Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mar. 9 juin 2020 17:24

Ca sent bon pour le rachat de Mouscron
L'Excel Mouscron disputera son premier match de préparation (samedi 4 juillet) contre Dottignies, comme chaque année, à la différence près que la partie se déroulera à Luchin, au centre d'entraînement du Losc (les Amis du LOSC)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 9 juin 2020 17:33

Y a deux heures que l'info est disponible sur la page FB de Dottignies...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 30 juin 2020 10:09


https://twitter.com/nicolas_vilas/status/1277847099196026880

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 30 juin 2020 10:19

Pourquoi faire ?
Ça lui suffit pas Mouscron ? Je comprends pas trop la démarche... un expert ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » mar. 30 juin 2020 10:22

Pour récupérer Ricardo Costa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 30 juin 2020 10:25

Un Club portugais c'est aussi une fenêtre ouverte sur tout le continent sud américain et le Brésil en particulier
Mouscron serait pour un autre objectif, celui de permettre à des jeunes en post-formation de s'aguerrir dans un bon championnat, assez exigeant tactiquement et physiquement
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » mar. 30 juin 2020 11:00

Eric a écrit :Source of the post Un Club portugais c'est aussi une fenêtre ouverte sur tout le continent sud américain et le Brésil en particulier
Mouscron serait pour un autre objectif, celui de permettre à des jeunes en post-formation de s'aguerrir dans un bon championnat, assez exigeant tactiquement et physiquement

Pas mieux. Ca permet aussi de prêter des joueurs sud am sans que le dépaysement soit trop violent.
Après, ça pose des questions en cas de qualif européenne des 2 clubs : Boavista est actuellement 8e et décroché, mais pas impossible de les retrouver dans les 5-6 non plus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 30 juin 2020 11:19

Ok, merci pour ces retours, en effet pas inintéressant du coup...
Les fameux jeunes brésilien attérissent 1 an au portugal et aprés arrive chez nous...
Ils seront plus vite opérationnel que direct dans le bain de la L1.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » mar. 30 juin 2020 11:57

Et puis Boavista est un club social.
Vous l'avez ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 30 juin 2020 12:01

boavista social club ... top
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 30 juin 2020 12:44

Il n'y a pas de risque qu'ils atterisent en El. Donc c'est bon.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 30 juin 2020 14:39

C'est peut-être une condition imposée par Luis Campos pour qu'il reste ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 30 juin 2020 15:00

sammy a écrit :Source of the post Et puis Boavista est un club social.
Vous l'avez ?


Loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 1 juil. 2020 09:20

possible que le rachat de Mouscron ait capoté ou c'est sûr que Lopez souhaite entrer au capital de ces deux clubs ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 1 juil. 2020 11:43

Franchement le rachat de ses 2 clubs , ajoutez a cela la vente de joueurs en quasi import export , me fait mal à mon club . On est plus vraiment un club de foot , si ? et d autres clubs comme rennes ou Nice avec d autres business réussissent aussi plus ou moins ....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 1 juil. 2020 11:45

pov' chou
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 1 juil. 2020 12:32

Tu aimes ça toi , l achat de jeunes joueurs à potentiel que l on envoi vers des clubs satellites pour voir leur véritable potentiel ? Puis ceux qui restent vente et ou 1 année et plus value ( pas pour le club , faut le savoir ) . Et le jour où on a un mercato pourri voire le schema big staff (campos ingla ) se barrer , avec descente en L2 , cest la mort du club . Je peux te dire que certains cadres administratifs et surtout les administratifs de base du club ne sont pas des fans absolus de Lopez et de son business plan .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 1 juil. 2020 12:48

Le foot en general commence de plus en plus a me degouter... l'OM qui a un trou immense dans sa tresorerie et qui malgres cela va passer haut la main la dncg mouarf!!! maintenant on parle du rachat par des Saoudiens, eux qui crachaient sur le PSG avec le quatar !! retournement de veste!! ils bavent sur le projet maintenant !!
Et que dire du LOSC! on vend, on vend, on vend et on reconstruit, on reconstruit et on reconstruit.... oshsimen, gabriel,ikone,remy.... qui d'autre encore? c sur on va recup de l'argent!!! mais va t on passer la DNCG haut la main j'ai de GROS DOUTES on est pas l'OM!!!
Et ce championnat de ligue1 qui ne reprend pas, on est les seuls gros dindons!!!! pourquoi???? on rebosse tous en France!!! du coup tout le monde veut se barrer, deja que la ligue 1 ne vendait pas du reve lol!!!!
Bref foot pourri!! pourri par l'argent et les magouilles !!!

Et encore je ne parle que de la ligue 1

On verra bien la saison qui arrive mais ca va etre dur de retrouver de la passion

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 1 juil. 2020 12:52

je m'en cogne de qui joue sur le terrain, tant que c'est cohérent tactiquement avec ce que j'aime.
quant au risque, ça me fait sourire. Depuis que je suis en age de supporter le Losc (donc c'est pas d'hier), le club a toujours compté sur les ventes pour vivre.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 1 juil. 2020 12:54

PLE a écrit :Tu aimes ça toi , l achat de jeunes joueurs à potentiel que l on envoi vers des clubs satellites pour voir leur véritable potentiel ? Puis ceux qui restent vente et ou 1 année et plus value ( pas pour le club , faut le savoir ) . Et le jour où on a un mercato pourri voire le schema big staff (campos ingla ) se barrer , avec descente en L2 , cest la mort du club . Je peux te dire que certains cadres administratifs et surtout les administratifs de base du club ne sont pas des fans absolus de Lopez et de son business plan .


Je me demande bien ce que serait devenu le club, si Lopez ne l'avait pas repris (j'ai ma petite idée)... et Forcement avec ses nouvelles methodes, j'imagine bien que les cadres administratifs se font bougés et se sentent en danger
Modifié en dernier par KoHpHaNgAn le mer. 1 juil. 2020 12:56, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, GS2012, lenormal, masoar, Med, MrK, Rastabigoud, steely dan, Tish et 93 invités