Who's gonna win ?

Le sondage s’est terminé le dim. 8 nov. 2020 19:37

Image Donald Trump
13
19%
Image Joe Biden
44
63%
Image The National Rifle Association
13
19%
 
Nombre total de votes : 70

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 6 janv. 2021 21:56

Apparement il y a eu un glissement tectonique du continent d'Amérique du Nord qui a bougé vers l'Amérique Latine, la tradition du putsch est déjà là...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 6 janv. 2021 21:58

A noter qu'il y a une blessée par balle.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 6 janv. 2021 22:02

Nick Cave a écrit :Source of the post Apparement il y a eu un glissement tectonique du continent d'Amérique du Nord qui a bougé vers l'Amérique Latine, la tradition du putsch est déjà là...


En meme temps, les putschs en Amérique Latine sont tous dirigés depuis Washington.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le mer. 6 janv. 2021 22:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 6 janv. 2021 22:02

il est fort trump
Il envoie les redneck prendre le capitole en attendant une bavure ou, mieux, des violences contre des opposants qui dégénère en guerre civile, état d'urgence, loi martiale, annulation des élections et hop, Donald il est là à vie. Imparable !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 6 janv. 2021 22:04

J'espère que Trump paiera cher pour tout ce qui se passe depuis l'élection. Il est responsable de tout, en attisant les foules alors qu'il est en plein déni de démocratie.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » mer. 6 janv. 2021 22:12

tu peux oublier, avec les millions de tarés armés de supp qu'il a,
s'il va en tôle c'est un bain de sang

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 6 janv. 2021 22:18

M'a fait marrer ce Tweet


https://twitter.com/NaomiHalll/status/1346928576734621696

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 6 janv. 2021 22:25


https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1346928882595885058


https://twitter.com/JakeSherman/status/1346928237017001984
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 6 janv. 2021 22:43


https://twitter.com/DEFAKATOR_Off/status/1346933465032368131
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 6 janv. 2021 23:18

il est fort trump
Il envoie les redneck prendre le capitole en attendant une bavure ou, mieux, des violences contre des opposants qui dégénère en guerre civile, état d'urgence, loi martiale, annulation des élections et hop, Donald il est là à vie. Imparable !

est c
A force de souffler sur les braises... De toute façon, Trump a réussi une chose : avoir une base électorale capable de le suivre dans toutes ses outrances et ses conneries. On en voit les conséquences : même les symboles les plus puissants de la démocratie américaine ne les arrêtent pas. Après, cet événement est "intéressant". Trump n'ayant aucune logique réelle mais étant essentiellement un vociférateur opportuniste et de la plus mauvaise foi possible, il va forcément trouver une pirouette pour se désengager de cette histoire tout en trouvant des excuses et en flattant les personnes qui ont participé à cet envahissement (c'est le cas sur twitter : "restez calme, rentrez chez vous, mais on nous a volé notre victoire et quelque-part, cous avez raison"). Ce qui peut être intéressant, c'est voir si ces "supporters" de Trump vont suivre les consignes de celui qui est censé représenter la doctrine du "Law and Order". Déjà, cette histoire porte un sacré coup de canif à cette image du respect de la loi que Trump avait tenté de se forger (mis à mal depuis pas mal de temps, malgré les vociférations de Giuliani et ses propres tweets) ; mais si ses "supporters" n'obéissent pas ses injonctions, il est clair qu'on sera face à une partie de la population que même Trump lui-même, s'il tente encore de la mobiliser, ne pourra pas garantir qu'il la contrôle. Et ça, ce serait encore plus inquiétant que les gesticulations et les actes de Trump.

Edith : j'ai aussi écrit ce pavé parceque le match m'a saoulé grave et que je n'ai pas envie d'en parler. Donc, je préfère parler de Trump et des Etats-Unis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 6 janv. 2021 23:30

Y a une embrouille sur le viking apparemment ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 6 janv. 2021 23:32

faut le sortir de force ce débile....

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 6 janv. 2021 23:34

On se rapproche d’Idiocracy

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 6 janv. 2021 23:36

Ca commence à prendre des proportions énormes cette cagnotte leetchi annulée de Dettinger.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 6 janv. 2021 23:37

Le déploiement de la Garde nationale aurait été approuvé par Pence, pas Trump
Le secrétaire à la Défense des États-Unis, Christopher Miller, a déclaré qu'il avait décidé du déploiement de la Garde nationale de Washington D.C au Capitole avec le vice-président Mike Pence, et non le président Donald Trump. «Nous avons pleinement activé la Garde nationale de Washington pour aider les forces de l'ordre fédérales et locales alors qu'elles s'efforcent de régler pacifiquement la situation. Nous sommes prêts à fournir un soutien supplémentaire si nécessaire et approprié à la demande des autorités locales», a-t-il ajouté.

Messages : 192

index

Hors ligneMessageGhisbret2959 » mer. 6 janv. 2021 23:38

Rien de surprenant dans cette histoire. Dès le début de son mandat, Trump était qualifié de psychologiquement instable. Il est arrivé au sommet avec des grands discours protectionnistes « America First » et haineux. Il a profondément divisé le pays et soutenu les extrémistes. Il est borné et ne supporte pas l’opposition et encore moins la défaite. Il usera tous les stratagèmes pour se maintenir quitte à mettre le pays sans dessus dessous. Le congrès finira par valider l’élection et il faudra sortir Trump de la Maison Blanche avec des bracelets. Sad America.

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 6 janv. 2021 23:43

Le congrès finira par valider l’élection et il faudra sortir Trump de la Maison Blanche avec des bracelets.


On ne peut pas savoir ce que Trump va faire. Je l'imagine mal accepter de partir de la MB mais je l'imagine mal aussi assumer l'image d'un président qui se fait dégager comme un squatteur de la maison blanche. Je pense qu'il fera comme d'habitude : il s'en ira au dernier moment, discrètement, dans sa bagnole à vitre noir, en saluant ses supporters qui l'acclameront sur la route et en dégueulant ses conneries conspirationnistes sur twitter. Pour moi, ce mec est puant pour ces idées et pour son comportement mais surtout, je le trouve d'une lacheté sans nom : il balance sur internet toutes les saloperies possibles et il attise toutes les haines possibles tout en sachant les risques que cela peut avoir, même en vie humaine. Mais lui ne prend physiquement JAMAIS un seul risque. Un vrai couard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 6 janv. 2021 23:47

Déjà on sait qu'il ne sera pas a Washington le 20 janvier, il voulait aller jouer au golf en Ecosse, mais la 1ère ministre a dit non pour raison de Covid.
Il trouvera bien un terrain de golf à lui qq part en Floride...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mer. 6 janv. 2021 23:55

Un mort

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 6 janv. 2021 23:57

la meuf est dead


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 34 invités