Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 27 août 2018 17:33

De mieux en mieux ici :

UN NOUVEAU JEUNE POUR MONACO ?
À la recherche de liquidités d'ici à la fin du mercato, Lille- qui doit se séparer de 4 joueurs d'ici à vendredi -a vu plusieurs clubs se positionner sur ses défenseurs ces derniers jours. Mais l'offre la plus concrète concernerait ce lundi, selon La Voix du Nord, le milieu de 19 ans Boubakary Soumaré. Selon le journal, Monaco serait très intéressé par les services du joueur formé au PSG. Le transfert de ce dernier pourrait atteindre les 10 millions d'euros.
eurosport.fr

Sans vouloir alimenter la théorie du complot, y'a un autre club concerné par autant d'infos aussi bidons que nuisibles ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 27 août 2018 17:55

Faut se séparer de 4 joueurs maintenant.... Demain, on apprendra qu'il faut réduire la taille moyenne de l'effectif (en cm) et alléger la masse salariale (en kg, kassedédi Bahlouli)...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 27 août 2018 17:59

MrK a écrit :Source of the post De mieux en mieux ici :

UN NOUVEAU JEUNE POUR MONACO ?
À la recherche de liquidités d'ici à la fin du mercato, Lille- qui doit se séparer de 4 joueurs d'ici à vendredi -a vu plusieurs clubs se positionner sur ses défenseurs ces derniers jours. Mais l'offre la plus concrète concernerait ce lundi, selon La Voix du Nord, le milieu de 19 ans Boubakary Soumaré. Selon le journal, Monaco serait très intéressé par les services du joueur formé au PSG. Le transfert de ce dernier pourrait atteindre les 10 millions d'euros.
eurosport.fr

Sans vouloir alimenter la théorie du complot, y'a un autre club concerné par autant d'infos aussi bidons que nuisibles ?


Monaco ça achete tout et n' importe quoi !!! Combien sont perdus je ne sais où ? Meité, Jean, et j' en oublie plein...
Qu' ils se cassent la gueule ça nous fera du bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 27 août 2018 18:02

Si Pepe est vendu à l'autre bougre d'Aulas ça serai quand même ce foutre de la gueule des supporters je dis ça je dis rien...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 27 août 2018 18:02

MrK a écrit :Source of the post Sans vouloir alimenter la théorie du complot, y'a un autre club concerné par autant d'infos aussi bidons que nuisibles ?


Surement, mais on est tellement focus LOX qu'on ne regarde pas trop les autres...
Suffit de taper PSG transfert, ça doit pas être mieux, du moins dans le sens des arrivées, pas des départs :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 27 août 2018 18:05

peut-être que la VDS a l'info que Pépé ne sera pas vendu, et que du coup, cela équivaut à vendre 4 autres joueurs

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 27 août 2018 18:05

LudwigVon a écrit :Source of the post Faut se séparer de 4 joueurs maintenant.... Demain, on apprendra qu'il faut réduire la taille moyenne de l'effectif (en cm) et alléger la masse salariale (en kg, kassedédi Bahlouli)...

+1 et t'as oublié un quota de joueurs non-blacks .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 27 août 2018 18:09

On avait moyen de passer une saison sans avoir trop mal au ventre et voila qu'on va ce faire plumer de tous les cotés ,
C'est quand même un fucking mercato pour nous , on a le cul qui sue à pleines gouttes chaque années c'est trop pour moi je vais devoir aller me reposer en cure.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 27 août 2018 18:11

J'ai cru que t'allais finir par dire :
"C'est trop pour moi, je vais devoir aller supporter un autre club" ... loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 27 août 2018 18:13

Paranormal a écrit :Source of the post c'est trop pour moi je vais devoir aller me reposer en cure.

Fais ça, oui, ça nous ferait du bien.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 27 août 2018 18:13

cure d'orthox ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 27 août 2018 18:14

Marcolablague a écrit :Source of the post J'ai cru que t'allais finir par dire :
"C'est trop pour moi, je vais devoir aller supporter un autre club" ... loul


loul en tout cas il y 'en a bien qui ne sue jamais du cul c'est les culés de supporters parisiens.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 27 août 2018 18:17

Paranormal a écrit :Source of the post On avait moyen de passer une saison sans avoir trop mal au ventre et voila qu'on va ce faire plumer de tous les cotés ,
C'est quand même un fucking mercato pour nous , on a le cul qui sue à pleines gouttes chaque années c'est trop pour moi je vais devoir aller me reposer en cure.

J'ignorais qu'il existait des cures pour la sudation du cul . C'est bien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 27 août 2018 18:19

Baratte a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post On avait moyen de passer une saison sans avoir trop mal au ventre et voila qu'on va ce faire plumer de tous les cotés ,
C'est quand même un fucking mercato pour nous , on a le cul qui sue à pleines gouttes chaque années c'est trop pour moi je vais devoir aller me reposer en cure.

J'ignorais qu'il existait des cures pour la sudation du cul . C'est bien ?


P"tain loul.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 27 août 2018 18:31


Bien vu ! Je m'attendais à un "en s’appuyant..."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 27 août 2018 18:39

MrK a écrit :Source of the post De mieux en mieux ici :

UN NOUVEAU JEUNE POUR MONACO ?
À la recherche de liquidités d'ici à la fin du mercato, Lille- qui doit se séparer de 4 joueurs d'ici à vendredi

Sans vouloir alimenter la théorie du complot, y'a un autre club concerné par autant d'infos aussi bidons que nuisibles ?


Peut être pas 4, mais un certains nombre pour qualifier Pied, Leao, Gueye, Cogalan, et une éventuelle recrue au milieu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 août 2018 18:47

Accord Lyon / Séville pour Mariano Diaz selon la presse espagnole ( Aulas devrait démentir dans 30 minutes pour finalement le vendre demain ).

Aux alentours de 35 millions d'euros.

Allez feuilleton Pépé acte 3.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 27 août 2018 19:36

Miladin Béca a écrit :Accord Lyon / Séville pour Mariano Diaz selon la presse espagnole ( Aulas devrait démentir dans 30 minutes pour finalement le vendre demain ).

Aux alentours de 35 millions d'euros.

Allez feuilleton Pépé acte 3.


juste deux choses :
- diaz et pépé pas le meme profil
- sur les 35 millions 15 pour le real

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 27 août 2018 19:36

P'tain, la semaine va être longue...
"En tout cas, on te l'souhaite."

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 27 août 2018 19:48

Bérurier a écrit :Source of the post Ah ces journaleux !!! Ils vont même réussir à faire transférer ma mère si ça continue.


C'est une idée, le LOSC conserve Pépé et vend Mémé!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités