Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » sam. 27 juil. 2019 23:26

La compo de ce soir, c'est proche de la meilleure compo qu'on puisse faire aujourd'hui :
Maignan
Celik-Fonte-Soumaoro-Bradaric
André-Maia
Weah-Araujo-Bamba
Remy

Ikoné remplacera Weah, Xeka remplace Maia et on a notre 11.

Pour Maia, je pense que cela va être très difficile de le voir monter en régime. Il vaut mieux qu'il retourne au Brésil, il n'a pas un jeu adapté à l'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » sam. 27 juil. 2019 23:58

match de prepa , defaite qui permets d appuyer ou ca fait mal , et Galtier va a mon avis bien faire remonter ce qui ne va pas . Avec yazici en metronome au milieu entouré de andré et xeka ou soumaré , ca aura une autre gueule . ajoutez Ikoné ..

bon le debut du chamionnat risque d etre un peu compliqué du aux manques d automatismes : /
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 28 juil. 2019 01:43

On n'en sait rien. Je pense que si Galtier le veut à ce point il a de bonnes raisons mais il y a tellement d'éléments à prendre en compte pour affirmer si oui ou non il pourrait être un bon joueur à Lille que ça n'a aucun sens de se projeter autant en disant qu'il changerait tout, qu'il serait la pièce maîtresse etc...
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 28 juil. 2019 09:07

Aucun mouvement offensif réussi pendant tout le match forcément inquiétant. Même si ça énerve certains optimistes, je n’ai pas souvenir d’un bon match du Losc avec Maia et Araujo titulaires. Bradaric très inquiétant hier, totalement dépassé par la vivacité des espagnols. Weah transparent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 28 juil. 2019 10:03

PLE a écrit :Source of the post match de prepa , defaite qui permets d appuyer ou ca fait mal , et Galtier va a mon avis bien faire remonter ce qui ne va pas . Avec yazici en metronome au milieu entouré de andré et xeka ou soumaré , ca aura une autre gueule . ajoutez Ikoné ..

bon le debut du chamionnat risque d etre un peu compliqué du aux manques d automatismes : /

vu la tournure des évenements le président turc nous mène en bateau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 28 juil. 2019 10:16

zaz a écrit :Source of the post j ai fais le tour de la toile lociste Bradaric c est fait demonté...... mon chouchou.


Faut dire que défensivement il a été vraiment mauvais...
On ne peut pas lui en vouloir, c’est son premier vrai match. Avec l’enchaînement ça ira mieux surtout avec Bamba devant lui qui normalement défend bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16416

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 28 juil. 2019 10:21

C'était un match de fin de préparation. Les organismes ont souffert des exercices à répétition, des essais tactiques parfois déstabilisants et des matchs déjà joués.
Il n'y a rien d'étonnant à ce que le LOSC perde.
Est-ce que le score est important ou est-ce la manière, les réactions et les implications de chacun ?
C'est à Galtier de répondre. Même si nous voudrions que l'équipe déchire tout, préparation comprise, il y a certainement autant à apprendre d'une défaite que d'une victoire.
A part Strasbourg qui a eu une préparation tronquée pour performer en préliminaire d'Europa League et qui sera probablement plus affûtée que les autres en début de championnat, le reste de la Ligue 1 en est sûrement au même point que nous voire moins bien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 juil. 2019 10:30

PLE a écrit :Source of the post match de prepa , defaite qui permets d appuyer ou ca fait mal , et Galtier va a mon avis bien faire remonter ce qui ne va pas . Avec yazici en metronome au milieu entouré de andré et xeka ou soumaré , ca aura une autre gueule . ajoutez Ikoné ..

bon le debut du chamionnat risque d etre un peu compliqué du aux manques d automatismes : /

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 28 juil. 2019 10:33

ca manque de talents au milieu Mendes n'a pas été remplacé. L'équipe et trop moyenne pour le moment il faut attendre des renforts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » dim. 28 juil. 2019 10:35

L'équipe type, c'est :

Maignan
Celik-Fonte-Soumaoro-Bradaric
André-Xeka
Araujo-Ikoné-Bamba
Remy

C'est moins fort que l'année passée, c'est sûr.
Mais si on se renforce et qu'on remplace Araujo et à moindre mesure Rémy, l'équipe aura une toute autre allure, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 28 juil. 2019 10:39

Jooo a écrit :Source of the post L'équipe type, c'est :

Maignan
Celik-Fonte-Soumaoro-Bradaric
André-Xeka
Araujo-Ikoné-Bamba
Remy

C'est moins fort que l'année passée, c'est sûr.
Mais si on se renforce et qu'on remplace Araujo et à moindre mesure Rémy, l'équipe aura une toute autre allure, non ?


Il faut donc 3 renforts de qualité et pas seulement des jeunes d'avenir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » dim. 28 juil. 2019 10:41

2 renforts minimum, et pas des jeunes en devenir, on est d'accord.
Je pense qu'on les aura.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 28 juil. 2019 10:44

Jooo a écrit :Source of the post 2 renforts minimum, et pas des jeunes en devenir, on est d'accord.
Je pense qu'on les aura.

2 ca fait court amha si blessure ou suspension et grosse saison ac la ldc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » dim. 28 juil. 2019 10:52

En attaque, Weah aura sa chance en cours de saison. A 10M€, on est obligé de le faire jouer. Au milieu, on est pourvu. En défense idem. Par contre, en 9, Galtier voulait 3 joueurs, et on n'en un seul, je ne pense pas qu'il faille compter sur Postolachi comme 3e numéro 9.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 28 juil. 2019 10:56

je suis d'accord le chantier c'est l'attaque. Pour Weah je reste qq peu dubitatif ms laissons lui sa chance Bamba n'était pas non plus au top quand il est arrivé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » dim. 28 juil. 2019 11:06

Weah est jeune, ce n'est pas un crack c'est sûr, mais il peut vite progresser d'un seul coup.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » dim. 28 juil. 2019 11:11

Jooo a écrit :Source of the post Weah est jeune, ce n'est pas un crack c'est sûr, mais il peut vite progresser d'un seul coup.

attention Zaz va te tomber dessus quand il choisit une tete de Turque il ne la lache pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 28 juil. 2019 11:28

Plutôt Soumaré à la place de Xeka non ? Ou du moins en rotation vu le nombre de matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 28 juil. 2019 11:57

Vince a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Weah est jeune, ce n'est pas un crack c'est sûr, mais il peut vite progresser d'un seul coup.

attention Zaz va te tomber dessus quand il choisit une tete de Turque il ne la lache pas


Yazici ne est l'exemple parfait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 28 juil. 2019 17:20

Pas terrible Lyon dans cette première période, sont menés 1-0 à Arsenal mais le score aurait dû être beaucoup plus lourd.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, andreguy, Casim', curiste, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, MrK, PLE, sergent pepper, zomber et 40 invités