De mieux en mieux ici :
UN NOUVEAU JEUNE POUR MONACO ?
À la recherche de liquidités d'ici à la fin du mercato, Lille- qui doit se séparer de 4 joueurs d'ici à vendredi -a vu plusieurs clubs se positionner sur ses défenseurs ces derniers jours. Mais l'offre la plus concrète concernerait ce lundi, selon La Voix du Nord, le milieu de 19 ans Boubakary Soumaré. Selon le journal, Monaco serait très intéressé par les services du joueur formé au PSG. Le transfert de ce dernier pourrait atteindre les 10 millions d'euros.
eurosport.fr
Sans vouloir alimenter la théorie du complot, y'a un autre club concerné par autant d'infos aussi bidons que nuisibles ?
À la recherche de liquidités d'ici à la fin du mercato, Lille- qui doit se séparer de 4 joueurs d'ici à vendredi -a vu plusieurs clubs se positionner sur ses défenseurs ces derniers jours. Mais l'offre la plus concrète concernerait ce lundi, selon La Voix du Nord, le milieu de 19 ans Boubakary Soumaré. Selon le journal, Monaco serait très intéressé par les services du joueur formé au PSG. Le transfert de ce dernier pourrait atteindre les 10 millions d'euros.
eurosport.fr
Sans vouloir alimenter la théorie du complot, y'a un autre club concerné par autant d'infos aussi bidons que nuisibles ?
Faut se séparer de 4 joueurs maintenant.... Demain, on apprendra qu'il faut réduire la taille moyenne de l'effectif (en cm) et alléger la masse salariale (en kg, kassedédi Bahlouli)...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
MrK a écrit :Source of the post De mieux en mieux ici :
eurosport.fr
Monaco ça achete tout et n' importe quoi !!! Combien sont perdus je ne sais où ? Meité, Jean, et j' en oublie plein...
Qu' ils se cassent la gueule ça nous fera du bien
MrK a écrit :Source of the post Sans vouloir alimenter la théorie du complot, y'a un autre club concerné par autant d'infos aussi bidons que nuisibles ?
Surement, mais on est tellement focus LOX qu'on ne regarde pas trop les autres...
Suffit de taper PSG transfert, ça doit pas être mieux, du moins dans le sens des arrivées, pas des départs :D
"En tout cas, on te l'souhaite."
LudwigVon a écrit :Source of the post Faut se séparer de 4 joueurs maintenant.... Demain, on apprendra qu'il faut réduire la taille moyenne de l'effectif (en cm) et alléger la masse salariale (en kg, kassedédi Bahlouli)...
+1 et t'as oublié un quota de joueurs non-blacks .
On avait moyen de passer une saison sans avoir trop mal au ventre et voila qu'on va ce faire plumer de tous les cotés ,
C'est quand même un fucking mercato pour nous , on a le cul qui sue à pleines gouttes chaque années c'est trop pour moi je vais devoir aller me reposer en cure.
C'est quand même un fucking mercato pour nous , on a le cul qui sue à pleines gouttes chaque années c'est trop pour moi je vais devoir aller me reposer en cure.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
Paranormal a écrit :Source of the post c'est trop pour moi je vais devoir aller me reposer en cure.
Fais ça, oui, ça nous ferait du bien.
Marcolablague a écrit :Source of the post J'ai cru que t'allais finir par dire :
"C'est trop pour moi, je vais devoir aller supporter un autre club" ... loul
loul en tout cas il y 'en a bien qui ne sue jamais du cul c'est les culés de supporters parisiens.
Paranormal a écrit :Source of the post On avait moyen de passer une saison sans avoir trop mal au ventre et voila qu'on va ce faire plumer de tous les cotés ,
J'ignorais qu'il existait des cures pour la sudation du cul . C'est bien ?
Baratte a écrit :Source of the postParanormal a écrit :Source of the post On avait moyen de passer une saison sans avoir trop mal au ventre et voila qu'on va ce faire plumer de tous les cotés ,
J'ignorais qu'il existait des cures pour la sudation du cul . C'est bien ?
P"tain loul.
Bien vu ! Je m'attendais à un "en s’appuyant..."
MrK a écrit :Source of the post De mieux en mieux ici :
À la recherche de liquidités d'ici à la fin du mercato, Lille- qui doit se séparer de 4 joueurs d'ici à vendredi
Peut être pas 4, mais un certains nombre pour qualifier Pied, Leao, Gueye, Cogalan, et une éventuelle recrue au milieu.
Miladin Béca a écrit :Accord Lyon / Séville pour Mariano Diaz selon la presse espagnole ( Aulas devrait démentir dans 30 minutes pour finalement le vendre demain ).
Aux alentours de 35 millions d'euros.
Allez feuilleton Pépé acte 3.
juste deux choses :
- diaz et pépé pas le meme profil
- sur les 35 millions 15 pour le real