
toones a écrit :Source of the post Et encore j' ai été gentil
Ah oui, je me disais bien...;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
La question est malgres les enfants placés touche t' elle encore les aides évidemment que oui c' est pas la seule d' ailleurs...
A quand une loi obligeant une visite chez un spy avant toute grossesse ça éviterait pas mal de drame
Mais bon on va nous dire qu' il faut être tolérant blabla
A quand une loi obligeant une visite chez un spy avant toute grossesse ça éviterait pas mal de drame
Mais bon on va nous dire qu' il faut être tolérant blabla
-
Calin Vitakic
- index
toones a écrit :roger a écrit :Source of the postA quand une loi obligeant une visite chez un spy avant toute grossesse ça éviterait pas mal de drame
Comment dire... Lol?
Oui je sais c' est impossible mais ce serait vachement utile
Les
Médecins peuvent demander un internement, non ?
Loul
Perso je pense qu' une grossesse ne devrait pas être un droit universel et qu' un contrôle psychologique pourrait valider ou non la capacité à gérer le gosse ou pas
Alors peut être c' est choquant ce que je dis mais moi je vois qu' il a trop et surtout l' impression que c' est de plus en plus fréquent et ça me fou en rage de lire ce genre de "nouvelle" alors je me dis qu' on pourrait essayer d' éviter ce genre de chose
Perso je pense qu' une grossesse ne devrait pas être un droit universel et qu' un contrôle psychologique pourrait valider ou non la capacité à gérer le gosse ou pas
Alors peut être c' est choquant ce que je dis mais moi je vois qu' il a trop et surtout l' impression que c' est de plus en plus fréquent et ça me fou en rage de lire ce genre de "nouvelle" alors je me dis qu' on pourrait essayer d' éviter ce genre de chose
toones a écrit :Source of the post Loul
et ben tu sais quoi? Quelque part je " comprends " ta réaction même si je ne peux pas avoir d'avis sur la question, c'est trop complexe, trop vaste et philosophique pour moi. C'est pas le genre de sujet sur lequel j'ai la moindre solution , si temps est qu'il y en ait.
Tish a écrit :Source of the post La solution ? Castration des Ksos.
En plus on diminue la pauvreté... tout benef!
je suis loin
toones a écrit :Source of the postroger a écrit :Source of the postA quand une loi obligeant une visite chez un spy avant toute grossesse ça éviterait pas mal de drame
Comment dire... Lol?
Oui je sais c' est impossible mais ce serait vachement utile
On peut demander la même chose au père...
n.iiicolas a écrit :Source of the postTish a écrit :Source of the post La solution ? Castration des Ksos.
En plus on diminue la pauvreté... tout benef!
je suis loin
Non pour vraiment diminuer la pauvreté, il faut euthanasier les pauvres.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
toones a écrit :Loul
Entre ton niveau de revenu, ton passage par la prison, ta consommation de stupéfiant, on fait quoi de toi alors? On te castre?