Godzici a écrit :Source of the post PO a écrit :Source of the post On se demande parfois comment on est premier du championnat à quelques journées de la fin.
Déprime de fin d'hiver j'imagine...
Défaillances du PSG sur de nombreux matchs (Marseille, Lorient, Nantes pour ne citer qu'eux).
Irrégularité et manque de réalisme de l'OL.
Début de saison raté par Monaco.
Nous on tient tant bien que mal même si ça devient de plus en plus dur d'avoir un match facile et marquer des buts. Et marquer des buts sans grosses erreurs adverses.
D'où cette certaine rage de nous voir en tête sur les réseaux sociaux chez les adversaires en voyant notre niveau de jeu avec la conclusion "c'est ça qui peut être champion de France ? ça fait peur pour la LDC".
Même les monégasques s'y mettent et souhaitent voir Paris champion tant on a rien montré chez eux.
Mais ce serait encore meilleur d'être champion dans cette animosité finalement.
On peut parler des résultats de Paris, de Lyon, de Monaco, et supposer qu'ils ne sont pas à la hauteur à laquelle ils auraient aimé qu'ils soient.
Ce que je vois moi factuellement, ce sont les chiffres du LOSC : 29 matchs joués ; 18 victoires ; 9 nuls ; 2 défaites. Notre première place est parfaitement méritée, et nous aurions sans doute bien plus d'avance avec un tel niveau de performances, si justement les 3 autres équipes du top 4 ne menaient elles aussi un train d'enfer qui a créé un gouffre de 11 points entre le 4ème et le 5ème.