jake the dog a écrit :Source of the post Attention quand même à l'excès d'optimisme , on est encore très loin d'être brillant et à ce moment de l'année en 2017, beaucoup nous voyaient sur le podium de Ligue 1 ici, les premiers matchs de la saison seront déterminants comme chaque année mais surtout avec cette équipe qui, on le sent, a besoin de se mettre en confiance. C'est positif sur ces deux matchs justement, se sentir capable de gérer des grosses équipes, mais attention à ne pas se voir trop beau trop fort.. on sait que le cake peut vite retomber
On a tellement subit la saison derniere qu' on peut bomber un peu le torse non mais !!! Comme j' ai dis c' est pas des petits clubs qu' on a affronté et même avec un Lille remodelé ça tient la route apparemment alors on peut être optimiste pour l' avenir proche
Bonne nouvelle
daddycool a écrit :Source of the post Très content.
Des années qu'on râle parce qu'on joue des secondes zones en matchs amicaux
Porto et Everton (inutile de dire que c'était des équipes B, c'est faux)
Le losc n'a plus rien à voir avec l'an dernier.
On verra dans les matchs officiels, mais sur ces 2 matchs là l'implication est totale, même Mendès.
Je note que Xéka et Mothiba c'est limite, seul bémols pour moi.
+1 toujours juste dans tes analyses. un plaisir de te lire.
daddycool a écrit :Source of the post Très content.
On verra dans les matchs officiels, mais sur ces 2 matchs là l'implication est totale, même Mendès.
Peut-être plus vrai pour Everton que pour Porto l'équipe B je trouve
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
-
Raouliché
- index
SamT a écrit :Source of the post bon sinon on l'a gagnée cette coupe non? 4 points et deux victoires aux pénos. Everton peut revenir à 4 points mais pas égaliser sur les pénos? On est champion d'Algarve mon frère!!!!!
Ben non si Everton bat Porto avec 2 buts d'écart, c'est eux qui la gagnent
Losc In The Blood a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Très content.
Je sais pas trop ce que tu trouve à Mothiba , il est pas dégueux.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
Encourageante, au moins dans l'état d'esprit cette rencontre.
Les recrues sont intéressantes, et ceux qui étaient là l'année dernière semblent concernés.
C'est clair que les premières journées vont être très importantes (encore plus que d'habitude) avec ce groupe qui peut enfin prendre goût à jouer ensemble.
Les recrues sont intéressantes, et ceux qui étaient là l'année dernière semblent concernés.
C'est clair que les premières journées vont être très importantes (encore plus que d'habitude) avec ce groupe qui peut enfin prendre goût à jouer ensemble.
Raouliché a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post bon sinon on l'a gagnée cette coupe non? 4 points et deux victoires aux pénos. Everton peut revenir à 4 points mais pas égaliser sur les pénos? On est champion d'Algarve mon frère!!!!!
Alors les tirs au but ne servent à rien?
Perso j'ai beaucoup aimé Gabriel et avec Ié (que je n'affectionne pas particulièrement) ça tient la route. Une association avec Fonte dans l'axe, ... je demande à voir!
On voit aussi que devant ça peut aller très vite, vivement que les automatismes se créent.
le milieu ça reste fragile en tous cas il ne rayonne pas.
Celui qui m'a énervé dans ce match (il en faut toujours un) c'est el Ghazi. Beaucoup de mauvais choix, et franchement il a plein de choses pour lui. Il est puissant, rapide , a une bonne frappe; mais il ne parvient pas à tout mettre en action, dommage.
On voit aussi que devant ça peut aller très vite, vivement que les automatismes se créent.
le milieu ça reste fragile en tous cas il ne rayonne pas.
Celui qui m'a énervé dans ce match (il en faut toujours un) c'est el Ghazi. Beaucoup de mauvais choix, et franchement il a plein de choses pour lui. Il est puissant, rapide , a une bonne frappe; mais il ne parvient pas à tout mettre en action, dommage.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Raouliché a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post bon sinon on l'a gagnée cette coupe non? 4 points et deux victoires aux pénos. Everton peut revenir à 4 points mais pas égaliser sur les pénos? On est champion d'Algarve mon frère!!!!!
https://twitter.com/losclive/status/1020775636049301505
-
Raouliché
- index
Zemelek a écrit :Source of the postRaouliché a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post bon sinon on l'a gagnée cette coupe non? 4 points et deux victoires aux pénos. Everton peut revenir à 4 points mais pas égaliser sur les pénos? On est champion d'Algarve mon frère!!!!!
Alors les tirs au but ne servent à rien?
Si en cas de parfaite égalité (enfin c'est ce que j'ai compris) même au goal average
Losc In The Blood a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Très content.
Je veux bien, mais Lille a aussi mis une équipe B contre Everton, alors.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)