Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 24 janv. 2024 19:05

Djeunzzz a écrit :Source of the post Bye, bye, Gasset !


https://twitter.com/franceinfo/status/1750169552363692467


S'ils sont qualifiés suite aux résultats de ce soir, je crois que ça serait une première en CAN.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 24 janv. 2024 19:19

Namtok a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Bye, bye, Gasset !


https://twitter.com/franceinfo/status/1750169552363692467


S'ils sont qualifiés suite aux résultats de ce soir, je crois que ça serait une première en CAN.

Faut pas que le maroc gagne du coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 24 janv. 2024 19:50

Et qu'il n'y ait pas match nul dans l'autre match.
Ça se complique en effet pour eux, avec le Mali qui n'a pas l'air décidé à aider son voisin !

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 24 janv. 2024 19:57

Tunisie éliminé.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 24 janv. 2024 20:00

Namtok a écrit :Source of the post Et qu'il n'y ait pas match nul dans l'autre match.
Ça se complique en effet pour eux, avec le Mali qui n'a pas l'air décidé à aider son voisin !

La rdc a une meilleure différence de but, un nul du Maroc et bye la côte d'Ivoire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 24 janv. 2024 20:46

PauloFonseca a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Et qu'il n'y ait pas match nul dans l'autre match.
Ça se complique en effet pour eux, avec le Mali qui n'a pas l'air décidé à aider son voisin !

La rdc a une meilleure différence de but, un nul du Maroc et bye la côte d'Ivoire


Oui oui, c'est ça, il faut, pour eux, absolument une victoire du Maroc combinée à une victoire de la RDC ou une victoire de la Tanzanie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mer. 24 janv. 2024 20:53

PO a écrit :Source of the post Bentaleb, je suppose que c'est ironique vis à vis de Yoro, mais Ounas à gauche, vu qu'il est gaucher, je suis pour, si jamais on ne parvient pas, ou qu'on ne veut pas, recruter un ailier gauche droitier.

Je sais bien que ça n'est pas le côté préféré d'Ounas, mais je ne vois en quoi il ferait moins bien que Gudmundsson dans ce couloir, qui lui aussi est gaucher. (Et ça lui assurerait autre chose qu'être le back up de Zhegrova à droite).

Ce qui tend d'ailleurs à montrer que, faute de mieux, Fonseca est prêt à jouer de façon asymétrique en attaque avec un gaucher à droite, et un gaucher à gauche.


Fonseca pourrait même envisager que zeg et ounas permutent pendant les matchs. Quand l'un vient à droite l'autre va à gauche et ainsi de suite. Ça se faisait avant (y compris au Losc). Ça perturbe la défense adverse et surtout ça permet au joueur d'être moins prévisible.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 janv. 2024 21:13

Gasset / Blanc même combat, rincés pour le foot actuel avec un discours qui ne passe plus auprès des joueurs.

J’espère qu’OL n’aura pas la bonne idée de le recycler après Paulo.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 24 janv. 2024 21:26

Le nul arrange tout le monde.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 24 janv. 2024 21:38

Non zyech. Quoique un Sénégal cote d'Ivoire en 8e avec Nigéria Cameroun c'est pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 janv. 2024 21:40

Cent a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Bentaleb, je suppose que c'est ironique vis à vis de Yoro, mais Ounas à gauche, vu qu'il est gaucher, je suis pour, si jamais on ne parvient pas, ou qu'on ne veut pas, recruter un ailier gauche droitier.

Je sais bien que ça n'est pas le côté préféré d'Ounas, mais je ne vois en quoi il ferait moins bien que Gudmundsson dans ce couloir, qui lui aussi est gaucher. (Et ça lui assurerait autre chose qu'être le back up de Zhegrova à droite).

Ce qui tend d'ailleurs à montrer que, faute de mieux, Fonseca est prêt à jouer de façon asymétrique en attaque avec un gaucher à droite, et un gaucher à gauche.


Fonseca pourrait même envisager que zeg et ounas permutent pendant les matchs. Quand l'un vient à droite l'autre va à gauche et ainsi de suite. Ça se faisait avant (y compris au Losc). Ça perturbe la défense adverse et surtout ça permet au joueur d'être moins prévisible.

+1000, of course !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 24 janv. 2024 21:43

Namtok a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Et qu'il n'y ait pas match nul dans l'autre match.
Ça se complique en effet pour eux, avec le Mali qui n'a pas l'air décidé à aider son voisin !

La rdc a une meilleure différence de but, un nul du Maroc et bye la côte d'Ivoire


Oui oui, c'est ça, il faut, pour eux, absolument une victoire du Maroc combinée à une victoire de la RDC ou une victoire de la Tanzanie.


J'ai dit une bêtise, pour que la CI passe, il suffit d'une victoire du Maroc. Peu importe le résultat de l'autre match.
Les Ivoiriens doivent vibrer plus que les Marocains sur ce match :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 24 janv. 2024 21:59

Belmadi viré.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 24 janv. 2024 22:14

Belmadi on l’a vu entamer des polémiques avec des clubs pour leurs joueurs. Il a l’air un peu allumé quand même. S’il est comme ça avec ses joueurs ça doit coincer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 24 janv. 2024 22:54

Belmadi Dallet siffler là-haut sur la colline...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 24 janv. 2024 22:55

Belmadi est un imposteur (et, selon moi, un peu un imbécile aussi) qui a eut énormément de ressources pour des choix et résultats lamentables. Il n'avait pas eu l'élégance de démissionner après le barrage contre le Cameroun alors que sa part de responsabilité était énorme.

