Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 13 juin 2016 15:19

Pogba et Griezmann seront peut etre mis sur le banc en cas de mauvais match contre l'Albanie ...

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 13 juin 2016 15:25

dans ce cas Matuidi aussi..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 juin 2016 15:28

tain, allez discutailler de la CGT sur le topic adéquat, faites pas chier le monde ici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 juin 2016 15:29

echoes a écrit :Source of the post Pogba et Griezmann seront peut etre mis sur le banc en cas de mauvais match contre l'Albanie ...

+1. S'ils renouvellent le même type de prestation que contre les roumains, DD sera obligé d'agir, d'autant que le match contre les Chuisses sera certainement déterminant pour la 1ère place du groupe. Reste à savoir d'ailleurs, s'il sera préférable de finir 1er ou 2ème.

En attendant, il faut battre les Albanais.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 13 juin 2016 15:55

MrK a écrit :Source of the post Sur le but de Giroud, j'ai du mal à comprendre qu'il y ait autant de débat. Giroud vient percuter le bras du gardien, y'a faute et point barre. Jamais de la vie ce but est valable.
Quand t'as un joueur qui s'apprête à contrôler la balle et qu'un adversaire vient lui shooter dans la jambe, y'a faute ? Bon bah là, c'est pareil. Le gardien s'apprête à capter tranquillement la balle, et l'attaquant vient tamponner son bras, ce qui l'empêche de prendre la balle.
C'est pas une "charge", qu'elle soit loyale ou déloyale à l'épaule. C'est une obstruction, flagrante, sur le gardien.
Quand à la surface de but, c'est du fantasme de supporter/journaliste, ça n'a jamais servi à autre chose que pointer l'endroit du renvoi aux 6m.

Quand,même j'ai le souvenir de l'arrivée du gardien sur giroud et non en même temps que giroud, un poil plus vite que le gardien albanais sur le corner suisse, quand même, mais il est en retard, sur sa sortie, et c'est cela que le referee a dû voir aussi. Vous jugez le geste de giroud dans l'action mais pas l'action dans sa globalité.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 juin 2016 16:00


Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 13 juin 2016 16:26

Y'a pas d'action dans sa globalité qui tienne. Giroud touche le bras du gardien, y'a faute. Pour une fois que c'est simple, pourquoi chercher des complications ?

Albanie-Suisse, c'est complètement différent. Le Suisse est plus prompt que le gardien et c'est pour ça qu'il arrive à prendre la balle avant. Ce n'est qu'après la tête qu'il touche le gardien.
A l'inverse, si Giroud arrive à mettre sa tête, c'est uniquement parce qu'il a tamponné le gardien qui l'avait devancé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 juin 2016 16:27

On parle de la globalité du match et même de l'Euro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 juin 2016 16:29

Dès lors que Giroud l'a lui-même reconnu, ça devrait suffire à considérer la faute avérée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 juin 2016 16:30

Ok mais vous ne savez pas juger dans la globalité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 juin 2016 16:33

PO a écrit :Source of the post Dès lors que Giroud l'a lui-même reconnu, ça devrait suffire à considérer la faute avérée.


Des aveux obtenus sous la contrainte, ça ne vaut rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 13 juin 2016 16:49

Très mauvaise angle de visionnage.
Au moment où le gardien touche le coude de Giroud (ou l'inverse si vous préférez), le ballon est deja passé.

Comme pour hier, comme si l'arbitre allait donner péno contre Neuer alors que le ballon est deux mètres devant...

Ah oui, je suis bete, je suis pour les grosses équipes moi, ça doit etre pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 juin 2016 16:56

Je viens de revoir une énième fois l'action, et j'ai eu une révélation : Thierry Roland m'a parlé !

Le geste du gardien roumain qui l'a amené à croiser ses mains, sur la soi-disant charge de Giroud, rendant par la même hypothétique le fait de pouvoir arrêter le ballon quand on a la main gauche à la place de la main droite, et réciproquement (Vous suivez ?), n'est-il pas un réflexe quasi pavlovien qui l'a conduit à mimer la gestuelle du laveur de pare-brise, et ce de par la proximité d'Olivier Giroud ?

Parce que ne l'oublions, évangile selon Saint Thierry : Le Camerounais est indolent, le Chinois est fourbe, et le Roumain nettoie les pare-brise. Epicez tout !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 13 juin 2016 17:05

Depuis vendredi ce débat est extraordinaire...

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 13 juin 2016 17:11

Je te dis pas le bordel si la vidéo était autorisée. Le match aurait pas encore repris.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 13 juin 2016 17:16

MrK a écrit :Source of the post Y'a pas d'action dans sa globalité qui tienne. Giroud touche le bras du gardien, y'a faute. Pour une fois que c'est simple, pourquoi chercher des complications ?

Albanie-Suisse, c'est complètement différent. Le Suisse est plus prompt que le gardien et c'est pour ça qu'il arrive à prendre la balle avant. Ce n'est qu'après la tête qu'il touche le gardien.
A l'inverse, si Giroud arrive à mettre sa tête, c'est uniquement parce qu'il a tamponné le gardien qui l'avait devancé.


AHHHHHHHHHHHHHHHHHH :-)

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 13 juin 2016 17:17

Raouliché a écrit :Source of the post Je te dis pas le bordel si la vidéo était autorisée. Le match aurait pas encore repris.


mais puisqu on te dit que c est la solution ULTIME

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 13 juin 2016 17:18

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Très mauvaise angle de visionnage.
Au moment où le gardien touche le coude de Giroud (ou l'inverse si vous préférez), le ballon est deja passé.

Comme pour hier, comme si l'arbitre allait donner péno contre Neuer alors que le ballon est deux mètres devant...

Ah oui, je suis bete, je suis pour les grosses équipes moi, ça doit etre pour ça.

Certainement pas ! nan mais franchement la... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 13 juin 2016 17:28

Image
La vie est belle!

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » lun. 13 juin 2016 17:28

echoes a écrit :Source of the post
Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post
echoes a écrit :Source of the post Nan , je suis juste contre ceux qui sont contre.
Et je me mefie juste de ceux qui pensent avoir raison.

La CGT c'est comme tous les syndicats français ca sert a rien, mais ils defendent des employés avec des idées arriérées , ca me plait assez , surtout que c'est totalement vain

Poster de Madelin chez toi ?


Non plus. L'ultra liberalisme , c'est la dictature du plus fort. Comme la democratie est la dictature du nombre.

Bien vu


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités