frandsen a écrit :Source of the post J'espère que le lave linge était encore garantie.
C'est surtout pour le goss qu'elle aurait du prendre l'extension de garantie.. Apres 2 ans les problèmes commencent..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
nicobrb a écrit :Source of the postfrandsen a écrit :Source of the post J'espère que le lave linge était encore garantie.
C'est surtout pour le goss qu'elle aurait du prendre l'extension de garantie.. Apres 2 ans les problèmes commencent..
On pourra l'appeler cobra à l'école.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.
frandsen a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the postfrandsen a écrit :Source of the post J'espère que le lave linge était encore garantie.
On pourra l'appeler cobra à l'école.
Putain loul
-
Raouliché
- index
Malébolgia a écrit :Source of the post Laissons les laver leur linge sale en famille s'il vous plait!
Déjà fait Malé. Ou alors tu m’as mis lessivé en ignor list