index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 18 avr. 2021 16:00

al bundy a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post
Tout à fait

C'est vrai quoi ... on est juste à 20 victoires, 10 matchs nuls et 3 défaites, c'est honteux.
On serait pas là en train de débattre si nos joueurs gagnaient leurs 38 matchs.

ben on peut aussi être champion avec les ratés de nos adversaires ...

Ouais, j'étais ironique.

Autocrate : par ce qu'ils sont detestés.
Et perso, quand je vois l'EDF, j'ai pas envie de soutenir M'Bappe. Au mieux, comme en 2018, j'en avais rien à foutre.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 18 avr. 2021 16:08

Je pense qu'eux aussi en ont rien à foutre de ton non soutien...

On va arrêter de pleurer peut êtrr. le PSG a fait ce qu'il fallait. A nous de tout gagner désormais.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 18 avr. 2021 16:21

Bordeaux-Monaco, les compos

Bordeaux affronte Monaco, ce dimanche (17h, Canal+ Sport), pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Jean-Louis Gasset doit faire sans Otavio et Kalu, à l’infirmerie. De son côté, Niko Kovac est privé de Fabregas, blessé, tandis que Matsima, Matazo, Millot et Diatta ont tous été testés positifs au Covid-19. Voici la composition des deux équipes.

Bordeaux : Costil - Sabaly, Baysse, Koscielny (c), Benito - Lacoux, Basic, Adli - Ben Arfa, Hwang, Oudin.

Monaco : Lecomte - Sidibé, Maripan, Badiashile, Caio Henrique - Gelson Martins, Fofana, Tchouaméni, Golovin - Volland, Ben Yedder (c).

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 18 avr. 2021 16:27

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Je pense qu'eux aussi en ont rien à foutre de ton non soutien...

Brrr...
Faut vraiment avoir un vie de cuck pour accepter aussi facilement de se faire baiser par le PSG, et meme de les soutenir en coupe d'Europe.

T'iras dire ça la noisette qui fait du chantage affectif du style : "si je continue a etre critiqué, je quitte la Ligue 1"

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 18 avr. 2021 16:31

12e péno de la saison pour Lens, assez énorme pour un promu

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 18 avr. 2021 16:32

Tryphon a écrit :Source of the post Ouais enfin faut arrêter de compter sur les autres pour être champion. On voit recoller Paris parce qu’on a pas été foutu de battre Montpellier, et les autres baltringues du championnat, c’est tout.

Il reste 5 matchs, on doit gagner les 5. Ça va être difficile, mais c’est faisable !

Tout à fait

C'est vrai quoi ... on est juste à 20 victoires, 10 matchs nuls et 3 défaites, c'est honteux.

Bah si on est pas champion, c'est qu'on aura fait trop de matchs nuls souvent contre des équipes de baltringues, puisqu'on a qu'un point d'avance en ayant perdu 5 matchs de moins. CQFD.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 avr. 2021 16:35

Nice qui va réussir à perdre chez une équipe en perdition complète...

Première victoire de la saison à domicile pour Dijon qui se dessine.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 18 avr. 2021 16:44

Godzici a écrit :Source of the post
Tout à fait

Bah si on est pas champion, c'est qu'on aura fait trop de matchs nuls souvent contre des équipes de baltringues, puisqu'on a qu'un point d'avance en ayant perdu 5 matchs de moins. CQFD.

Et pourquoi tu ne dis pas : "si on est Européeen, c'est par ce qu'on a gagné 85% de nos matchs à l'exterieur ?"
Je prépare les chaises et les cordes pour la saison prochaine si elle est CVT.

Bref ...
Au soir de la J21, fin Janvier : Bordeaux avait 14 points d'avance sur Nimes et 17 Lorient.
S'ils perdent contre Monaco, ils en auront 3 sur Nimes (si Nimes tient son succès) et 4 sur Lorient

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 18 avr. 2021 16:50

Au pire, on risque quoi? Un finish Lorient 2010. Oui je préfère une saison CVT ^^

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 avr. 2021 16:52

Bon sans trop y croire, allez Bordeaux.

Si Ben Arfa pouvait enfin sortir un vrai bon match, qu'il le fasse.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 avr. 2021 16:53

Le psg reprend la place du premier.

index

Hors ligneMessageroger » dim. 18 avr. 2021 16:54

Surtout, on ne serait pas champion parceque 3 autres équipes font des parcours de folie. Franchement, c'est sur que dans l'idéal, notre parcours aurait pu être mieux, mais on a quand même fait un championnat dingue.

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 18 avr. 2021 16:58

roger a écrit :Source of the post

Surtout, on ne serait pas champion parceque 3 autres équipes font des parcours de folie. Franchement, c'est sur que dans l'idéal, notre parcours aurait pu être mieux, mais on a quand même fait un championnat dingue.

Si on bat notre record de 76 points, difficile d'avoir d'immenses regrets pour moi même si c'est la saison est plus ouverte que jamais

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 avr. 2021 17:02

Nantes gagne ce soir. Et Bordeaux aussi.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 18 avr. 2021 17:03

zaz a écrit :Source of the post Nantes gagne ce soir. Et Bordeaux aussi.

J'espère que tu seras visionnaire pour le coup.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 18 avr. 2021 17:04

zaz a écrit :Source of the post Le psg reprend la place du premier.

Sur cette journée, on garde 1 point d'avance sur le PSG zaz.

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 18 avr. 2021 17:06

Godzici a écrit :Source of the post

Et pourquoi tu ne dis pas : "si on est Européeen, c'est par ce qu'on a gagné 85% de nos matchs à l'exterieur ?"
Je prépare les chaises et les cordes pour la saison prochaine si elle est CVT.

Bref ...
Au soir de la J21, fin Janvier : Bordeaux avait 14 points d'avance sur Nimes et 17 Lorient.
S'ils perdent contre Monaco, ils en auront 3 sur Nimes (si Nimes tient son succès) et 4 sur Lorient

Ah ben ça dépend quel est l'objectif, si c'est être européen oui la saison est réussie depuis longtemps. Si c'est le podium, bien parti mais pas encore gagné. Et pour le titre, les matchs nuls risquent de couter cher, on verra bien.

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 18 avr. 2021 17:12

DonnieD a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post

Si on bat notre record de 76 points, difficile d'avoir d'immenses regrets pour moi même si c'est la saison est plus ouverte que jamais

Je suis d'accord mais on sait bien que pour battre le QSG, faut dépasser les 80 voire 85 points minimum... Et si 4 équipes font de gros scores, c'est aussi que beaucoup d'équipes sont battables cette saison. Nous manquera peut-être 1 ou 2 victoires, donc quelques regrets quand même.

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 18 avr. 2021 17:17

Je pense que les 4 premiers se tiendront en 5 points à la fin ...

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 18 avr. 2021 17:20

Je veux pas être défaitiste mais pour moi gagner contre Lyon j'y crois pas du tout même Lens joue mieux que nous c'est pour dire alors si on arrive à finir 3ème ça serai déjà un miracle vu nos matchs degueulasse contre des équipes de bites au bout d'un moment faut être réaliste.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »