Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 27 août 2018 10:51

Je l'ai trouvé très bon aussi, il a aussi récupéré pas mal de ballon mal donnés ou perdus par ses coéquipiers. Son meilleur match parmi les 3 premiers, comme Mendes d'ailleurs...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 27 août 2018 10:59

benosc a écrit :Source of the post Je l'ai trouvé très bon aussi, il a aussi récupéré pas mal de ballon mal donnés ou perdus par ses coéquipiers. Son meilleur match parmi les 3 premiers, comme Mendes d'ailleurs...

Toutafé , même si Xeka a encore des progrès à faire ... et même si ce n'est pas le topic ad-hoc , qu'il est agréable de voir Mendes jouer au foot ... et d'ailleurs quand il joue au foot bah il passe moins de temps à râler après l'arbitre !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 août 2018 11:06

Marcolablague a écrit :Source of the post Ça parle pas mal de Danny Rose (lat g) de tottenham vers Marseille ce matin ...
il cherche du temps de jeu...
Gros salaire à priori 4m/an.

oué c est pas tout rose a l om en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 août 2018 11:07

Raouliché a écrit :Source of the post Xeka a été excellent hier.

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 27 août 2018 11:20

Xeka est toujours un peu faiblard physiquement dans les duels (Heureusement, hier les guingampais ne nous ont pas trop challengé dans ce domaine, préférant les tirages de maillot à la salade de jambes...) , mais il a confirmé son excellente vision du jeu entr'aperçue lors de sa première demi-saison chez nous. A cette époque, il avait montré une belle aptitude au jeu long, et depuis le début de cette saison, il a également montré de belles choses dans le jeu court au sol. J'ai notamment été ébloui par une petite passe de 10m extérieur pied qui a fait le tour du défenseur pour trouver son partenaire dans la course : Une merveille !

Si Mendès ne part pas, ça peut nous faire un socle "défensif" technique au milieu , ce qui n'est pas si fréquent, et convient parfaitement au style de jeu de transition rapide voulu par Galtier.

Reste à savoir si tous ces jeunes gens seront encore chez nous samedi prochain.
A ce sujet, j'ai trouvé Lopez très clair dans son ITW d'avant match à Bein, hélas, ai-je envie de dire. Et Galtier l'a confirmé ensuite en conf de presse d'après match, en insistant bien sur le fait que lui et les joueurs sont tous bien au courant qu'il y aura des départs cette semaine, et qu'il en acceptait le principe. Il y a même ajouté une touche émotionnelle visiblement sincère en parlant du 31 août comme d'une date qui pour lui représentait bien autre chose que la fin du mercato (Probablement la date anniversaire de la perte d'un être proche j'imagine. Il était très ému à son évocation).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 27 août 2018 11:27

PO a écrit :Source of the post Il y a même ajouté une touche émotionnelle visiblement sincère en parlant du 31 août comme d'une date qui pour lui représentait bien autre chose que la fin du mercato (Probablement la date anniversaire de la perte d'un être proche j'imagine. Il était très ému à son évocation).


ch'est bio, j'in brairo !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 27 août 2018 11:28

Je ne vois pas bien en quoi il y a lieu de s'en moquer.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 27 août 2018 11:32

butagaz a écrit :Source of the post On a vendu adama Traoré a Monaco pour autant et on s'en est remis pour autant. Enfin je crois.

Ce que je veux dire C'est qu'entre vendre pepe et soumare...


+1 j'allais le dire. On peut parler d'Idrissa Gueye également. Deux espoirs bien vendu qui végètent aujourd'hui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 27 août 2018 11:33

mais je ne me moque pas du tout !!

je trouve ça beau ! à notre époque, quand tu dis que c'est beau, on pense tout de suite à une moquerie !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 27 août 2018 11:34

OK. L'emploi du ch'ti m'avait fait penser à de l'ironie.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 27 août 2018 11:42

SamT a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post On a vendu adama Traoré a Monaco pour autant et on s'en est remis pour autant. Enfin je crois.

Ce que je veux dire C'est qu'entre vendre pepe et soumare...


+1 j'allais le dire. On peut parler d'Idrissa Gueye également. Deux espoirs bien vendu qui végètent aujourd'hui

Gueye végète ? T'es sûr ?

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 27 août 2018 11:43

Baratte a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post On a vendu adama Traoré a Monaco pour autant et on s'en est remis pour autant. Enfin je crois.

Ce que je veux dire C'est qu'entre vendre pepe et soumare...


+1 j'allais le dire. On peut parler d'Idrissa Gueye également. Deux espoirs bien vendu qui végètent aujourd'hui

Gueye végète ? T'es sûr ?

Il est loin de végeter.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 27 août 2018 12:10

Je sais frandsen , je sais ... mais ça me fait toujours marrer les mecs qui affirment des trucs sur un ton péremptoire alors qu'en dehors des matchs du LOSC , ils regardent aucun match que ce soit en France ou en Europe !

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » lun. 27 août 2018 12:12

Baratte a écrit :
SamT a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post On a vendu adama Traoré a Monaco pour autant et on s'en est remis pour autant. Enfin je crois.

Ce que je veux dire C'est qu'entre vendre pepe et soumare...


+1 j'allais le dire. On peut parler d'Idrissa Gueye également. Deux espoirs bien vendu qui végètent aujourd'hui

Gueye végète ? T'es sûr ?

2ème meilleur récupérateur en PL derrière Kanté. Titulaire à Everton loin de végété.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » lun. 27 août 2018 12:15

Je comprends pas bien la vente de Soumaré. Je pense pas que ce soit un gros salaire. Vendre ce joueur est pour combler les "24M manquant" plus qu'alléger la masse salariale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 27 août 2018 12:17

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Je comprends pas bien la vente de Soumaré. Je pense pas que ce soit un gros salaire. Vendre ce joueur est pour combler les "24M manquant" plus qu'alléger la masse salariale.

Il est parti?

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 27 août 2018 12:17

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Je comprends pas bien la vente de Soumaré. Je pense pas que ce soit un gros salaire. Vendre ce joueur est pour combler les "24M manquant" plus qu'alléger la masse salariale.

10M ça se refuse pas.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » lun. 27 août 2018 12:19

benosc a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Je comprends pas bien la vente de Soumaré. Je pense pas que ce soit un gros salaire. Vendre ce joueur est pour combler les "24M manquant" plus qu'alléger la masse salariale.

Il est parti?

Annoncé quasi fait par la VDS

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 27 août 2018 12:19

Et sinon Lopez, dans son ITW d'avant match, il a qd même dit que c'était sûr, ils ont un n°6 "physique" dans le panier...
C KIIII ?

Doivent surement attendre le départ de 2/3 gars avant de le signer officiellement non ? Et s'assurer de pouvoir l'homologuer. lol
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 27 août 2018 12:23

10M pour un gars acheté 100.000 pour 14 match, c'est rentable.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités