Messages : 1151

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 7 juil. 2019 08:16

50 mions c'est pour un jouor de lyon , un lillois c'est plutôt 9
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10287

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 7 juil. 2019 08:53

Higuain est à Chelsea, prêté ou transféré, je ne sais pas ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8212

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 7 juil. 2019 08:59

Il était prêté à Chelsea qui ne le conserve pas. Retour à la Juve.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 7 juil. 2019 09:29

LOSC Actualité
1 h ·


| Malgré sa très bonne saison avec le Paris FC en Ligue 2, Rominigue Kouamé ne va pas rester à Lille. Selon nos informations, le milieu de terrain devrait prendre la direction de la Jupiler Pro League (D1 Belge) dans les prochains jours. Bonne chance Rominigue !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 7 juil. 2019 09:51

solid.snake a écrit :Source of the post LOSC Actualité
1 h ·


| Malgré sa très bonne saison avec le Paris FC en Ligue 2, Rominigue Kouamé ne va pas rester à Lille. Selon nos informations, le milieu de terrain devrait prendre la direction de la Jupiler Pro League (D1 Belge) dans les prochains jours. Bonne chance Rominigue !
transfert sec ou un pret.. dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 7 juil. 2019 10:07

zaz a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post LOSC Actualité
1 h ·


| Malgré sa très bonne saison avec le Paris FC en Ligue 2, Rominigue Kouamé ne va pas rester à Lille. Selon nos informations, le milieu de terrain devrait prendre la direction de la Jupiler Pro League (D1 Belge) dans les prochains jours. Bonne chance Rominigue !
transfert sec ou un pret.. dommage.

et plus de monnaie d'échange dans le cadre de Wamangituka
Certainement une vente, qui doit être supérieur à la marge de négo avec Paris FC pour leur attaquant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 7 juil. 2019 10:42

faut surtout bien ciblé un attaquant buteur... pépé ne sera plus la pour claqué. Léao et Rémy c est trés juste pour moi. et pour Weah sans commentaire.

Messages : 932

index

Hors ligneMessagethierryrabat » dim. 7 juil. 2019 10:53

Leao a le potentiel de claquer une quinzaine de buts! Ikoné doit s'améliorer devant le but.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 7 juil. 2019 10:57

Ikoné, c'est notre prochaine pépite à 50 M€ s'il continue de progresser. Mais qu'on vendra 30 à Aulas car c'est à lui qu'on vendra le plus rapidement ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3319

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 7 juil. 2019 11:06

Miladin Béca a écrit :La Juventus et Naples sont sur Leão selon les médias italiens.


Au moins on ne renforcera pas un concurrent direct comme le club de l'arrogant Hole Ass (L'OL)
J'adore Eden, je suis content de son titre mais Chelski nous a foutu dans la merde ... sans qualif directe la partition aurait été bien différente !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » dim. 7 juil. 2019 11:08

gblosc a écrit :Ikoné, c'est notre prochaine pépite à 50 M€ s'il continue de progresser. Mais qu'on vendra 30 à Aulas car c'est à lui qu'on vendra le plus rapidement ...

Tu veux dire comme avec Pépé?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 7 juil. 2019 11:13

Pas d'intérêt de vendre Ikone le QSG a mis un sacrée pourcentage à la revente bandes de culés.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 juil. 2019 11:17

Et si on le revend au PSG ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 juil. 2019 11:32

De toute façon, je ne crois pas au joueur providentiel dès son arrivée. Pépé n'a pas été transcendant lors de son année d'intégration, même s'il avait montré un gros potentiel trop souvent dilué dans une nonchalance, qu'il a sensiblement gommée sous le coaching de Galier l'année suivante.
Autre exemple : On pensait Enyema irremplaçable, Maignan aura dû attendre sa 2ème saison de titularisation pour donner la pleine mesure de son talent.

Quoiqu'il en soit, à moins de détenir des budgets de clubs genre Real, Barca, City, MU, Bayern, etc..., des mecs comme Eden, Kalou, Pépé, ce sont des "stars" quasi-impossible à remplacer poste pour poste, car à ce niveau-là, ces joueurs ont un style de jeu qui leur est propre.

Il faut plus compter sur une montée en puissance "N+1" de Ikoné, Bamba, Leao, Soumaré, Xeka, et intégrer dans notre politique sportive le fait que les jeunes nouveaux, fussent-ils talentueux, auront également besoin de temps pour s'approprier la façon de jouer de Galtier, se dépayser pour ceux dont ça sera le premier transfert hors de leur pays, etc...

Ce pourquoi je souscris à l'idée de ne pas oublier une paire de joueurs dans la tranche 25-30 ans, connaissant bien le contexte des ligues majeures.
Modifié en dernier par PO le dim. 7 juil. 2019 16:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 7 juil. 2019 12:31

Lille : Koffi prêté au Portugal (off)
http://www.foot-national.com/foot-lille ... 20037.html


https://twitter.com/BelenensesOs/status/1147774769208680453

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » dim. 7 juil. 2019 13:02

CA sent l'arrivée de Jardim en début de semaine!
... et une place d'extra communautaire en moins ...!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 7 juil. 2019 13:11

pour Yazici pour moi il ne viendra ... les fanatics ont eu raison. le président n est pas vendeur a trop peur des pseudos (supps). un club de fou..... au suivant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 7 juil. 2019 13:22

zaz a écrit :Source of the post pour Yazici pour moi il ne viendra ... les fanatics ont eu raison. le président n est pas vendeur a trop peur des pseudos (supps). un club de fou..... au suivant...


Je te remets le passage de Gérard Lopez sur RMC il y a 2/3 jours concernant entre autre Yazici :

Yazici "a vraiment envie d'être un Dogue"

Deuxième dossier, le cas du Turc Yusuf Yazici, qui évolue à Trabzonspor. "C'est un joueur qui nous intéresse beaucoup, a indiqué Lopez. Un des critères principaux après les critères techniques, d'âge, de capacité à exploser, c'est l'envie que le joueur a de rejoindre le projet du LOSC. Il a vraiment envie d'être un Dogue. C'est un joueur hyper-polyvalent et chez nous les quatre joueurs offensifs permutent tout le temps. Il peut jouer en faux neuf, en vrai dix, en ailier." Mais là encore, un accord avec le club du joueur de 22 ans fait pour l'instant défaut. "Avec le club, on n'est pas encore d'accord" a expliqué Lopez.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 7 juil. 2019 13:26


https://twitter.com/JvachonDupont/status/1147827681964232705

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 7 juil. 2019 13:31

solid.snake a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post pour Yazici pour moi il ne viendra ... les fanatics ont eu raison. le président n est pas vendeur a trop peur des pseudos (supps). un club de fou..... au suivant...


Je te remets le passage de Gérard Lopez sur RMC il y a 2/3 jours concernant entre autre Yazici :

Yazici "a vraiment envie d'être un Dogue"

Deuxième dossier, le cas du Turc Yusuf Yazici, qui évolue à Trabzonspor. "C'est un joueur qui nous intéresse beaucoup, a indiqué Lopez. Un des critères principaux après les critères techniques, d'âge, de capacité à exploser, c'est l'envie que le joueur a de rejoindre le projet du LOSC. Il a vraiment envie d'être un Dogue. C'est un joueur hyper-polyvalent et chez nous les quatre joueurs offensifs permutent tout le temps. Il peut jouer en faux neuf, en vrai dix, en ailier." Mais là encore, un accord avec le club du joueur de 22 ans fait pour l'instant défaut. "Avec le club, on n'est pas encore d'accord" a expliqué Lopez.

ok solid .mais c est le président qui donne l accord. hélas


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, dodger, Google [Bot], milenko, MrK, Samos et 14 invités