Sinon, on l'a beaucoup moqué lors de la dernière édition (à juste titre), mais l'arbitrage depuis le début de la compétition est absolument impeccable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 25 janv. 2024 00:35

Je sais pas si quelqu'un l'a signalé mais notre bon vieux Ryan Mendès est dans le groupe du Cap-Vert qui s'est qualifié pour les 1/8e !

Et je trouve qu'on parle trop de la CAN par rapport à l'autre CAN (coupe d'Asie des nations lol), je trouve cette zone là bien plus intéressante, ou moins redondante en tout cas, y a trop de tapage autour des équipes africaines... je ne regarde pas les matchs mais voir ce que peuvent bien faire l'Inde ou l'Indonésie, qui sont deux mastodontes démographiques mais assez faibles au foot attise ma curiosité, idem pour des pays comme le Viet Nam, ou l'Ouzbékistan qui était allé genre en demi d'une CDM de jeunes il y a peu... y a plein de pays comme ça qui payent pas de mine mais qui m'intriguent, genre là je vois que l'Irak a fini premier de sa poule devant le Japon qu'ils ont battus (!), quand on pense Irak on pense sans doute à la guerre etc, c'est un peu ça maintenant l'Irak dans l'inconscient collectif, alors s'ils peuvent faire parler d'eux grâce à leur bonne équipe de foot ce serait carrément sympa !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 25 janv. 2024 00:50

space_ritual a écrit :Source of the post Je sais pas si quelqu'un l'a signalé mais notre bon vieux Ryan Mendès est dans le groupe du Cap-Vert qui s'est qualifié pour les 1/8e !

Et je trouve qu'on parle trop de la CAN par rapport à l'autre CAN (coupe d'Asie des nations lol), je trouve cette zone là bien plus intéressante, ou moins redondante en tout cas, y a trop de tapage autour des équipes africaines... je ne regarde pas les matchs mais voir ce que peuvent bien faire l'Inde ou l'Indonésie, qui sont deux mastodontes démographiques mais assez faibles au foot attise ma curiosité, idem pour des pays comme le Viet Nam, ou l'Ouzbékistan qui était allé genre en demi d'une CDM de jeunes il y a peu... y a plein de pays comme ça qui payent pas de mine mais qui m'intriguent, genre là je vois que l'Irak a fini premier de sa poule devant le Japon qu'ils ont battus (!), quand on pense Irak on pense sans doute à la guerre etc, c'est un peu ça maintenant l'Irak dans l'inconscient collectif, alors s'ils peuvent faire parler d'eux grâce à leur bonne équipe de foot ce serait carrément sympa !


Même avec beaucoup de bonne volonté, c'est compliqué de regarder les matchs. Entre les horaires, les diffuseurs confidentiels et le niveau... Faut vraiment avoir beaucoup de temps pour ça.

Ça n'empêche pas de s'intéresser aux résultats et aux résumés des matchs, c'est toujours intéressant.

Pour l'Irak, ce n'est pas tant une surprise, ça fait un moment qu'ils sont considérés comme une valeur sûre en Asie.
Dans le topic sur les éliminatoires, j'avais couché leur nom parmi les favoris pour la qualification à la WC26.

https://passionlosc.org/viewtopic.php?t=2819

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 25 janv. 2024 06:36

Namtok a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Je sais pas si quelqu'un l'a signalé mais notre bon vieux Ryan Mendès est dans le groupe du Cap-Vert qui s'est qualifié pour les 1/8e !

Et je trouve qu'on parle trop de la CAN par rapport à l'autre CAN (coupe d'Asie des nations lol), je trouve cette zone là bien plus intéressante, ou moins redondante en tout cas, y a trop de tapage autour des équipes africaines... je ne regarde pas les matchs mais voir ce que peuvent bien faire l'Inde ou l'Indonésie, qui sont deux mastodontes démographiques mais assez faibles au foot attise ma curiosité, idem pour des pays comme le Viet Nam, ou l'Ouzbékistan qui était allé genre en demi d'une CDM de jeunes il y a peu... y a plein de pays comme ça qui payent pas de mine mais qui m'intriguent, genre là je vois que l'Irak a fini premier de sa poule devant le Japon qu'ils ont battus (!), quand on pense Irak on pense sans doute à la guerre etc, c'est un peu ça maintenant l'Irak dans l'inconscient collectif, alors s'ils peuvent faire parler d'eux grâce à leur bonne équipe de foot ce serait carrément sympa !


Même avec beaucoup de bonne volonté, c'est compliqué de regarder les matchs. Entre les horaires, les diffuseurs confidentiels et le niveau... Faut vraiment avoir beaucoup de temps pour ça.

Ça n'empêche pas de s'intéresser aux résultats et aux résumés des matchs, c'est toujours intéressant.

Pour l'Irak, ce n'est pas tant une surprise, ça fait un moment qu'ils sont considérés comme une valeur sûre en Asie.
Dans le topic sur les éliminatoires, j'avais couché leur nom parmi les favoris pour la qualification à la WC26.

https://passionlosc.org/viewtopic.php?t=2819

Question d'audience et de diaspora, je me souviens des finales de can en clair qui retardait le 20h.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » jeu. 25 janv. 2024 14:08

virer Gasset, pourquoi pas
mais la fédé ivoirienne aurait pu attendre l'élimination de l'équipe. Qui va être sur le banc pour le 1/8 contre le Sénégal ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités