Paris perdre des points contre Metz et Lens ?
Je pense que si nous perdons encore ne serait-ce qu'un point, c'est la fin des espoirs même si j'ai encore envie d'y croire à fond.
Je pense que si nous perdons encore ne serait-ce qu'un point, c'est la fin des espoirs même si j'ai encore envie d'y croire à fond.
Modifié en dernier par Le sage le dim. 18 avr. 2021 18:39, modifié 1 fois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Lol
Penser qu'aucune autre équipe que nous perdrait des plumes ce week-end ça fait pitié et fait de cela une vie misérable ?
Ok.
Je te pensais plus mesuré que cela Rico.
Penser qu'aucune autre équipe que nous perdrait des plumes ce week-end ça fait pitié et fait de cela une vie misérable ?
Ok.
Je te pensais plus mesuré que cela Rico.
Modifié en dernier par Le sage le dim. 18 avr. 2021 18:42, modifié 1 fois.
Douailosc a écrit :Source of the postLe sage a écrit :Source of the post Paris perdre des points contre Metz et Lens ?
A 1mn près ils en perdaient contre saint Étienne alors pourquoi pas
Ils faisaient nul
MrK a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the postLe sage a écrit :Source of the post Paris perdre des points contre Metz et Lens ?
A 1mn près ils en perdaient contre saint Étienne alors pourquoi pas
Ils faisaient nul
Je sais Mrk mais la routourne n'a pas tourné dans le bon sens (pour nous), même si j'y ai cru.
Cquain a écrit :Source of the post Mouais, Galtier nous a fait perdre des points, mais avec un arbitrage digne de ce nom sur la saison on est champions.
Source ?