index

Hors ligneMessageJooo » dim. 7 avr. 2024 15:43

Jeremy Beugua.

index

En ligneMessagemilenko » dim. 7 avr. 2024 15:43

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le raté niçois mdrrr

il a du sang sur les mains Boga là...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 7 avr. 2024 15:47

J’ai toujours vu du Bamba dans Boga

index

Hors ligneMessageCent » dim. 7 avr. 2024 16:00

zarko a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Je sais bien qu'il va être très courtisé et donc sans doute cher mais il faudrait peut-être essayer d'acheter Mikautadze pour la saison prochaine.

c'est un peu étrange sa situation
Il semblerait qu'il soit parti pour proche de 20M€. Mais Metz aurait maintenant une option de rachat à 13...l'écart serait des divers bonus jamais tombés ?
Si Metz descend, ils vont le vendre encore une fois

Je ne connais pas vraiment la situation du joueur, apparemment d'après Dodger, il appartient à un Club néerlandais.

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 7 avr. 2024 16:01

Cent a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Je sais bien qu'il va être très courtisé et donc sans doute cher mais il faudrait peut-être essayer d'acheter Mikautadze pour la saison prochaine.

c'est un peu étrange sa situation
Il semblerait qu'il soit parti pour proche de 20M€. Mais Metz aurait maintenant une option de rachat à 13...l'écart serait des divers bonus jamais tombés ?
Si Metz descend, ils vont le vendre encore une fois

Je ne connais pas vraiment la situation du joueur, apparemment d'après Dodger, il appartient à un Club néerlandais.

Ajax
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 7 avr. 2024 16:25

Cent a écrit :Source of the postJe ne connais pas vraiment la situation du joueur, apparemment d'après Dodger, il appartient à un Club néerlandais.

Utiliser internet est un sport difficile
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageCent » dim. 7 avr. 2024 16:27

space_ritual a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the postJe ne connais pas vraiment la situation du joueur, apparemment d'après Dodger, il appartient à un Club néerlandais.

Utiliser internet est un sport difficile

C'est ce que j'ai fait et on m'a répondu. Mon sport pour la journée à été extrêmement épuisant.

index

En ligneMessagemilenko » dim. 7 avr. 2024 16:55

Nice qui reste à 5 points... très bien
un trou est fait pour le top 4 !

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 7 avr. 2024 16:57

Allez, pas de victoire de Monaco et le weekend aura été quasi parfait !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessageZappa » dim. 7 avr. 2024 16:59

Miladin Béca a écrit :Source of the post Dommage, si Metz avait joué tout le match comme en seconde mais bon avec des si...

On va avoir du mal a aller les chercher les Brestois ... il faut espérer que Rennes soit dans un bon jour à Monaco !
Modifié en dernier par Zappa le dim. 7 avr. 2024 16:59, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 7 avr. 2024 16:59

Parfait le nul de Nice et Lens. Ça fait 2 bons week-end d'affilée. Plus que 6 matches pour confirmer le top 4 et rêver d'un top 3.

index

En ligneMessageZappa » dim. 7 avr. 2024 17:02

Zappa a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Dommage, si Metz avait joué tout le match comme en seconde mais bon avec des si...

On va avoir du mal a aller les chercher les Brestois ... il faut espérer que Rennes soit dans un bon jour à Monaco !

Ah Frappart au sifflet ...

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 7 avr. 2024 17:03

Les Brestois feront moins les malins lors de leurs trois prochains matchs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessagemilenko » dim. 7 avr. 2024 17:03

allez Terrier régale nous

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 avr. 2024 17:04

Même un nul serait une bonne opération. On n'aurait qu'1 pt de retard sur Monaco, et un GA légèrement favorable. Ca laisserait Rennes à 9 pts. Au final, ça serait pas mal.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 7 avr. 2024 17:06

Calendrier jusqu'à la fin de saison pour le top 6, parce qu'en dessous de Lens c'est trop loin pour nous inquiéter.

Brest : Lyon (ext), Monaco (dom), Rennes (ext), Nantes (dom), Reims (dom), Toulouse (ext)

Monaco : Brest (ext), Lille (dom), Lyon (ext), Clermont (dom), Montpellier (ext), Nantes (dom)

Lille : Strasbourg (dom), Monaco (ext), Metz (ext), Lyon (dom), Nantes (ext), Nice (dom)

Nice : Lorient (dom), Marseille (ext), Strasbourg (ext), PSG (dom), Le Havre (dom), Lille (ext)

Lens : Metz (ext), Clermont (dom), Marseille (ext), Lorient (dom), Rennes (ext), Montpellier (dom)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessageZappa » dim. 7 avr. 2024 17:09

Quelle horreur ce stade aussi rempli qu'à Concarneau ou Rodez

index

En ligneMessageZappa » dim. 7 avr. 2024 17:10

Quel raté de Fofana !!!

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 7 avr. 2024 17:10

C’est quand même Lens qui a le meilleur calendrier!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 avr. 2024 17:17

nicobrb a écrit :Source of the post C’est quand même Lens qui a le meilleur calendrier!

Marseille au "Volédrame" et Rennes au Roazhon, c'est pas un cadeau non plus.

Je trouve notre calendrier pas si démentiel. Par contre si jamais on élimine Villa, ça nous rajoute une demi-finale en AR en plus dans le calendrier. C'est tout le malheur que je nous souhaite.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »