Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 4 sept. 2016 19:27

Fouilloux a écrit :Source of the post N'oublions pas que le Qatar est un pays qui n'existe pas.

Ah bon ? Explique.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 4 sept. 2016 20:29

Robin_Hood a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Ils vont sortir tous les gamins nigérians qu'ils forment au chaud dans leurs académies depuis des années, tu vas voir...


Ce qui, du coup, sera très différent de ce qu'ils ont fait en hand ;)


C'est peut être même pire...

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 4 sept. 2016 21:44

dodger a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post N'oublions pas que le Qatar est un pays qui n'existe pas.

Ah bon ? Explique.


Le Qatar est une entreprise, pas un pays.
Une entreprise familiale, de surcroît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 4 sept. 2016 21:47

Oui, mais non, ça reste un Etat souverain, donc un "pays".
On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais certainement pas de ne pas exister.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 4 sept. 2016 22:54

+1
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 5 sept. 2016 12:15

LOSC : au tour d’Antonetti de prolonger

Publié le 05/09/2016

OLIVIER FOSSEUX

Frédéric Antonetti n’a pas encore signé la prolongation de contrat de trois ans qui l’attend depuis la fin de saison dernière. Mais ce n’est apparemment plus qu’une question de jours. Elle devrait normalement être le dernier chapitre d’un mercato encore chargé, côté nordiste.


Image
Antonetti sur le point de se lier à Lille pour plusieurs années. PHOTO CHRISTOPHE LEFEBVRE


« On est d’accord sur les grands principes et on va se voir quand l’actualité se sera calmée. On a bien appris à se connaître au cours de ce mercato », a admis Michel Seydoux, quelques heures avant le recrutement de Naïm Sliti.

Interrogé sur le sujet, Frédéric Antonetti a tenu à peu près le même discours : « C’est dans les tiroirs en effet. Et on a prévu de se rencontrer avec le président. Ne vous inquiétez pas vous serez mis au courant quand les choses seront faites. »


« Au départ, c’était une pige de 7 mois »

Depuis son arrivée, fin novembre, le technicien corse n’a pas eu le temps de s’ennuyer. Il a eu pour première mission de sortir le club de la zone rouge. Un objectif qu’il a rempli haut la main avec une seconde partie de saison exceptionnelle qui a permis au LOSC de terminer 5e du championnat et de disputer une finale de Coupe de la Ligue. Son ratio de victoires fut de 57 % pour cette saison 2015-2016 avec 46 points pris sur 69 possibles. Antonetti n’a cependant pas paraphé la prolongation qui lui a été proposée dans la foulée. « Quand j’ai signé, dans ma tête, c’était pour faire une pige de sept mois. Au départ, je ne voulais plus m’inscrire dans un long projet », admet Antonetti.

Mais il a changé d’avis au cœur d’un été loin de tout repos. Sidibé ne fait plus partie de l’effectif nordiste alors que dans un premier temps il devait en être un élément moteur. Les recrues espérées par le Corse sont arrivées mais pas aussi vite que prévu.

Et Lille ne jouera pas la coupe d’Europe cette saison. « J’ai pris beaucoup de plaisir la saison dernière et je me plais dans ce club. Je suis tombé sur de bonnes personnes, qui me font confiance. À partir de là… »

http://www.lavoixdunord.fr/sports/losc- ... 04n3714112

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 5 sept. 2016 15:20

Des quotas de joueurs formés en France pour déstabiliser le PSG ?

FOOTBALL La Ligue réfléchit à instituer un nombre minimum de joueurs formés au club et dans le championnat de France...

Le travail de sape de Jean-Michel Aulas pour dénoncer la toute-puissance économique du PSG jour et nuit est en train de payer, ou pas loin. Selon Le Parisien, la Ligue réfléchirait sérieusement à introduire quelques réformes pour renforcer la compétitivité du championnat de France. La mesure la plus emblématique ? La mise en place de quotas pour obliger les clubs français à miser sur leur centre de formation et/ou sur les joueurs formés en France.

L’idée de base, selon le quotidien, serait de s’inspirer du modèle italien, qui plafonne les effectifs à 25 joueurs, avec huit joueurs formés au pays, dont la moitié au club. Evidemment, tout ça est pensé pour embêter le PSG, qui n’a pourtant pas trop à s’inquiéter dans l’immédiat. Dans son équipe actuelle, Paris compte Aurier, Kurzawa, Ben Arfa, Matuidi, Krychowiak, Areola, Kimpembé, Rabiot, ou encore Augustin, autant de joueurs qui rentrent dans les clous. Mais la Ligue pourrait corser la chose en élargissant la mesure à la feuille de matchs, où seuls 18 noms peuvent être couchés par l’entraîneur. Ce n’est pas pour demain non plus, mais le sujet sera débattu dans la saison.

(20')
#JeSuisVasseur

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 5 sept. 2016 15:21

Le lobbying d'Aulas....

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 5 sept. 2016 15:44

Image

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 5 sept. 2016 16:05

Incroyable mercato de pauvres

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 5 sept. 2016 16:28

Dageek a écrit :Source of the post Incroyable mercato de pauvres

Il parait , selon certains ici , que le LOSC , club de merde , a fait un bon gros mercato de merde pendant que tous les autres clubs , formidablement bien gérés ont fait de superbes affaires pour offrir de grands spectacles dans leurs magnifiques stades et vont donc mettre de bonnes grosses branlées au LOSC qui sera donc sûrement entre le ventre mou et la lutte pour le maintien !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 5 sept. 2016 16:30

Mouais Hormis l' om qui a eu autant de départs que nous ? Et encore l' om les 3/4 sont partit gratos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » lun. 5 sept. 2016 19:03

toones a écrit :Mouais Hormis l' om qui a eu autant de départs que nous ? Et encore l' om les 3/4 sont partit gratos


Rennes, Metz, Monaco, Paris, Guingamp ont tous au moins 17 départs comme Lille. On a l'impression que Lille a le record parce que le départ d'un Pavard ou d'un Guirassy, on le remarque. Alors que des départs de joueurs qui ont 8 ou 13 apparitions en L1 l'année dernière dans d'autres clubs, ça passe complétement inaperçu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 5 sept. 2016 19:13

C'est tellement vrai d'ailleurs ce qui ne concerne pas le LOSC passe pour moi totalement inaperçu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 5 sept. 2016 20:00


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 5 sept. 2016 20:27

Benjamin Mendy seulement 7 millions de Moins que Boufal, meme en prenant 3kg de Champi Hallucinogène, je n'y crois toujours pas ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 5 sept. 2016 20:31

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Benjamin Mendy seulement 7 millions de Moins que Boufal, meme en prenant 3kg de Champi Hallucinogène, je n'y crois toujours pas ...

Merci Lorient :-(
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 5 sept. 2016 20:36

lenormal a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Benjamin Mendy seulement 7 millions de Moins que Boufal, meme en prenant 3kg de Champi Hallucinogène, je n'y crois toujours pas ...

Merci Lorient :-(


Pour Lorient ?
C'est pas l'orient express dans mon cerveau ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 5 sept. 2016 20:38

Sans le terrain merdique de Lorient, Boufal ne se serait pas blessé... et adieu veaux, vaches, cochons...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 6 sept. 2016 06:23

En effet !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités