On bat Lyon dimanche et on met bcp de monde OK pour la LDC
En revanche si ils nous battent.... On sera 4eme.
Ce qui va être compliqué, mais pas. Infranchissable ce sont les matchs à domicile.
Sachant que sainte et Angers n'auront plus rien à jouer..
En revanche si ils nous battent.... On sera 4eme.
Ce qui va être compliqué, mais pas. Infranchissable ce sont les matchs à domicile.
Sachant que sainte et Angers n'auront plus rien à jouer..
Nantes-Lyon, les compos
Nantes : Lafont - Fabio, Castelletto, Pallois (c), Traoré - Simon, Chirivella, Louza, Blas - Coulibaly, Kolo Muani.
Lyon : Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet - Caqueret, Guimaraes - Toko Ekambi, Paqueta, Depay (c) - Slimani.
En clôture de la 33e journée de Ligue 1, le FC Nantes accueille l’Olympique Lyonnais, ce dimanche (21h, Canal+). Pour cette partie, Antoine Kombouaré dispose d’un groupe quasiment au complet puisque seul Limbombe, blessé, manque à l’appel. De son côté, Rudi Garcia peut compter sur Aouar, bien présent, mais va devoir se passer des services de Benlamri et Kadewere, à l’infirmerie. Voici la composition des deux équipes.
Nantes : Lafont - Fabio, Castelletto, Pallois (c), Traoré - Simon, Chirivella, Louza, Blas - Coulibaly, Kolo Muani.
Lyon : Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet - Caqueret, Guimaraes - Toko Ekambi, Paqueta, Depay (c) - Slimani.
Cquain a écrit :Source of the post Lorient ils jouaient quoi en 2010 ?
Angers c'est vraiment le match que je ne sens absolument pas. Au mieux on y fera nul.
Je crois que ce sera la dernière de Moulin d'ailleurs.
Pour toucher la prime de Jean Mimi.
Si Nasser, Jean Mimi et le ruskov de Monaco arrosent, c'est clair qu'Angers sera en mode LDC.
Cquain a écrit :Source of the post Lorient ils jouaient quoi en 2010 ?
Angers c'est vraiment le match que je ne sens absolument pas. Au mieux on y fera nul.
Je crois que ce sera la dernière de Moulin d'ailleurs.
Saison 2013-2014, on a joué Lorient à la J38 et c'était la dernière de Gourcuff sur le banc des merlus (très beau tifo du KOP de Lorient d'ailleurs, j'était au stade ça avait de la gueule).
On a gagné 4-1 (alors qu'on était mené) et fini sur le podium.
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux